images__15_

 

 

Coucou les filles...je suis toujours là,tout va bien ,merci pour vos gentils messages et les jolies cartes reçues aussi....

mais en ce moment ,je suis plutôt du coté des jardins....voir mon blog des jardins de la cat's house.

Le soir,je coud,je suis en train de transformer de vieilles chemises de nuit en chanvre en tuniques sympa pour l'été ,je n'oublie pas le rajout de dentelles....

Certaines me demandent ou en est ce ""projet"" ,de complexe touristique au domaine du vignau racheté récemment dans le village.....alors je n'en sais rien mdr...sinon que la "rumeur" dit que ce ne sera pas abordable pour toutes les bourses.. ,je te rappelle Linda que si tu veux venir quelques jours ,.....je serais ravie de t'orienter vers mes ami(e)s qui tiennent des gites ,chambres d'hotes et camping ,a proximité de la maison et si tu veux du  pas courant ,je t'aménarais chez ma copine Nath qui loue des tippis!

Pascal ,gites et chambres d'hotes a st léger la montagne

Bernadette,gite et chambres d'hotes a marsac en creuse

et Nath ,camping et tippis a maillofargeix..a quelques kilométres de chez moi......j'ai d'autres amies qui ont des chambres d'hotes,mais plus loin sinon....(pas de problémes,je vous met en relation)

Je n'ai pas encore commencé la saison des foires ,salons et autres manifestations.....je vous dirais ou me trouver,pas de problémes.

J'attend avec hate notre amie a toutes ,Nicole ,du blog ect...et bien plus encore.....

Comme je l'explique sur le blog de mes jardins,je devais aller a un troc jardin,a coté de chez moi,mais finalement ,non...pour des raisons d'éthiques personnelles....mais celles qui y vont sont les bienvenues si elles désirent s'arréter au retour.

Les derniers colis de l'atelier sont partis vendredi dernier.

Je viens d'acheter un magnifique objet sur facebook ,je vous ferais voir aussi....je continue ma quête de l'objet inédit ,ou étrange.....en attendant qu'une brocante digne de ce nom arrive dans la région,vous savez un endroit ou on trouve du vrai ancien qui sort du grenier,pas des vétements ou les cadeaux de mdm ou giffy.....

Du reste ,j'ai donc crée une page facebook sur l'ancien,uniquement du vrai ancien ,objet ,ou textile...avec que du vrai ,pas de fringues,de jouets,de dentelles mécanique,de copies....que du beau!!! et ça marche plutôt bien ,j'y ai trouvé des amies ,comme karine,pour ne citer qu'elle ,qui vend que du beau a prix tout a fait correct!

Les enfants étaient en vacances,ils viennent juste de reprendre l'école ,ce qui explique aussi mon absence. Et puis un projet bien sympa aux jardins,pour bientôt j'espére.....que je montrerais peut être ici aussi ,une piscine naturelle ,et son ruisseau de 30m qui serpentera entre les parterres,pour se jeter dans le premier et le deuxiéme bassin déja existants....j'en salive...lol...seulement je ne suis plus en état pour des travaux d'hercule!!! mdr...donc il va falloir louer une mini pelle et la faire amener sur un plateau par un camion,....ça devrait durer au moins deux jours! et le reste se fera tranquille a la main.....ça coute un bras cette histoire de mini pelle!!!! donc il me faut patienter un peu jusqu'a de grosses ventes!

Je vous dis a trés bientôt.....pleins de bisous a vous toutes et tous!