Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
22 avril 2015

Quand je dis que c'est plein!! visite /partie 2

C'est plein.....partout !!!(ou presque!)

Heureusement ,les plus anciennes le savent,les zados  font leur ménage,leurs lits,passent l'aspirateur "chez eux"....et rangent (tant bien que mal!)....mais bon c'est normal,les zados ,c'est comme les maris ,ça n'a pas la même conception du rangement que nous!

Mais je n'ai pas a me plaindre....aucuns de mes 4 enfants ne m'a jamais fait de caprices,de crises,ou refusé d'aider....c'est des zamours mes enfants!

Donc ,au premier étage,il y a la chambre de la reine du shopping ,Sarah.....c'est compliqué,Je crois que Sarah est la plus "bordélique"...elle a tellement de vétements qu'il lui faut une armoire ,une penderie,une commode,une malle sous son son lit et un portant ...Quand aux chaussures,ça ne loge pas tout en bas,dans l'armoire a chaussures,elle en a donc aussi dans sa chambre! ne parlons pas de son coin "maquillage" ,de ses centaines de vernis a ongles,de ses kilos de bijoux et accessoires pour cheveux!....elle en a tellement qu'elle empiéte dans une piéce au 2éme étage! sarah se change tout les jours,voir 2,3 fois par jour,les tenues qui ne lui plaisent pas ,se voient négligemment laissées au sol....je rale et menace de tout jeter quand des fois,le sol est jonché ....aussitôt ,elle s'active...lol

Bien que les piéces soient grandes ,sa chambre n'est pas assez grande,elle a donc son bureau ,a coté de sa chambre(une autre piéce qui luib sert de bureau,ou il y a une banquette/coin tv et karaoké,ses livres.....sans oublier ses trucs et machins de fille....

La chambre de Miss Sarah....son univers

DSCN3140

DSCN3141

DSCN3143

DSCN3142

DSCN3146

DSCN3147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les copines,qui m'ont demandées une "idée" pour aménager leur coin "maquillage"....je ne me maquille pas....ou si peu

Mais j'ai installé un endroit pour sarah ,dans sa chambre....il y a des casiers ,des mallettes,des boites pour ranger ses divers accessoires de maquillage..

DSCN3144

DSCN3145

DSCN3148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bureau de Sarah ,attenant a sa chambre......

DSCN3135

DSCN3136

DSCN3137

DSCN3138

DSCN3139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rg

 

 

 

 

 

 

 

juste en face,se trouve la chambre de Thomas,nettement moins encombrée et toujours mieux rangée ??????

Lui,son truc,c'est les jeux vintages,dark vador,les mangas,les figurines naruto,les consoles de jeux et jeux vidéos,les bd...et les robots des années 60 /80 et 2000.....ça se range plus facilement dans les placards et étagéres....

Un univers différent....

DSCN3168

DSCN3173

DSCN3174

DSCN3170

DSCN3175

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je précise qu'ils ont choisit leurs couleurs,leur papier,la déco,les rideaux.....chacun ses gouts,c'est leur univers! j'ai aménagé et coordonné au mieux,avec ce qu'ils ont demandé a la base!...

 

Un seul regret ,les moquettes.....nous aurions du laisser ou refaire le parquet!

Ensuite le couloir ,qui va au wc, a la salle de bain,et a ma chambre de mére grand (qu'il faudrait que je refasse,je n'en peux plus de ce papier peint!)

DSCN3134

DSCN3153

DSCN3155

DSCN3149

DSCN3150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3154

DSCN3158

DSCN3157

DSCN3163

DSCN3161

DSCN3160

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon,je vous passe les wc...hein...ils sont blanc et noir.....

Ensuite il y a l'escalier qui monte au deuxiéme étage.....ça sera pour le prochain coup....ça rame,c'est long a télécharger!

(encore un tracas dû a l'endroit,la connexion internet est plus qu'aléatoire!!!)

DSCN3165

DSCN3166

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui ,encore un étage.....la haut ,il y a la chambre de kévin,celle de ma belle blonde émilie(qui ne vit plus là,mais a quand même sa chambre!) il y a la chambre noisette et la chambre grise qui avaient été refaites il y a deux ans,et tout est a recommencer a cause de problémes de fuites du toit dans le grenier!!!! grrrrrrrrrces chambres étaient destinées a la location....et il y a le "vestiaire"....grand débarras ou est stocké la fripperie vintage,les décos de noél ,des souvenirs de vieux albums photos.....et les archives de papiers.

Je vous souhaite une agréable journée,je vous remercie de vos gentils messages et bienvenu a mes 4 nouvelles abonnées

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahh,oui,c'était dans un état!!! c'est pour ça que c'était pas cher!<br /> <br /> on ne compte même plus les heures passées a restaurer,de jour comme de nuit,dedans comme dehors!!! et.....c'est pas fini.....<br /> <br /> Tu vas devenir la reine du gite! lol<br /> <br /> Il y a un village de vacances ,genre ancienne colo a vendre a coté de bujaleuf,tu adorerais,je serais plus jeune,et surtout pas malade,je me lancerais la dedans!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelle maison!<br /> <br /> ça en fait du travail tout ça,en plus du reste.<br /> <br /> Je connaissais cet ancien commerce avant que tu l'achétes,c'était complétement pourri et bien ,vous en avez fait quelque chose de superbe!<br /> <br /> Tu as beaucoup de gout pour l'aménagement de tes piéces,pour le choix des meubles,de la déco et des couleurs.<br /> <br /> Je prend des notes,je copie ,car j'ai racheté la petite maison pour en faire un gite.<br /> <br /> Bon rétablissement,et bonne continuation<br /> <br /> JUJU87
Répondre
M
super gentille cette visite guidée!! merci pour ce partage, j'aime beaucoup les meubles de ta chambre, ta salle de bain immense!! quelle chance, et la frise de Kévin en 33t, super sympa! une vraie caverne d'Ali baba !! j'imagine l'entretien! bisou
Répondre
M
Je sais quel travail c'est au quotidien pour toi! je suis de l'avis de magda ,il y a un age pour tout,maintenant,un appart ,en ville ,ça serait peut être mieux pour les vieux jours!<br /> <br /> Je sais aussi que te enfants sont trés gentils,polis ,et attentionnés,on a les enfants qu'on a élevé,comme tu dis.<br /> <br /> C'est pénible quand on refait et que c'est a recommencer.(je confirme que les filles sont plus bordéliques)<br /> <br /> mais normal pour une fashion victime,il en faut acet age ,des vétements,des chaussures,des bijoux,du maquillage ,des accessoires<br /> <br /> Le folie des consoles je connais aussi.<br /> <br /> Reposes toi quand même ,bisous
Répondre
L
Superbe maison mais quel boulot pour l'entretenir, je comprends qu'il te fallait presque 5 à 6 heures par jour pour t'en occuper.<br /> <br /> Les chambres de tes loulous sont super bien rangées même si parfois faut les pousser un peu.<br /> <br /> Dommage pour tes chambres destinées à la location, les fuites du toit se sont les pires, on ne les voit pas forcément tout de suite surtout si c'est du goutte à goutte et si ce sont des pièces où on ne met pas les pieds au quotidien.<br /> <br /> Prends soin de toi, bisous.
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 951
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité