Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
18 juin 2016

Derniérement chiné.....

Voici mes derniéres trouvailles......

achat_001

achat_005

achat_009

 

 

Pour finir ,ma collection ,deux nouveaux fers a repasser! 

et encore des éventails ,et un mini paravent chinois! (véritable carrelage a motifs chinois!)

 

 

 

 

 

 

 

Chinées chez le broc,dans la commune 'a coté.L'oeil du temps ,a saint sulpice lauriére...

Et bien sur achat donc d'un peu de froufrous ,sur le net et chez maman Iréne...de quoi bidouiller et de quoi étoffer ma collection ,remplir l'atelier!

 

annick_003

annick_005

arrivage_001

arrivage_010

arrivage_011

arrivage_013

arrivage_014

arrivage_020

arrivage_029

arrivage_035

arrivage_040

arrivage_041

arrivage_042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien plus encore......mais que c'est long le téléchargement sur canal!!!!!

Concernant l'atelier! les clientes blogueuses qu'on retrouve en vide grenier ,sont décidement de trés mauvaises clientes! 9a veut tout ,ça cherche du beau,,ça réserve,mais ça paie pas! mdr....je n'arrive toujours pas a comprendre ,peut être c'est leur kif,que sous leur nom apparraisse la mention ,""vendu"" ,réservé...je sais pas,mais c'est d'un pénible! de plus ,je n'arréte pas de le dire ,je ne suis pas une aire de stockage! les gardes meubles c'est payant!!

Non ,le client ,n'est pas roi! le client cherche,moi j'ai!  et trouver de superbes piéces de dentelle,ça se fait pas en claquant des doigts,et ça se paie!

Donc a l'atelier,plus aucunes réservations!

Punaise,quand elles font leurs courses,elles remplissent le cady a blinde et arrivées en caisse ,est ce qu'elles disent ,bon ,ben gardez moi le caddy,je reviendrais quand j'aurais le temps???? non ,bien sur.....

PFFFFF...du coup ,toutes les fins de saison ,c'est pareil ,je réserve ,je réserve,mais pas de paiements et personne vient! donc comme mon mari ,ça lui fait piquer des coléres ces derniers temps ,et oui,parcequ'en plus ,tant qu'a faire comme ça croit venir comme ça quand ça a l'envie,le ""temps"" ,ben ,ça se pointe les week end,quand on a tout les enfants ou des amis......la ou y'a de la gêne....

Donc stop! fini!

Il y aura les annonces ici et sur la page facebook en simultané ,les prix ,et les dates et horaires des journées de ventes!  le premier arrivé est le premier servi! mis a part les clientes habituelles qui commandent par correspondance....

là encore ,j'en ai deux...enfin plus qu'une puisque je viens de bloquer l'autre ,qu'on se le dise ,on me donne sa commande par mail ,,je vous la récapitule,vous confirmez,j'attend pas le paiement pendant six semaines! sous 5/6 jours maxi,de même la commande est expédiée dés que le paiement est encaisé,délai ,sous 5 jours! lettre suivie et collissimo suivi uniquement.

Je vous met une série d'articles qui restent ,j'espére demain ou lundi....ensuite ,une série mercerie ancienne en avant premiére.

Aujourd'hui journée de ventes en gros chez maman iréne,draps,dentelles,chemises de nuits,capes,ect......que des lots ,une prochaine vente en aout!,mais ,je serais en vacances!

J'ai immédiatement vendu ,en 10mn mes deux gros fauteuils baroques rouges dans le bar ,ils me prenaient trop de place ,a leur place ,aménagement avec un comptoir au rayon "épicerie ancienne"...je vous ferais voir ,ce sera fait lundi ,je pense!

Passez un super week end les copines! bonnes chines et a lundi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je t'ai pas attendu ,t'es jamais a l"heure! lol ,t'es chiante! <br /> <br /> on s'est éclatée avec sylvie dans les froufrous et iréne nous a tout sorti!!! et devine? tout ce que j'ai monté la semaine derniére,ben faut que je le redescende! ça t'étonnes? moi pas! sacrée iréne!!! <br /> <br /> donc ,j'y retourne mercredi ou jeudi ,parceque sinon elle va vouloir le faire toute seule et j'ai peur qu'elle tombe dans les escaliers! <br /> <br /> et... a parier que d'ici cet automne ,je devrais tout remonter!!! c'est sans fin!<br /> <br /> Pour fromental ,t'as rien raté!
Répondre
J
oui ,j'en ai aussi chez moi ,ça fait sa diva ,super over bookée! ,ça réserve ,ça tripote tout ,ça se la péte ,mais ça n'a pas le sou!<br /> <br /> il y en a une juste en desous de la boutique,elle rentre détourne tout ,prend des trucs ,le fait mettre de coté ,elle a oublié son porte monnaie!!! ,et là tu sais que tu peux remettre en vitrine aussitôt! elle ,son truc c'est les vides grenier avec les mains dans les poches! de ces nanas qui s'ennuient ,mais qui n'achétent pas! je peux plus les supporter! on n'a jamais vu ça avant ,je reviens plus tard quand j'ai le temps! mais oui trés chére quand votre emploi du temps de ministre vous le permettra ! elles font leur courses quand elles ont le temps aussi ou se font livrer peut être?j'ai remis mes conditions au gout du jour ,je t'envoie la copie ,tu va rire,il parait que de plus en plus se plaignent de ce genre de nouveaux clients ! allez ,va laisse ça pour ce que c'est! il y a bien assez de cliente sérieuse ! big bisous ,j'ai appelé mais on m'a répondu que tu étais encore en vadrouille avec une cop chez maman iréne! on va a fromental demain?
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 952
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité