Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
16 juin 2014

Quoi de neuf ????? plein de choses.....

Coucou

Le dieu de la récup est toujours avec moi (c'est mon pote!) lol

Samedi et ce matin.....

images__2_

 

 

de la récup là.....http://catshouse.eklablog.com/-a102768057,sur mon blog privé.(si vous êtes client(e)s ou de la famille,vous avez le code d'accés)

(image/ google images)

De la récup quand même sympa et surtout utile! 

Sinon ,je suis plutôt non stop là ;http://auxjardins.canalblog.com/,dans mes jardins...a fond

La clim mobile est partie ce matin,réservée hier,..merci Adéle,ça devrait toujours se passer comme ça,on réserve ,on vient (et pas dans six mois),on paie ,on emméne.....

J'ai repeind le vieux bureau en pin (moderne) que j'avais récupéré ainsi que son meuble de rangement a tiroirs,en noir,il est en train de finir de sécher,il va ensuite aller dans le bureau de sarah....

Je termine aussi ,j'espére rapidement mes objets de décos pour l'extérieur en zinc et en acier galva,et je vous fais voir...promis....

images__4_

 

 

Je fini aussi de vider la grange aux trésors,....et je vais inonder le bon coin d'annonces pour me débarrasser de ce qui reste.

Je n'en fini plus de ramasser les fraises au jardin,tout les soirs et tout les soirs ,a préparer en coulis et au congél.....et là,les framboises s'y mettent.......et pourtant.....plus j'en fais ,plus j'ai l'impression que je n'arriverais pas a tout boucler en 15 jours!!!!!

 

000000 Réponse a Annick 0000000

Ton adresse est érronnée,donc je te répond ici.

Oui,je connais plusieurs bloggueuses du 87,limoges et environs,normal....des bloggueuses qui ont un blog,et d'autres qui n'en ont pas

Je ne ferais pas de liste "j'aime /j'aime pas".....ça accroche ou pas,ça dépend de pleins de choses et surtout comme je suis "cash",j'aime pas le faux ....

Quand je parle de mon amie Vivie,c'est "ma " vivie,elle n'a pas de blog ,elle habite mon village ,c'est une amie.

Quand je parle de Claudie,c'est pas non plus une bloggueuse,c'est ma "voisine".

Je n'ai pas mis de liens,effectivement,mais puisque tu as l'air d'y tenir,étant des environs de Limoges,voici "mes" bloggueuses sympas,vraies ,coup de coeur sur le 87 ....ma p'tite val87 du blog "notre maison du bonheur",simple,gentille et vraie (je dis toujours p'tite,pssek'elle est p'tite....lol)

                          Gaélle ,un "amour" du blog "au pays de lougo",simple aussi,super sympa et vraie

                          Marie du blog "la mangrove"vraie et plutôt cash aussi,j'aime les gens cash.....

                          Aurore , du blog "déc'aurore,ma déco en couleur",sympa,vraie et toute en couleur,effectivement! 

                          Bicounette du blog "bicounette87" sympa ,vraie ,simple ,qui raconte sa vraie vie.....

Je te donne là mon "top 5",des copines du 87qui ont un blog,aprés faut avoir rencontré les gens,je les ai rencontrées et reçues aussi chez moi....plusieurs fois ,je suis aussi allée chez certaines.....(les autres ,........même si j'en ai reçues certaines a la maison ou sur mes stands,ben j'en dis rien)

Bloggueuses qui n'ont pas de blog ??? Juju,Marie,Nicole,Fanfan,Muriel ,Armelle,Sophie,Myléne,Magda,Valentine,Elysabeth,Laurence,Béatrice,Géraldine,Louison,Kate,Magali,et betty....rencontrées via ce blog,et que je recevrais toujours avec plaisir.

Voilà m'dame .....et non....on ne dit surtout pas ,j'adore ce que refléte ce blog.....un reflet est un reflet,parfois ça peut être trompeur,sur un blog ,on y met ce qu'on veut,on se fait passer pour qui on veut...attention m'dame.....c'est pour ça qu'il faut "rencontrer"(et pas qu'une fois),avant de se faire une opinion......une façade  reste une façade,un décor rose avec des anges reste un décor....je suis toujours ravie de faire de nouvelles connaissances,je suis trés sociable,que ça "accroche" ou pas ,toute rencontre est enrichissante....re contactes moi ,en faisant attention a l'adresse,.

bonne visite sur les blogs de limoges et alentours.

 

A bientôt ,je reviens vite...promis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 995
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité