Hier,elle est passée devant la maison.....elle s'est "perdue"....

En dehors d'une poignée de personnes,surtout des gamins qui vont au lycée ,qui prennent le train le matin et qui redescendent le soir,il n'y a pas "ame qui vive" dans le coin...et même si par hasard ,on croise quelqu'un et qu'on "s'aventure" a demander sa route....l'option "amabilité" ne régne pas en "maitre".Il n'est pourtant pas bien compliqué d'expliquer a cette dame comment rejoindre la nationale pour retourner vers Limoges.

Bref,elle est montée vers la gare,puis redescendue,je sortais mon mannequin et mon panneau car une cliente devait arriver de périgueux,et comme quand on demande justement son chemin ,on se voit répondre "je sais pas"..????.... maintenant ,je met des points de repéres visuels pour les clients...

ouvert_001

ouvert_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle s'est arrétée,me demandant en riant si j'étais la seule survivante dans ce village ??????

lol,ahhh,il aurait fallu madame prendre " l'avenue" et remonter vers le bourg pour trouver des gens.....,ou des panneaux......(quoi que....)

Pendant que je lui griffonne un "plan" ,pour qu'elle puisse retrouver la nationale et ne pas se reperdre de petites routes en petites routes,elle regarde dans l'atelier....et puis finalement elle s'attarde,a l'atelier ,dans la grange,dans les jardins...va manger avec moi ,parcequ'on a faim....,(va exploser son carnet de chéque),et repartir avec une pleine voiture.....édith,si vous passez par là....lol,vous avez oublié vos lunettes !!!!!!!!!!

Je sais que vous revenez bientôt avec votre fille et votre soeur,mais si vous avez besoin urgent de vos lunettes,contactez moi,je vous les renvoie en collissimo express dés demain,sinon ,elles vous attendrons sagement a l'atelier!

J'adore ce genre de rencontre,avec des gens qui ont les mêmes goûts,les mêmes passions,avec qui on peut discuter .....y a t'il vraiment un hasard ????