Coucou les filles.....

Je ne vous oublie pas! pour le moment ,le blog des jardins ,lui est ,en ""attente",mais j'y viens.....pas facile de jongler sur 3 sites, la page facebook ,de préparer les foires de juillet et aout,plus mes vacances,de trouver de la marchandise pas trop chére,de préparer la rentrée ,tout en continuant mes bidouillages ,sans compter que la maison a tpujours 16 piéces,j'ai toujours 4 enfants,7 chats,des rongeurs,des volailles,et un mari!!!!! mdr,par contre je n'ai que deux bras!

Il reste encore des choses,plus beaucoup ,mais encore...

A la rentrée,il y aura de jolis parements de dentelles ,proposés a la vente par correspondance,de la mercerie,des petites choses pour vos créas.....je n'oublie pas mes amies "prés de chez moi",non plus.....

Par contre ,les frais d'envois ont encore augmenté et maintenant même dans les magasins ,il est interdit de récupérer des cartons.....!!!! mais mon gentil copain pharmacien,m'en met de coté! mon amie qui tient l'épicerie du village aussi....

Egalement ,je prend en note vos recherches et votre budget,mais quand j'achéte quelque chose ou des lots a la revente,comprenez qu'il me faut aussi un peu a manger autour de l'os...si je veux continuer a avoir un portefeuille d'achat ,je dois au moins revendre le double....sinon ,c'est juste pas possible! j'en suis déjà plus que souvent de ma poche!

Certaines choses trop sur exposées sur les blogs ,font aussi grimper les prix trés exagéremment....et je ne fée encore pas de miracles! lol

L'atelier ferme ses portes ce lundi 6 juin,pour rouvrir mi septembre. Il n'est plus possible de récupérer comme avant ,donc j'achéte.....Je précise,que les choses réservées depuis quelques temps déjà non payées d'avance ne sont pas acquises,pas de paiement ,pas de réservation ,et bien souvent ce qui n'a pas été vendu ,ne se retrouve pas l'année suivante....et aprés le 6 juin ,fini ,c'est fermé ! Je ne fais pas de foires par chez moi ,les choses qui n'ont pas trouvées preneur seront revendues en foires ou marchés.A chaque rentrée ,je ne représente pas les ventes,jamais les mêmes choses......

Il reste donc quelques bijoux ,quelques créas ,trés peu ,et ces deux jolis vase sur pieds en métal ,trés shabby ,pas d'envoi ,trop fragile ,ce sont des coupes en verre trés fin....et désolée Béa ,plus de globes,ni de vrais ,ni des faux...lol,je peux en avoir ,mais ils me sont proposé a 40e ....pas possible,Mais,il reste encore le globe avec la téte en biscuit véritable signée ""limoges" tête de poupée ancienne ,transformée en pique aiguilles a chapeaux ,sous globe,avec notamment 3 superbes aiguilles a chapeaux anciennes,verre,laiton perle et émaux.....c'est un globe plastique ,de pendulette relooké ,je ne l'envoie pas .

broc_001

broc_002

broc_003

broc_004

broc_005

broc_007

broc_009

broc_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez,plus que quelques jours d'ouverture ,demain et dimanche et ensuite lundi ,tout se retrouvera en caisses pour partir vers d'autres départements.....Et a la rentrée ,changement de décor.....

Je reviens vous montrer mes trouvailles et puis sinon on se revoit sur mon blog ,des jardins de la cat's house,pour les aménagements extérieurs!

Pleins de gros bisous!!!! Passez une bonne fin de semaine et un bon week end ,a dimanche pour celles qui ont prit rendez vous .....quand a toi ,lili ,si tu ne passes pas prendre ta commande demain ou dimanche .....ben ,tant pis!