Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
14 décembre 2017

Chantier de peinture et marché de noél

Pour le chantier de peinture, les photos sont en ligne ,sur le blog de mes chantiers et sur facebook , ,la chambre rose et lilas rend particuliérement bien.Le mobilier de cette chambre est de bonne qualité ,mais vieillot et plus d'actualité ,je suis bien d'accord avec vous tous et toutes, moi aussi j'aurais patiné ces meubles,mais la cliente ne veut pas, chacuns ses gouts, ,Bingo gérard ,tu as mis dans le mille, c'est une chambre a coucher , du style de celles vendues dans le type de magasins "roche bobois",pas anciennes, ,en placage merisier , par contre je ne suis pas d'accord avec toi ,c'est de la jolie came , perso ,je mettrais pas ça chez moi ,mais ça reste joli , même si c'est plus du tout la tendance, l'autre chambre ,ecore gagné , le lit est de style rococo ,des années 30/40 ,oui ,c'est le même que le mien ,sauf que j'ai patiné le mien, ... j'ai bien reçu ton mail a ce sujet Marie, les clients n'ont pas voulu de devis ,mais si tu en veux un je te l'envoie cet aprém  (par mail),dis moi si tu veux aussi qu'on fasse le plafond, car avec le plafond compris c'est plus cher! (et tu ne compareras rien ,car ces clients là ,donnent ce qu'ils veulent ,(tout en restant cohérents) ,car ce sont des voisins... ,par contre, je ne suis plus dispo avant février,car demain nous commençons chez terrence.....là ,le relooking est offert par la "maison"! lol ,avec ivvy ,nous aurons plaisir a peindre chez lui ,car il m'a beaucoup aidée et  il a été super sympa avec Ivvy....et fin janvier ,je dois retourner chez ces clients pour le placard de la chambre d'homme ,que je dois relooker complétement en trompe l'oeil.

Sinon ,pourquoi je n'ai repeind qu'un pan de mur ,dans le salon,chez les clients? ben ,c'est pas moi qui décide, la dame avait envoyé un truc gicler sur son mur ,et je n'ai repeind que ce pan ,effectivement ,j'aurais voulu assortir le lambris  a mi hauteur, mais la dame n'a pas voulu, je ne suis pas là ,pour  faire selon mes gouts,mais selon ceux des clients! c'est la même cliente que pour la cheminée et la cuisine, la salle a manger.

seul le plafond de la chambre grise a été repeind ,car c'est du lambris, et c'est tant mieux,car les plafonds c'est une horreur a faire!

S'est rajouté au boulot d'ivvy ,plus de deux heures de repassage chez la cliente! cette petite est bien courageuse et ne rechigne a rien

001

Nous avons installé hier les décos intérieures.....dans l'aprés midi ,car le matin ,nous avons rentré une corde de bois qui nous avait été livrée la veille au soir

Nous continuons aujourd'hui nos installations ,également extérieures,....

002

 

Hier ,une amie m'a donnée plein de choses a vendre,pour le marché de noél , demain c'est  bernadette qui va en amener d'autres....

Cet aprés midi sera interrompue par les ferrailleurs, les mêmes qui sont allés enlever la ferraille chez la cliente, ils reviennent prendre tout ce qu'il y a dans mon cellier,la cave et une des granges......ça me fera du débarras!

nous finirons de ranger l'espace bricolage dans la grange et nous y serons a l'aise, car il y a 3 meubles en attente d 'être patinés!

DES PHOTOS ,promis j'espére dés ce soir ,des choses a vendre.

n'hésitez pas si quelque chose ,hors objets encombrant et qui se casse.....vous plait!

 

Beaucoup de boulot ,encore aujourd'hui ,et merci a Christophe qui est passé prendre et payé ce qu'il avait réservé! , car il y a tellement de mauvais payeurs ,c'est fou.....et je me disais que justement ,il va être temps ,pourquoi pas de rendre public la liste des mauvais payeurs!

PS pour Liliane // Liliane ,le repassage a domicile ça coute moins cher que de le faire faire chez les gens ,car ,il faut prendre en compte l'électricité ,ça coute cher ,ça consomme beaucoup le fer a repasser!  donc 15e la paniére si repassé chez toi ,sinon ,c'est 20/22e ! (c'est pas parceque c'est des jeunes qu'il faut les arnaquer),prend maria sinon ,les nouveaux barémes de tarifs, font qu'elle est en droit de te demander également de payer a la piéce ,et la paniére ne doit pas excéder tant de piéces,ben ,oui ,c'est un luxe de faire repasser ton linge!

Passez une bonne et agréable journée

Demain le plein de photos ,pensez a préparer un siége et a manger,mdr, vous en aurez pour un moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est d'un pénible les gens qui paient pas! <br /> <br /> et en général ,eux qui paient pas ,aiment pas qu'on oublie de les payer ,eux!<br /> <br /> hé,hé.....<br /> <br /> pour le linge, je sais que c'est cher et ma femme de ménage n'a pas le droit de faire plus de 8 piéces a repasser , ni de faire les vitres, ect....c'est compliqué maintenant pour tout<br /> <br /> j'attend les photos du marché, et surtout les fameux parfums de grand couturiers<br /> <br /> chez toi , tout est toujours moins cher, <br /> <br /> bisous et joyeux noél
Répondre
M
Les mauvais payeurs sont en général ceux qui ont les moyens ,ils ont les moyens en arnaquant tout le monde!<br /> <br /> j'en ai une là qui me vient de suite a l'esprit ,mais on la connait tous et toutes!<br /> <br /> Encore une journée chargée pour toi, j'attend les photos ,je peux pas me déplacer actuellement , et je t'envoie pleins de bisous,je suis ,t'inquiétes pas ,et je vois que tu géres ,malgré tout! J'espére que tu prends soin quand même de toi ,n'oublies pas que tu es malade,tu as bien du courage de te battre avec tout ces vautours! encore plein de bisous
Répondre
M
Bonjour,pas besoin non plus de devis ,a proprement parlé, dis moi pour combien j'en ai , pour mes deux chambres et le coin bureau,pas besoin de refaire les plafonds<br /> <br /> par contre dans,la chambre bleue ,il y a aussi ce genre de chambre, et ça j'en veux plus , ,il faudrait me patiner l'armoire, les chevet ,le bois de lit et la commode,et moi je suis pas mauvaise payeuse, tu sais bien ,je paie une partie avant et une partie a la fin<br /> <br /> pour le linge ,je confirme ,maintenant ,ça se passe plus comme ça , moi ,je paie a la piéce , et une paniére ,j'en ai pour 27euros ,car elle l'emméne chez elle et le raméne et maintenant ,les femmes de ménage comptent aussi leur carburant,si tes ferrailleurs sont courageux ,ici ,il y a aussi a faire<br /> <br /> allez bisous et j'attend les photos,je passe soit samedi ,soit dimanche
Répondre
M
J'ai lu tous tes billets depuis un moment que je ne suis venue chez toi, et il s'en passe des choses. C'est ça famille d'accueil, un peu de bien et de bonheur pour que les ames en peine guérissent. Je suis contente de voir que tu revois un peu de ciel bleu dans ta et votre vie. Ca va être un mauvais moment à passer cette fin d'année pour vous, mais je sais que vous serez bien tous en famille pour de bons moments de partage. Je te fais des bises, ça m'a fait plaisir de lire tout ça.
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité