Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
17 mai 2015

Parceque j'aime bien.....

images

 

 

J'y trainasse dans la blogo...de blogs en blogs...avec je l'avoue ,une préférence pour nos amies américaines et anglaises...(.les vraies)

Des fois ,je consulte le "top" des blogs de canalblog.....vous savez ,là ou certaines vont tout les jours pour voir si elles sont dans le "classement"...classement fait non pas selon des critéres de qualité ou d'interet...mais d'aprés le nombre de commentaires..d'ou de nombreux jeux ,pour avoir plein de coms...jeux pour lesquels on est obligées,si on veut participer de laisser un com ,de s'abonner et bien sur de faire de la pub sur son propre blog.....pffffff,je n'y vais pas pour ça.....mais pour voir les nouveaux blogs...hélas souvent ce sont des bloggueuses d'autres plates formes donc rien de nouveau....mais des fois je tombe sur des blogs sympas,avec une belle présentation,de jolies créas ,ou des collectionneuses passionnées,

Moi,mes créas sont des bidouillages,un passe temps ,je n'offre pas ça a mes amies.....et j'aimerais pas en recevoir! euhhhh,a part les créas de valérie "guignol et blanche"...Guignol et blanche ,créas qui sortent de l'ordinaire ,que je n'avais jamais vu ailleurs,trés trés originales ,trés appliqué,beaucoup de patience et de recherche.....(valérie si tu fais gagner une de tes créas la exceptionnelement je joue,je rejoue,je m'abonne douze fois et je te consacre un post de dix pages!).....

Je fais donc rarement de la pub,faut vraiment que j'aime .....je ne passe pas non plus mon temps a laisser des coms de blogs en blogs pour me faire (de la pub) connaitre ,je laisse des coms ,quand ça m'interpelle,quand c'est beau,quand le sujet est interréssant.....quand ça me "parle".....et du reste..Je ne laisse des coms qu'a mes blogs préférés ,bien souvent ,ceux inscrits dans la colonne a droite....

J'ai trouvé un nouveau blog....Vingt ans d'âge   Allez voir...trés sympa....

Bon je fini de mettre ma petite brocante en caisse pour dimanche et puis dés lundi vous aurez des photos ,de cette brocante ,puis de la grange aux trésors prête a accueillir les chineurs et chineuses dés lundi et ce jusqu'a mercredi.

A ajouter dans ma liste "j'aime"......elle chine,elle collectionne.....de bien jolies choses.....je n'ai pas tout vu encore chez elle,mais j'aime beaucoup,je vais donc y retourner de ce pas....suivez moi.

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'es pas méchante,ça c'est sur! analyse cohérente et objective,mais voilà le dialogue et donc le débat sur un sujet ne se fait qu'avec des personnes cohérentes et objectives.<br /> <br /> Le partage et l'amitié ? j'aimerais qu'on me cite un blog ,qui ne fini pas ou n'a pas été ouvert dans le but de vendre? il y en a qui font ça sous le manteau ,mais en général ,tu contactes n'importe laquelle et oui,elle vend pour se "débarrasser".elles sont toutes ou presque pareilles,mais pourtant elle se jettent la pierre.<br /> <br /> Le "cadeau" n'est jamais "gratuit" ou offert de "bon coeur",le jeu n'est pas organisé pour s'amuser,mais souvent dans un but commercial,plus de monde ,plus d'abonnées ,quand on a un album discret ou pas de choses a vendre,plus il y a de passage ,mieux c'est.<br /> <br /> Celles qui m'écoeurent le plus sont celles qui font carrément des appels aux dons,ce qui est interdit,et pourtant.Pour ma part ,tu le sais ,je traque la fraudeuse,celle qui vend réguliérement au noir,donc je ne laisse pas de coms.Je déteste ce monde virtuel ,et je me demande encore <br /> <br /> 1/qu'est ce que tu fais là?<br /> <br /> 2/ Pourquoi avoir quitté le cabinet pour la brocante?<br /> <br /> 3/Pourquoi ne veux tu pas travailler avec nous?<br /> <br /> Tu peux prévenir tant que tu veux tes "copines" ,mais bientôt ,ça va tomber comme des mouches,et ça va fermer "boutique".<br /> <br /> Bon week end en brocante,(nous y envoyons un client "mystére" d'ailleurs.
Répondre
L
Aaaah la blogo …. !!<br /> <br /> Perso, je ne comprends pas trop l'intérêt de ces jeux, enfin si (souvent à tirage au sort donc inutile intellectuellement parlant) à part « acheter » des abonnements et des coms mais il y en a qui sont accros à ça et qui guettent le moindre jeu.<br /> <br /> Pas trop d'échanges et faut surtout pas dénoter en mettant un bémol sinon c'est la volée de coms.<br /> <br /> Je pense quand même qu'on n'achète pas l'amitié virtuelle avec des cadeaux mais bon, chacun voit.<br /> <br /> Je suis une multitude de blogs, sans pour autant laisser de coms, parfois je m'y perd dans tous les blogs mais je ne suis abonnée qu'à un très petit nombre.<br /> <br /> Certaines bloggeuses me font rêver avec leurs univers si particulier, d'autres sont plus terre à terre et d'autres encore sont vraiment très créatives, tellement que leurs clônes de créas se retrouvent en peu de temps sur toute la blogo.<br /> <br /> Je ne fais que les jeux sur un seul blog de bricolage où c'est moi qui bosse et qui me creuse les méninges pour créer quelque chose. Peut m'importe le cadeau, ce qui m'intéresse, c'est de voir que d'une idée de base, on peut arriver à des créas tellement différentes, ça c'est super.<br /> <br /> Certaines n'ont pas de blogs mais ont des idées fantastiques en tête et des doigts de fée.<br /> <br /> Après faut vraiment savoir pourquoi on crée son propre blog, ce qu'on en attend, si c'est pour se créer un monde virtuel, c'est vraiment triste d'en arriver à quémander des coms pour se sentir exister.<br /> <br /> Il est tard mais je vais faire un tour sur le blog de vingt d'âge.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Crois tu que je me prend au sérieux? lol ....<br /> <br /> On s'est toutes faites avoir a un moment ou a un autre et pas que sur la toile!<br /> <br /> Toi ,t'es une mignonne ,mais c'est pas le cas de tout le monde....moi aussi j'aime ton blog ,tes petites chines sympas,et jamais je ne te laisse de coms méchants quand tu fais de la "pub" a un jeu.....je ne me permettrais pas!<br /> <br /> On dit pas de mal des blondes,mes filles sont blondes! une vraie,une fausse....lol<br /> <br /> Tu n'es pas naive ,a la base ,je pense que les blogs et les réseaux sociaux ont été crées pour ouvrir d'autres horizons,créer des liens,pour partager,mais ,c'est comme pour tout...ça dérape vite....le probléme est que ce n'est pas controlé ,on te fais un réglement,mais personne ne surveille....réellement ce qui se passe.<br /> <br /> pour moi le partage ,c'est donner des idées,apporter des explications quand j'en ai...,donner de bonnes adresses,de bons plans,pour payer moins cher,expliquer comment ne pas se faire avoir,comme le coup de l'aimant pour le zing,donner des tutos, je ne vend plus mes créas depuis deux ans!...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
T
Merci, je ne m'attendais pas, ça me fait plaisir et ça m'encourage.<br /> <br /> Si j'ai ouvert mon blog "Vingt ans d'âge", c'est parce que mon goût pour les vieilles choses prend de plus en plus de place et d'importance dans ma vie. J'ai (eu) beaucoup de centres d'intérêt, mais l'année dernière j'ai découvert le shabby chic, et j'ai eu un véritable coup de foudre. Du coup je ressentais vraiment le désir d'ouvrir un blog qui me colle à la peau, qui colle à ma peau de maintenant.<br /> <br /> J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps ; du contact humain, beaucoup de rencontres, des liens affectifs, très gratifiant.<br /> <br /> Mon blog c'est pour moi un moment de plaisir et de détente et franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'il reçoive si vite des visites et des commentaires. Pour ainsi dire je me faisais plaisir dans mon coin sans rien attendre de personne. Je suis la première étonnée de voir qu'il peut plaire. Parce que c'est le début, que je tâtonne encore pas mal, et que je me répète à tout va : "Allons, rien ne presse, donnons-lui sa chance (au blog :-)<br /> <br /> J'ai vu que j'avais de nombreux commentaires en attente, je prendrai le temps d'y répondre, dimanche je pense, parce que demain je ne suis pas là.<br /> <br /> Il est dénoncé ici une mentalité que je ne soupçonnais pas, mais je connais peu Canalblog, je n'ai pas encore pu me faire une idée précise de l'état d'esprit de certaines blogueuses. En tout cas il est extrêmement rare que je participe à des jeux sur les blogs, et je n'ai rien à vendre (je tiens trop à ce que j'ai :-). Et perso je fais toujours attention de ne blesser personne, si j'aime je le dis, si je n'aime pas je passe mon chemin ... <br /> <br /> Merci à toutes les personnes qui ont fait un petit saut chez moi et bon week-end. Et Et encore merci !
Répondre
M
Je suis bien d'accord sur pas mal de choses,mais je ne me prends pas au sérieux,je fais ca pour m'amuser,et j'apprends pas mal de choses que je ne savais pas faire,maintenant je comprends si tu t'es fait avoir par certaines,j'en connais d'autres.Moi aussi certaines me disent qu'elle n'aiment pas,mais je ne prends pas ça mal,au contraire,mon blog n'est pas pro ni un lieu de vente,je ne m'abonne que si j'aime et ne me désabonne pas après un jeu,c'est nul.et quand je gagne je renvoie toujours un petit truc pour remercier et pas pour profiter.j'ai d'ailleurs gagné un porte clé dernierement !! Lol et je m'en sers.je trouve le com plus haut un peu dur c'est tout.cela dit j'aime sincerement le tien(blog)sinon je ne viendrais pas! C'est pas mon genre.<br /> <br /> rien de méchant dans mes propos plus haut,juste que certaines peuvent être blessèes par certains propos,alors qu'elles ne sont pas méchantes.Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être une reine du fait maison pour ouvrir un blog,juste envie de partager,je suis peut être naïve!! Suis blonde en même temps!!! Bisou Val et bonne soirée
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 952
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité