Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
18 août 2015

Retour de vacances

J'étais en vacances avec mari et enfants,là,chez nos amis belges ,Rudi et paquerette..

DSCN4677

DSCN4673

DSCN4843

DSCN4842

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avions réservé le bungalow.....retrouvés nos p'tites habitudes,...

Nous nous sommes arrétés  pour faire nos courses pour la semaine.....

Et comme nous sommes arrivés vers midi,nous avons fait un barbecue,et ensuite ,nous sommes partis en vadrouille...ainsi toute notre semaine,nous sommes partis le matin et rentrés le soir...une bonne douche ,un barbecue,un p'tit café avec nos amis,et des ballades autour des étangs,soirée au bowling,a la salle de jeux,et jeux de société avec les enfants!!!!

Quelques unes de nos ballades....

DSCN4629

DSCN4630

DSCN4635

DSCN4634

DSCN4643

DSCN4658

DSCN4661

DSCN4663

DSCN4672

DSCN4681

DSCN4683

DSCN4686

DSCN4695

DSCN4697

DSCN4717

DSCN4718

DSCN4727

DSCN4738

DSCN4743

DSCN4747

DSCN4752

DSCN4749

DSCN4754

DSCN4774

DSCN4779

DSCN4785

DSCN4781

DSCN4789

DSCN4790

DSCN4793

DSCN4798

DSCN4803

DSCN4809

DSCN4811

DSCN4867

DSCN4873

DSCN4884

DSCN4909

DSCN4933

DSCN4927

DSCN4934

DSCN4924

DSCN4932

DSCN4923

DSCN4820

DSCN4938

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4824

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons chinés aussi,,en dépot vente et en vide grenier...je vous ferais voir mes trouvailles et celles des enfants....

DSCN4945

DSCN4946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes rentrés depuis peu...déchargement de la voiture ,on part trés chargés,on rentre encore plus chargés.....rangement,aller faire des courses,pendant notre absence ,il a plu fort,il a fallu couper les branches des arbustes,tailler les fleurs fanées,tondre......

J'ai retrouvé mes poilus ,la cat's family,qui s'était agrandie juste avant notre départ,je vous ferais voir aussi....

Nous sommes retournés acheter quelques fringues,bijoux et autres futilités...j'avais déjà acheter toutes les fournitures pour la rentrée en juillet.....demain,je passe voir des copines,;puis je dois aller chercher la carte de car pour tom et la carte de train pour sarah a la gare.......

Le cardiologue ne pourra pas dire que j'ai pas fait d'exercice ,hein???? 

Plus de photos ,là ,en cliquant a droite ,dans mon autre blog "parceque c'est beau".....si vous aimez les vieilles pierres,la brocante,les jardins et parcs paysagers,les chateaux et leur histoire....vous allez être gatées! et si vous cherchez un endroit sympa ,pas cher hors saison,cherchez plus ,allez chez rudi ,en dordogne!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment une région extra très belle avec plein de choses à faire et à voir. Encore de belles vacances ! Bises
Répondre
F
Alors amusez vous bien,bonnes vacances,gros bisous marie paule
Répondre
M
Contente de te retrouver Val et constater que vous avez passé de bons moments sur votre lieu de vacances.<br /> <br /> Pour nous et 2 de mes petits enfants c'est samedi le départ pour 8 jours en bord de mer.<br /> <br /> A bientôt alors
Répondre
M
tu as fais de belles ballades, cette région, celle des mon frère est magnifique, bon retour et bonne rentrée pour tes loulous, hâte de voir ta cat's family , bisou
Répondre
M
je vois que les vacances ont été agréables et profitables aussi bien en découvertes qu'en détente ;))) Bon retour au quotidien et bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 995
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité