Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
29 avril 2014

Le nouveau salon

Le salon de Monsieur est arrivé ,et comme je l'avais promis,le baroque a donc cédé la place.....sniffffff

Avachi le baroque,mais je l'aimais bien....il aurait fallu le refaire ,mais je sais pas ,donc ,nouveau canapé.....il a été mis en vente la semaine derniére via le bon coin ou une femme (encore une mytho,et y'en a...) assurait le prendre,pas de soucis pour la distance.....prête a faire 5h de route pour venir le chercher....je suis restée sceptique....mais pourquoi pas ,un monsieur a bien fait l'an dernier 600km pour venir chercher un meuble....

Là ou je me suis posée des questions,c'est que comme je la "sentais" pas,je ne lui ai pas donné tout de suite l'adresse.....et a 1h de soi disant prendre la route ,elle ne me demandait toujours pas mon adresse ????? c'est pénible des gens comme ça......il y avait 3 autres personnes intérréssées,comme elle me demandait d'enlever l'annonce,car un canapé de ce genre ça coute cher et qu'elle ne voulait pas le rater.......et comme je suis,moi ,correcte,elle était la premiére ,donc ,j'ai enlevé l'annonce et répondu aux autres qu'une dame devait venir le surlendemain...et voilà,elle m'a fait chambouler mon week end,enlever l'annonce,raté la vente....merci ....y'en a vraiment qui n'ont pas l'électricité a tout les étages et rien de mieux a faire!

Maintenant ,du coup ,ben ,je serais pas aussi sympa,je privilégerais les gens au plus prés ou que je connais.....y'aura plus d'ordre d'arrivée ,ni de facilités,...pour ce que ça rapporte d'être sympa! 

Le canapé baroque ,style louis xv est a retirer sur place et a entiérement retapisser,son prix est "ridicule",me contacter.....et ne pas me poser de lapin!!!! il faut qu'il parte de là ou je l'ai posé ,dans la grange,car mon mari est en vacances et commencera les travaux électriques ,dés lundi,et bien sur ,hier ,en allant mesurer pour percer et passer ses gaines,ben,......le canapé en plein milieu ,ça le "fait pas".....je l'entendais ronchonner depuis l'atelier.....des trucs pas sympas ,lol,genre "fais c.....avec ce foutu canapé de m....y'a ka le tronçonner et j'te foutrais ça a la poubelle,j'peux pas circuler,et ben j'arréte....et .....gnagnagna".....moi,(hyppocrite???) "chouchou.....on fera ça lundi,va,t'agace pas ,passeke le canapé sera parti dans le week end,promis ,parti ou je le casse pour ne garder que le dossier....ahhh,j'aurais pas dû le mettre là,y géne ,non????"......grognements...en guise de réponse...mais je t'ai préparé des crêpes....

Bref,j'ai pas 3 jours pour tout changer,mais 3 jours pour faire "disparaitre la chose qui se trouve en plein milieu!!!!!!

Sinon,ben ,je ne récupére que le dossier avec la boiserie a décor de rocaille.....donc ,je le dézingue a coup de masse......je teindrais le tissu et ça fera une tête de lit superbe...mais je le remet pas sur le bon coin si c'est pour attirer des foldingues....

 

Voilà le baroque qui trône en plein milieu du passage   // VENDU

DSCN0242

DSCN0243

DSCN0244

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le nouveau canapé et ses fauteuils en place....

DSCN0250

 

 

Ok,je reconnais,on est mieux assis....

mais j'aimais mieux quand même l'autre,mais monsieur y pouvait plus le voir .....

et c'est vrai ,je reconnais quand on était assis plus d'une heure dans l'autre ,(tellement avachi) on y était bien,mais aprés,aîe le dos pour se relever .....

(décidement ,j'aime pas,ça glisse et quand il fera chaud ,je suis sûre que ce sera "collant" aux cuisses.....)

par contre,il sent bon le cuir....

(même les chats l'aiment pas!)

DSCN0245

DSCN0254

DSCN0262

DSCN0256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0257

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je voudrais bien dire ,"ça ne va pas du tout ,il ne va pas dans le salon...chippoter .....euhhh,tu vois là...le détail ,chouchou,j'ai galéré pour trouver une chaise pour le petit bureau,au coin pc des enfants,une chaise avec une assise rouge en velours comme le baroque....et ben cette chaise ,elle ne va pas du tout avec ton canapé!" mdr....

Mais bon......

Ahhhhh si....les coussins y glissent sur le cuir...c'est péniiiible......

Bon allez,c'est pas tout ça....j'ai d'autres choses descendues direct du grenier qui soi disant "gênent" aussi le passage pour percer pour passer les gaines,deux grosses "malles/valises",mais en bois celles là....et puis deux grosses caisses que je dois vider ,parceque imbougeables....je sais même plus ce qu'il y a dedans....pfffffff....paraitrait 'il que je vais finir par faire éffondrer le vieux plancher du grenier,avec tout ce fourbi qui y est entassé.....

bon,ben ,je vais déplacer des trucs de bas en haut et de haut en bas ,et je vais aussi mettre ces malles en ventes et d'autres bricoles....pffffffffffffffffffff

a ce soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 765
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité