30 juin 2014

Le temps des cerises....(et débarras de maison)

Comme tout les ans,je suis invitée ,si je le souhaite a aller ramasser les cerises (et aussi les groseilles) chez des amis... Samedi aprés midi donc,je suis allée ramasser les cerises,plusieurs kilos.....a mettre en bocaux,mais aussi préparer des clafoutis ,que je congéle ,pour l'hiver.....   Les framboises ,de mon jardin ,et le saladier de groseilles ,quand a eux ,cette fois,pas de gelées,ni coulis.....mais ont été incorporées a des cakes cakes aux fruits rouges.... trés simple et rapide a préparer et se gardent bien au... [Lire la suite]

25 juin 2014

Les trucs du mercredi...

L'arrivage de ce matin....                                                 Allez,je reviens demain,là,j'ai une pleine maison de zados....copains,copines de sarah et tom....je file distribuer des glaces,des sodas,re remplir les coupelles de bonbecs.... et je m'en retourne dans mon jardin!
Posté par fee dla place à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 juin 2014

Gros gros arrivage a l'atelier.....

ATTENTION,TOUTEFOIS,POUR LES COMMANDES C'EST TERMINE (entre le temps ou je recevrais le paiement,et le délai d'encaissement,l'atelier sera déjà fermé,mais vous aurez de jolies choses a la rentrée ,en septembre) RAPPEL,L'ATELIER FERME LUNDI 30 JUIN !!!!!! PRENDRE RENDEZ VOUS PAR MAIL (impérativement),SI QUELQUE CHOSE VOUS PLAIT,POUR VENIR lundi 23 juin (rendez vous avec gaélle le matin,rv avec Marie ,puis géraldine /aprés midi),Mardi 24 juin (rendez vous Valentine /matin,puis aprés midi avec Maria,+2 acheteurs via le bon coin)),jeudi... [Lire la suite]
18 juin 2014

Poupées anciennes......

Coucou.... Merci pour vos nombreux mails(je vais finir par devoir embaucher une secrétaire,lol),bienvenue a mes nouvelles "abonnées"... Y a t'il quelqu'un qui répare les poupées anciennes sur Limoges????....ben ,oui,bien sur,Andréa....et est ce qu'ils rachétent ??? tout dépend de la poupée,de son état,de sa valeur......faut y aller ,poupée sous le bras,je ne peux pas répondre a leur place....en tout cas ,la bas,tu trouveras quelqu'un de fiable a 100% pour te parler de ta poupée,de son age,de sa valeur,du cout de sa... [Lire la suite]
17 juin 2014

Décos extérieures.....

Des outils anciens en déco extérieure.... Une déco" cohérente",(on n'est pas dans un parc d'attraction...lol,faut pas sombrer dans le n'importe quoi....) Dans la vieille brouette de bois ancienne,une collection de "dame jeanne" (quand il pleut ,elles se remplissent et je transfére l'eau dans un bac,qui me sert pour l'arrosage)                   Le mur de la grande grange a l'arriére de la maison. Ce mur est en brique ,l'an dernier ,j'ai "refais" (repeind) les joints en blanc... [Lire la suite]
16 juin 2014

Quoi de neuf ????? plein de choses.....

Coucou Le dieu de la récup est toujours avec moi (c'est mon pote!) lol Samedi et ce matin.....     de la récup là.....http://catshouse.eklablog.com/-a102768057,sur mon blog privé.(si vous êtes client(e)s ou de la famille,vous avez le code d'accés) (image/ google images) De la récup quand même sympa et surtout utile!  Sinon ,je suis plutôt non stop là ;http://auxjardins.canalblog.com/,dans mes jardins...a fond La clim mobile est partie ce matin,réservée hier,..merci Adéle,ça devrait toujours se passer comme... [Lire la suite]

12 juin 2014

Plus que 15 jours......

OYE,OYE......PLUS QUE 15 JOURS AVANT FERMETURE.....(je ferme au 1er juillet,je vous rappelle) J'ai fini l'inventaire de l'atelier,tout bien rangé....ça a drolement "vidé"....la grange aussi d'ailleurs... Il reste des "bricoles"...alors si ça vous dit "cliquez,zoomez sur les photos",je ne prendrais plus de commande aprés le 25 juin. Voici mon "antre" ,bien rangé (aprés le passage de "zabou ""la tornade"....lol,une cliente qui achéte ,soit,mais détourne tout!!!! zabou si tu passes par là,a la rentrée ,je te ferais un panneau "on... [Lire la suite]
09 juin 2014

Brocante/vide grenier champêtre de Compreignac.

Je n'avais pas emmené mon APN.....Rien d'exceptionnel de toute façon;beaucoup de vétements,de jouets,du gadget....un ou deux stands soi disant de particuliers,avec de la trés belle marchandise,mais hors de prix,ils n'ont guére vendu d'ailleurs et ont remballés la superbe pendule "chérubin" en bronze....je voulais l'acheter,je n'ai pas négocié les 120e demandés,mais je voulais une facture,avec leurs noms et le numéro de leur véhicule,relevé au dos de la facture...ils n'ont jamais voulu....tant pis pour eux.... J'ai eue la visite de... [Lire la suite]
06 juin 2014

LE VENDREDI.....

  Pour ne pas se retrouver débordée,question d'organisation... Je me suis levée en même temps que mon cher et tendre.....passke en général ,le vendredi y'a du boulot....Il est 8h ,les deux derniers viennent de prendre le car Lits c'est ok,chambres aérées  Poissons nourris, Vaisselle du p'tit déj ok linge étendu,z'animaux nourris..... Plus qu'a attendre 9h....direction la poste,envoi du courrier et de vos colis,aller payer encore une facture a la perception,déposer les renouvellements de cartes de car des... [Lire la suite]
03 juin 2014

LA "CARABANE"

Je l'ai ramenée il y a maintenant 5 ans.....lors d'un "débarras","on" parlait de l'écraser au bull,pour l'amener a la ferraille...   J'ai demandé..."je peux la prendre ????"....ravis de s'en débarrasser,on m'a aidé a l'atteler,j'ai vite appelé mon assureur,pour le "trajet" jusqu'a la maison 40km...(on sait jamais)..on m'a même mis deux pneus,car les siens étaient pourris,il n'y avait pas de "feux",on m'a prété une rampe de feux ,d'une remorque fixés a l'arriére(que j'ai ramenés,ultérieurement).....je suis... [Lire la suite]