Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
10 juillet 2014

Ayé,ça c'est fait !!!!!!!!

Jamais en retard,là non plus.....

c_est_fait_001

c_est_fait_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les fournitures et les sacs sont achetés,tout est prêt ,sacs pleins,le reste bien rangé en attente.....comme je supporte pas ce souk "de la rentrée" dans les magasins,j'achéte début juillet,dés que c'est en rayon! pas de crise parcequ'il n'y a plus l'agenda qu'on voulait,ou parceque le rayon "copies" est "engorgé",pas de queue,pas de bousculades.....

"Cout" total cette année 139,78e.....(et il en restait plein de l'an dernier,car j'achéte toujours tout en double)...là,si je voulais ,je n'aurais rien eu a acheter,j'en ai au moins pour deux ans d'avance...on va dire "au cas ou".....20e de ristourne...?????

De ma: poche a payer 9.78e....????? explications,j'ai reçu de la société qui emploie mon mari ,cette année ,comme tout les ans,un carnet de chéques d'une valeur de 200e,chéques de 10e et de 20e,a utiliser dans une liste précise de magasins et uniquement pour fournitures scolaire,sacs,papeterie,vétements et chaussures de sport....

+20e de ristourne...OYE OYE ,les mamans,l'hypermarché Cora,vous donne 10e en bon d'achats si vous ramenez l'ancien sac d'école ,quel que soit son état!..et si vous faites pour 50e d'achats de fournitures scolaires...si vous prenez les premiers prix du magasin,c'est pas plus cher qu'ailleurs....vous pouvez ramener deux sacs pour 100e d'achats,d'ou les 20e de ristourne...(et jusqu'a 3 sacs.....(donc 3 sacs ,égal 30e,pour 150e d'achats)

faut ramener les sacs,jusqu'au 31 juillet! et si vous suivez pile poil ce qui est demandé sur la liste ,pour deux enfants au collége,il faut (en prenant tout les article 1er prix ),environ 180e(donc ça vaut le coup de ramener 3 sacs usagés), comme j'ai des dizaines de paquets de copies,simples,doubles,du canson ,et même au moins 30 cahiers d'avance,je n'ai pas besoin de suivre trop la liste,j'ai des réserves....beaucoup de réserves,une année sur l'autre....

c'est pas "grand chose ,mais c'est déjà ça.....mes chéques "cadhoc",plus les 20e pour deux sacs ramenés,il ne m'a resté que 9.78e a payer!!!!!!!

Le reste des chéques du comité d'entreprise ,pour des baskets ,pour le sport et des joggings....et voilà ,clic clac,ça ,c'est fait !!!!!!!

Je partirais tranquille en aout en vacances,et comme on revient a chaque fois vers le 25 aout,on va tranquillement acheter que les vétements,chaussures et blousons pour la rentrée....sans passer par la case,stressante achat des fournitures,dans le bruit,la foule ....

(rien d'interressant dans les soldes de cet hypermarché,au rayon vétements.....mais les gars se sont trouvés des tee shirt sympas,nirvana,et le joker (batman)et miss "pretty woman" a craqué sur un mini short ,et un tee shirt chat .....

Allez courez vite ramener vos vieux sacs.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 765
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité