Pour le chantier de peinture, les photos sont en ligne ,sur le blog de mes chantiers et sur facebook , ,la chambre rose et lilas rend particuliérement bien.Le mobilier de cette chambre est de bonne qualité ,mais vieillot et plus d'actualité ,je suis bien d'accord avec vous tous et toutes, moi aussi j'aurais patiné ces meubles,mais la cliente ne veut pas, chacuns ses gouts, ,Bingo gérard ,tu as mis dans le mille, c'est une chambre a coucher , du style de celles vendues dans le type de magasins "roche bobois",pas anciennes, ,en placage merisier , par contre je ne suis pas d'accord avec toi ,c'est de la jolie came , perso ,je mettrais pas ça chez moi ,mais ça reste joli , même si c'est plus du tout la tendance, l'autre chambre ,ecore gagné , le lit est de style rococo ,des années 30/40 ,oui ,c'est le même que le mien ,sauf que j'ai patiné le mien, ... j'ai bien reçu ton mail a ce sujet Marie, les clients n'ont pas voulu de devis ,mais si tu en veux un je te l'envoie cet aprém  (par mail),dis moi si tu veux aussi qu'on fasse le plafond, car avec le plafond compris c'est plus cher! (et tu ne compareras rien ,car ces clients là ,donnent ce qu'ils veulent ,(tout en restant cohérents) ,car ce sont des voisins... ,par contre, je ne suis plus dispo avant février,car demain nous commençons chez terrence.....là ,le relooking est offert par la "maison"! lol ,avec ivvy ,nous aurons plaisir a peindre chez lui ,car il m'a beaucoup aidée et  il a été super sympa avec Ivvy....et fin janvier ,je dois retourner chez ces clients pour le placard de la chambre d'homme ,que je dois relooker complétement en trompe l'oeil.

Sinon ,pourquoi je n'ai repeind qu'un pan de mur ,dans le salon,chez les clients? ben ,c'est pas moi qui décide, la dame avait envoyé un truc gicler sur son mur ,et je n'ai repeind que ce pan ,effectivement ,j'aurais voulu assortir le lambris  a mi hauteur, mais la dame n'a pas voulu, je ne suis pas là ,pour  faire selon mes gouts,mais selon ceux des clients! c'est la même cliente que pour la cheminée et la cuisine, la salle a manger.

seul le plafond de la chambre grise a été repeind ,car c'est du lambris, et c'est tant mieux,car les plafonds c'est une horreur a faire!

S'est rajouté au boulot d'ivvy ,plus de deux heures de repassage chez la cliente! cette petite est bien courageuse et ne rechigne a rien

001

Nous avons installé hier les décos intérieures.....dans l'aprés midi ,car le matin ,nous avons rentré une corde de bois qui nous avait été livrée la veille au soir

Nous continuons aujourd'hui nos installations ,également extérieures,....

002

 

Hier ,une amie m'a donnée plein de choses a vendre,pour le marché de noél , demain c'est  bernadette qui va en amener d'autres....

Cet aprés midi sera interrompue par les ferrailleurs, les mêmes qui sont allés enlever la ferraille chez la cliente, ils reviennent prendre tout ce qu'il y a dans mon cellier,la cave et une des granges......ça me fera du débarras!

nous finirons de ranger l'espace bricolage dans la grange et nous y serons a l'aise, car il y a 3 meubles en attente d 'être patinés!

DES PHOTOS ,promis j'espére dés ce soir ,des choses a vendre.

n'hésitez pas si quelque chose ,hors objets encombrant et qui se casse.....vous plait!

 

Beaucoup de boulot ,encore aujourd'hui ,et merci a Christophe qui est passé prendre et payé ce qu'il avait réservé! , car il y a tellement de mauvais payeurs ,c'est fou.....et je me disais que justement ,il va être temps ,pourquoi pas de rendre public la liste des mauvais payeurs!

PS pour Liliane // Liliane ,le repassage a domicile ça coute moins cher que de le faire faire chez les gens ,car ,il faut prendre en compte l'électricité ,ça coute cher ,ça consomme beaucoup le fer a repasser!  donc 15e la paniére si repassé chez toi ,sinon ,c'est 20/22e ! (c'est pas parceque c'est des jeunes qu'il faut les arnaquer),prend maria sinon ,les nouveaux barémes de tarifs, font qu'elle est en droit de te demander également de payer a la piéce ,et la paniére ne doit pas excéder tant de piéces,ben ,oui ,c'est un luxe de faire repasser ton linge!

Passez une bonne et agréable journée

Demain le plein de photos ,pensez a préparer un siége et a manger,mdr, vous en aurez pour un moment!