Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
29 avril 2014

Que des gros trucs pour le moment.....

Je fais un super (lol) effort ,je dégage un passage.....pour les travaux de lundi....

J'ai donc trié les deux caisses qui "génent".....j'ai donc rajouté de ci ,de là,dans la maison,certaines des choses qui s'y trouvaient...et donc enlevé deux ou trois bricoles ,selon ma" logique",deux trucs de vendus,6 de rajoutés......(je sais,c'est sans fin....)

une des caisses est remplie de livres de "bibliothéque verte" ,l'autre "de biblliothéque rose".....fantomette,le clan des sept ,le club des 5,jules vernes......pour le moment,histoire de dire c'est plus la haut,....c'est sous mon lit......(ça se voit pas,ça géne pas,je vais en vendre,trier...plus tard)

si certaines d'entre vous cherchent certains titres ,me le dire...c'est le moment

Dans une autre ,des rideaux ,encore.(au moins 20 paires de rideaux!)....j'ai tout déposé a la croix rouge....

2cartons de jouets 1er age et des accessoires pour bébé....donnés a une assoss...

La malle /valise en bois ,est vide ,a prendre sur place,en bon état ,pas percée,assez grande 70cm de long ,40cm de large /30cm de haut....a rafraichir

DSCN0293

DSCN0294

 

 

 

 

 

prix /20e // VENDUE

 

 

j'ai descendu le petit meuble a casiers,qui me servira pour ranger mes revues décos,donc ,pour avoir la place dans l'atelier,je met en vente la table d'atelier de modiste,ancienne ,chevillée en bois ,repatinée en blanc,il y a 3 ans quand je l'ai récupérée,mais dessous ,elle est couleur merisier....

DSCN0266

DSCN0267

 

 

 

 

 

 

 

 

dimensions/1 métre de long

60cm de large,et 75cm de haut

son prix / 40e ,a prendre sur place,bien sur

dans les deux gros cartons,de la vieille vaisselle,les plats et bols en digoin sont déjà partis.....

j'ai décidé de garder les saladiers,le service a toilette en faience .....enfin ,pour le moment...

bien envelloppée ,au fond ,une jardiniére,je l'avais oubliée,art déco,a décor d'iris,trés jolie.....trés ciselée ,toute en courbes,la voilà telle quelle ,je ne l'envoie pas,elle est trop lourde...

37cm de long ,

18cm de large et 18cm aussi de haut

DSCN0295

 

son prix //30e// VENDUE

des verres,des pichets,encore des boites en fer....(je te met les boites poulain et kub ,maggie de coté Francine)

il y a plein de napperons,qu'il faut que je relave et trie.....des pinces a rideaux en laiton,des cannes???

napperons /donnés a la mamie des oeufs

cannes /données

pinces a rideaux /données

dans la cave....des centaines de bocaux,de terrinnes,et deux grosses bonbonnes de verre,que je ne toucherais pas car il y a des araignées dedans.....il y a aussi une caisse en bois ancienne de "bordeaux",encore des casiers a bouteilles en bois,un guéridon ???? pleins d'ouvres bouteilles,tire bouchons ,des vieilles bouteilles de limonade,de biére,....la voisine veut les tires bouchons,les caisses en bois et l'if ,elle viendra donc demain vider tout ,comme elle n'a pas peur de araignées.....

nous faisons nos conserves,mais là,il y a vraiment beaucoup de bocaux.....

finalement il a raison,monsieur mon mari ,j'empile,je stock,y'a trop.....

du coup ,une fois ,certaines choses mises en vente,d'autres jettées,d'autres a donner,d'autres que je garde....du rangement aussi s'est imposé a l'atelier,,faire des lots de tissus et de linge ancien,qui reste....les poupées bella qui attendaient sagement au grenier depuis 5 ans,du coup sont toutes parties en lot il ya deux heures!

je vend aussi cette travailleuse ,garnie ,avec des bouts de galon,dentelle,des boutons sur plaques,et en vrac ,un pique aiguille "sabot"...il y a aussi dedans 4 grosses fleurs en organza vert jade magnétiques,qui servent a tenir vos rideaux remontés en stores bouillonnants,avec pinces a rideaux ....bref ,bien garnie

DSCN0279

 

 

a prendre sur place 

dimensions/ 67cm de haut

50cm de long/32cm de large

son prix garnie // 50e

 

 

 Les annonces sont passées simultanément sur le bon coin....

Publicité
Publicité
Commentaires
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 994
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité