Vous allez adorer!!!!

atelier_023

 

Ceux là sont pour moi !!!!! enfin ,normalement.....a moins qu'une des filles me les piquent...

y sont plus jolis que ceux que je suis en train de finir....mais ce n'est pas le même style ,non plus!

je vais les mettre sur mes mannequins.

Voici le reste de ma commande....en dehors de ce que sarah a déjà sur elle...

 

atelier_022

atelier_021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bracelet "camé" a la base ,il était pour moi.....c'était sans compter Sarah "la pie".....(ça brille??!! je prend..)snifffff,mais bon ,j'men fous je vais en avoir un autre.....

(en cadeau ,j'ai eue une jolie broche avec un camé aussi...je la planque...lol)

J'entend depuis là "ouhhh,lalala,mais y'en a pour combien là????" ,ben pour pas CHER!!!!! en plus Annie la vendeuse est sympa et trés sérieuse!,(une nana qui vend pas cher,qui est sympa et a qui on peut faire confiance (et qui en plus a de superbes choses) c'est pas si courant!!!!!!

c'est ou?? c'est ou ???? si vous êtes intérréssées,contactez moi ,je vous envoie son lien ,pour voir sa boutique

Je sais que certaines d'entre vous sont réticentes a commander via le net ,d'autres n'ont ni chéquiers,ni CB....pas de problémes,passez a l'atelier ,visionner ce qu'Annie propose et je commande pour vous (,sans supplément ,sans commission ,je vous rassure....)

Je peux commander et vous avertir quand les bijoux ou autres accessoires sont arrivés a l'atelier.

Avec plaisir je vous donne par mail privé les coordonnées d'Annie....et si vous avez comme moi des filles "ados" ou "jeunes adultes"je vous met demain ,Sarah dans sa tunique M&Ms rouge avec ses bijoux....vu les petits cris "hystériques" de la Miss et ses copines ,les trop top ,trop cool,trop trop...et méga super original...trop fort...j'adoooooore,ect....j'veux la même....ben ,je crois ,enfin ,je suis sure que y'a pas photo,faut ça dans la garde robe...lol

dés que je fini mes colliers ,je vous fais voir aussi,c'est que là....aux jardins!

A bientôt.