29 avril 2016

Table de printemps

Même si le temps n'y est pas...... Un repas familial ,une belle tablée encore,avec mes enfants ,tous et aussi mon gendre et ma belle fille......des amours! un ami aussi ,seul ,invité....sans occasions particuliéres,pas besoin..... J'ai encore préparé des patisseries pour tous,car tout le monde n'aime pas la même chose, anaîs et pierrot ,gendre et belle fille,comme moi adorent le flan coco.....émilie,ma jolie fille ainée et sa soeur aussi jolie ,sarah ,ont un penchant comme papa pour le paris brest au praliné...et tom ,et kévin,mes... [Lire la suite]

26 avril 2016

Je suis toujours là....

    Coucou les filles...je suis toujours là,tout va bien ,merci pour vos gentils messages et les jolies cartes reçues aussi.... mais en ce moment ,je suis plutôt du coté des jardins....voir mon blog des jardins de la cat's house. Le soir,je coud,je suis en train de transformer de vieilles chemises de nuit en chanvre en tuniques sympa pour l'été ,je n'oublie pas le rajout de dentelles.... Certaines me demandent ou en est ce ""projet"" ,de complexe touristique au domaine du vignau racheté récemment dans le... [Lire la suite]
10 avril 2016

Tout est en place.....

C'est prét ,ou presque pour cette semaine de ventes qui débute lundi! Voici quelques photos n'hésitez pas a me contacter si cela vous plait! les prix s'entendent hors frais d'envois! j'envoie en lettre suivie au moins cher les petites choses,sinon en collissimo....     l'atelier quelque peu chamboulé......lol,et les chats pas contents de devoir partager la piéce! mdr d'autres photos ,en cours de semaine....                    lot de 2 portes pots en métal... [Lire la suite]
04 avril 2016

Petite chine du week end

Pas grand chose ,a vrai dire! je crois que c'est de pire en pire! Les vides greniers ressemblent a des solderies en plein air,des tas de vétements partout,des articles de puériculture,des jouets,et beaucoup de gadget!!! des prix élevés,parfois plus cher qu'en magasin,et certain(e)s n'ont pas honte de vendre certaines choses,il y a des gens qui ne doutent de rien! mdr... Dur de trouver du vrai ancien,de jolies choses...autre que des bibelots de foirefouille ,même si certains sont sympas ,ça reste de la quincaillerie! Mon butin,se... [Lire la suite]