29 juillet 2015

Drole de truc!!!!!!

Coucou un p'tit passage vite fait....en attendant d'aller en vacances chez Rudi,notre ami belge....j'ai eu l"idée (saugrenue) de m'installer sur face book !!!!!! on se croirait dans mon village!!!!( d'ailleurs la plupart des comméres et des chercheurs d'embrouilles y sont!) ça confirme ce que je pensais,il n'y a absolument aucun controle,pour rien!!!!! c'est un bordel incroyable!!!! J'y ai cherché d'anciennes clientes et copines,des bloggueuses perdues de vue aussi....j'ai retrouvé pas mal de monde et je ne regrette donc pas,j'ai... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 12:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

12 juillet 2015

Chaque chose a sa place....

Ma jolie sarah a enfin fini son grand tri ! et ses ventes! Elle a gouté aux "joies"des gens qui réservent ,ne paient pas et ne viennent pas aux rendez vous!!!!! on vit dans un monde de tarés!!!!! ceux aussi pour qui 1 euro c'est trop cher !!!!! Mais il y a heureusement les autres qui savent faire de bonnes affaires!!!!!  Il me reste le stock de friperie(,et seulement deux sacs de fripes vintages..)..ça prend de la place..si,si la preuve...tout le local du 2éme étage est "vide"   et il me reste donc a ranger ce... [Lire la suite]
09 juillet 2015

Lundi,j'arrête!!!!!!!!

Coucou Je suis bien toujours là,mais quelque peu "débordée" ,sinon tréééés occupée..... Hier,depuis tôt le matin,nous sommes partis en "shopping".....la tournée "des grans ducs"...lol,qui m'a explosé la CB..... en premier ,achat des fournitures pour la rentrée pour mon collégien et mes deux lycéens...aîiie,cout total....167e......mais j'ai comme a chaque fois acheté du rab,on ne manquera pas en cours d'année de quoi que ce soit,et il y en aura pour l'an prochain !!! je fais toujours un "roulement"....     Mais ça... [Lire la suite]
07 juillet 2015

Du troc avec Isa

J'avais passé une annonce ici et aussi là  Brocantouilleuse du 87A la rentrée ,dés le 1er septembre...Achats immédiats a l'atelier de mélusine Attention,les achats se font par chéque uniquement,avec une facture d'achat,fournir une piéce d'identité est obbligatoire.http://brocante87.canalblog.com Je recherchais divers objets pour compléter mes collections...a acheter ou a troquer....Je n'ai eue que 2 réponses positives,une qui me proposait des objets a prix trés trés éxagéré,j'entend par éxagéré que 10e pour un... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 11:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juillet 2015

Week end

J'ai emmené les enfants au ciné......voir Jurassic world..le dernier jurrassic park..nous avions,comme tout le monde vu la bande annonce et des extraits trés prometteurs Je sais,y'en a qui disent,le 1,le 2 le 3 et maintenant encore un.....on reprend l'idée du parc ,des gamins livrés a eux même dans la "jungle",des dinos.....et ben ,non !!!!!! oui,bien sur il y a le parc,finalement ouvert avec des milliers de visiteurs par jour...oui,y'a 2 mômes qui s'éclipsent et décident de visiter tous seuls,oui,il y a des méchants et des... [Lire la suite]
03 juillet 2015

Bon week end.....

Ayé....les résultats sont là.....   Kévin,mon pompier de fils a eut son BTS...bac +2 ;BTS en poche...il sourit et me dit "je me demande ce que je vais faire? hein,m'man..." ahhh,ben déjà je te donne des sous,ce week end,tu vas faire la fête avec ta chérie et tes potes.....et aprés...tu continues l'école!!!!! a la rentrée zou direction la FAc ,limoges ou Poitiers mais direction la fac..... kess tu veux faire? aller grossir les rangs de pole emploi,il n'y a pas de boulot,tu sors juste de l'école....la chanson sera la même que... [Lire la suite]