Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
5 mai 2016

Chine d'hiver et variée

Le jeu de mot ""naze"" ,oui,mais c'est bien une chine d'hiver! de superbes décos de noél ,et qu'on ne trouve pas en magasins! du moins pas chez nous!

Un pére noél d'1.80métre!! grandeur nature,qui de plus est automate,il bouge et parle! une maison de noél en bois qui s'ouvre sur des piéces ou s'agitent pleins de petits personnages...j'adore les automates,puis diverses décos sympas.,comme ce village de noél (maisonnettes et personnages...)...pour une centaine d'euros!

Puis chiné sur le net,ce petits sac vintage ancien ,en cuivre,intérieur velours....pour une 40 aine d'euros!

Plus mes deux derniéres commandes, ce mois de mai donc stop pour la chine!!! mdr......a moins que je trouve des sous en creusant le jardin!

je vous fais voir mes jolies trouvailles.....

jeudi_003

jeudi_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jeudi_004

jeudi_005

jeudi_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà ,j'ai mes nouvelles décos de noél!!!

Et puis donc ,ce sac ,en cuivre,finement ciselé ,intérieur mauve en velours! nickel! il est magnifique!

Aprés recherches,parceque je savais que je l'avais vu sur un blog,il vient des états unis,de chez un créateur,c'est un accessoire vintage ancien,parmi les premiers d'un ligne de style ""genre"" magnolia pearl.....on ne trouve pas ça chez nous! ,sinon on peut le commander en arizona,pour 130 dollars!

sac_002

sac_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà!!! heureusement qu'il me reste le net pour chiner de l'original ,parceque trouver un automate grandeur nature et une maison automate,c'est pas sur les vides greniers que ça arrive.....

Des achats qui me comblent!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
boudiou la taille du pére nono!!!! il va faire peur aux gamins! la maison automate,le village de noél et tout le rste,de supers affaires! et c'est pas des trucs qu'on trouve a acheter en magasin,ça! tu vas les vendre?<br /> <br /> Gros bisous a vous tous.j'étais encore en panne d'internet! merci la connexion a la cambrousse!
Répondre
G
Oup's : Carine!
Répondre
G
J'adore cette maison d'automates ! Un bon flaire pour trouver des affaires !<br /> <br /> Cairne
Répondre
M
Plus que le Père-Noël, je préfère la maisonnette, quel charme ! le chic toujours pour trouver de bien beaux objets.
Répondre
C
Très belles trouvailles tu ne seras pas en retard pour Noël.<br /> <br /> Et j'espère que celui ci on ne te le piquera pas.<br /> <br /> Bisous, bon week-end prolongé.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 775
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité