Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
6 juillet 2015

Week end

J'ai emmené les enfants au ciné......voir Jurassic world..le dernier jurrassic park..nous avions,comme tout le monde vu la bande annonce et des extraits trés prometteurs

Je sais,y'en a qui disent,le 1,le 2 le 3 et maintenant encore un.....on reprend l'idée du parc ,des gamins livrés a eux même dans la "jungle",des dinos.....et ben ,non !!!!!! oui,bien sur il y a le parc,finalement ouvert avec des milliers de visiteurs par jour...oui,y'a 2 mômes qui s'éclipsent et décident de visiter tous seuls,oui,il y a des méchants et des gentils....il y a des raptors,le T rex...mais il y a surtout le gros gros dino pas du tout sympa qui s'échappe de son enclos,et ce dino là est un mutant,un croisement génétique ,entre plusieurs races.....c'est trés prenant du début a la fin...a voir absolument ,je ne regrette pas du tout ! et dés que le dvd sort ,je l'achéte ,pour le plaisir de revoir!!!!!

t_l_chargement

 

images__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous ne l'avez pas encore vu,allez y......

Si ce genre de parc d'attraction ouvre un jour...n'y allez pas!!! lol

J'ai adoré ,les enfants aussi,ensuite un p'tit tour au solde.....rien,que dalle.....(on est a limoges...)donc une p'tite glace et on rentre,..

Comme on ne trouve pas ce que les enfants cherchent par chez nous ,il faut commander,donc aprés des heures de recherches,tom a enfin trouvé son "bonheur"...aîe le porte monnaie!!!!!!! The fameux ,aver média live gamer portable.....pour filmer ,je sais pas trop quoi et devenir "you tuber".....bref,faire des vidéos et des montages de jeux vidéos a poster sur you tube.....

Quand a sarah ,en pleine période "kawaî",japoneese girl et cosplay....ben ,"on est a limoges"......donc deux grosses commandes passées sur internet ,une directement au japon,une dans une boutique sur paris "kawaî store"...pour des bijoux,des fringues,accessoires et des oreilles de chat!!! si,si ,un serre tête "oreilles de chat"

si vous cherchez ça vous aussi,c'est a la boutique kawaî.....(trooooop kawaîîîîî..........)des oreilles de chats mais aussi des mitaines "pattes de chat",normal a la cat's house!!!!! lol

DSCN3846

DSCN3847

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas regardé les articles commandés,je me contente de faire le chéque...j'espére que ce sera "portable"....lol

Dimanche,le tonnerre grondait ,il pleuvait.....puis ça s'est calmé....j'étais un peu hs,tom est donc parti chiner avec son pére ,pas trés loin de chez nous...a st laurent les églises...il parait que je n'ai rien raté!!! tom non plus ,il s'est acheté une console ,(encore) une console X box ,compléte a 10e......

Il a vite monté son trésor dans sa chambre et patatras.....ça ne loge pas...y'en a trop!!!!!!

La mére organisée que je suis,trouve toujours des solutions.....question d'organisation et de rangement....

Toute la journée de dimanche,RANGEMENT......j'avais récupéré a la déchetterie une table d'architecte.....bureau trés grand composé de deux gros trétaux et d'une trés grosse planche,plan de travail....toujours aux encombrants,il y a deux ans,j'ai récupére une trés grosse bibliothéque en pin.....un coup de peinture noire mat sur tout ça....avec la chaleur,ça a vite séché....installation et surtout rangement......

et voilà le coin "gamer" de mon loulou.....pas moins de 4 consoles raccordées a la télé ,une a l'ordi...

et les 8 autres ainsi que les accessoires ,les jeux ,bien rangés dans l'étagére.....les figurines et mini jeux électroniques dans la cabine /vitrine chinée elle aussi....la collection naruto,ainsi que figurines et autres produits dérivés,dans son étagére aussi....et voilà...ça loge mon enfant ,tu peux continuer a chiner...(j'ai d'autres étagéres)

Oui,il faut le pc a proximité de la télé,pour transférer les vidéos de parties de jeux en ligne directement sur you tube.....lol,(me demandez pas d'autres précisions ,je sais pas et j'men fous)

DSCN3878

DSCN3879

DSCN3880

DSCN3886

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3889

DSCN3885

DSCN3890

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tom cherche toujours a assouvir sa passion,jeux vidéos,consoles,personnages en résine,figurines....a prix raisonnables,bien sur...

de sa chambre...mdr,il parcourt le bon coin et m'envoie par mails ce qu'il trouve...et des fois on se marre.....ne révons pas ,il y a bien un engouement pour les consoles,rétros ou actuelles....mais elles ne sont pas encore au cours de l'or.....

Nous avons acheté une wii a 10e compléte,une ds dans sa boite comme neuve a 12e,une ps3 a 15e avec 2 jeux,une ps2 trouvé a la décheterrie,une x box 360 a 50e avec 4 jeux ,manettes,ect...une xbox a 10e,une autre trouvé aussi a la déchetterie dans un carton avec 15 jeux!!!! une game cube avec 2 jeux a 20e.....ect...tom recherche donc des consoles en état de marche bien sur,dans ces prix là......même chez cash converter ils vendent dans ces prix là et garanti 3 mois!!!!!

Une passion d'ado qui lui passera pour autre chose dans quelques années.....

Aujourd'hui rangement a fond chez Sarah.....(elle et le rangement!!!!!)mais comme de gros colis doivent arriver ,faut faire de la place......

Je vous laisse,j'entend des cris la haut....elle s'énerve,elle appelle a l'aide...(chez le gamer,c'est moins en désordre que chez la reine des neiges......)lol,a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trop chou...merci pour le compliment,mais la mére parfaite n'existe pas! lol<br /> <br /> copie tant que tu veux,ce n'est pas dur d'installer un coin "gamer"...<br /> <br /> j'ai acheté le gros casque et ensuite le kit oreilette a multimédia ,leclerc,c'était les moins chers!!!!(le casque vaut quand même 80e!) profites des soldes! on a acheté le kit oreillette PS 3 a leclerc vendu 25e avec un jeu!<br /> <br /> Pour jouer en ligne,la console doit être raccordée a internet,et tu achétes des cartes pré payées ,il y en a a 10e,20e,25e,80e.....(pour raccorder la console a la box ,il te faut un cable ,on l'a acheté 5 ou 6e....)c'est une passion couteuse!!! lol<br /> <br /> Tom et les jeux vidéos,sarah et le cosplay,kévin et l'air soft....a^^îiie le porte monnaie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu m'étonnes que mon gamin passe sa vie chez toi! mdr,il dit que tu es la mére parfaite! qu'il voudrait aller vivre chez toi,<br /> <br /> je vais essayer de copier ,je peux? sinon tu vas avoir un deuxiéme gamer!! <br /> <br /> mais bon ,il n'a qu'une seule console,pas de pc,pas de trucs pour faire des vidéos,je sens que je vais avoir des reproches,ou as tuacheté le casque ? et comment tom fait pour jouer en ligne?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il en a de la chance ton fils d'avoir une maman pleine de ressource. J'ai hâte de voir ce que tu as fait chez ta fille. Bonne journée. Bisous
Répondre
F
Il a vraiment une super chambre ton fils. As-tu réussi à démêler les affaires de Sarah ? Mon fils est fan de mangas et cela fait plusieurs années qu'il va à la japan expo. Mais comme il est en stage en picardie en ce moment, il y est allé seulement une journée et j'ai coupé à la fabrication du cosplay. Ouf ! Je ne sais pas encore ce qu'il a ramené cette fois-ci mais comme il, a une rtt obligatoire il va en profiter pour passer le week-end prochain à la maison. Deux mois et demi sans le voir c'est un peu long. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Je voulais voir ce film ,du coup ,si tu me confirmes j'y vais....j'ai adoré les autres jurassic parc!<br /> <br /> Je croyais que tu devais éviter de trainer des meubles? en tout cas super équipé le fiston,une sacrée chambre,,voilà pourquoi mes enfants ne voient que par toi!<br /> <br /> trop rigolotte sarah avec ses oreilles de chats,Bravo super maman,mais attention ,la canicule continue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 775
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité