Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
9 janvier 2018

Bonne année et bonne santé

images__36_

  

 

 Bonne et heureuse année ,meilleurs voeux a toutes et tous.....

J'espére que vous avez bien réveillonnés a noêl et au jour de l'an.....

Pour ma part ,je suis désolée pour mes réponses tardives a vos nombreux messages,mais je n'étais pas là ,j'ai passé noël en famille ,comme d'habitude ,avec Tout mes enfants et cette année  a Poitiers.....avec ma nouvelle voiture maintenant je peux faire de la route!! super....Toutefois  je ne peux pas encore me dédoubler donc je n'ai pas eue le temps de passer chez les unes et les autres...la prochaine fois ,car les filles révent d'aller au chateau de fougeret et moi aussi,ça me parle bien ,mais là c'était complet!

ensuite ,réveillon au premier de l'an chez moi en famille,avec cousin /cousine et des amis....

et la premiére soirée de l'année avec ma bernie qui était toute seule ,je l'ai donc invitée a venir a la maison

J'ai bien reçu vos gentilles et jolies cartes de voeux et de noêl et je vous en remercie,je viens de lire aussi les filles et je suis désolée de cette vilaine "farce"... je vous expliquerais via la messagerie de l'atelier...nana m'avait confiée ses craintes quand a une personne ,bien connue chez nous , ma voisine aussi ,bref.... je devais savoir de quoi il retournait...désolée pour les échauffements inutiles,je dois savoir si je peux vraiment me fier a qui vient chez moi ,car mes enfants étaient réticents a ce sujet,eux aussi ,....c'est chose faite,je sais a quoi m'en tenir  et le débat est donc clos a ce sujet

Comme nous en avions déjà discuté ,j'ai accepté certaines propositions et j'ai pris un avocat, en plus de celui mandaté par le maire pour m'aider et j'ai un notaire trés bien ,,c'est celui de mon amie violette qui gére ses biens et au final

TADDAMMM.....super nouvelle, vous m'avez toutes et tous tellement soutenue ,moi et les enfants ,a me dire sans arrét "la roue tourne va tourner" et bien la roue a tournée!!! l'assurance couvrait bien ma situation ,et juste aprés avoir signé mon contrat avec ivvy,a croire qu'elle me porte bonheur, tout a été débloqué ,je vais ajouter a mes revenus,une rente viagére et le cumul du retard depuis 2014, et avec les interets cumulés ,c'est encore nana qui avait raison! j'ai reçu le virement ,la maladie entre bien dans les accidents de la vie ,et on attend une deuxiéme lettre pour un autre truc super important qui va bien me faciliter la vie

Mon année se commence aussi bien qu'elle a finie.....malgré la triste date anniversaire ou les bonnes nouvelles sont arrivées

Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir,je suis bien désolée ,ni de me promener de blogs en blogs,mais je passerais le week end ou alors tôt le matin** laurence ,ton colis est parti,et j'ai complétement oublié de te rajouter des trucs,mais dés que je refais une fournée de colis ,je t'en renvoie un...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Valérie, <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2018 avec un grand tournage de roue pour toi et tes loulous. Ton année commence bien, plus qu'à continuer sans te soucier des mauvaises qui n'ont rien à faire à part faire c****r leur monde.<br /> <br /> J'ai reçu la commande ce matin, merci, merci pour les p'tites attentions en plus.<br /> <br /> Bisous à toi, tes loulous et ta protégée.
Répondre
M
Bonjour et bonne année Val ! je suis heureuse de constater que ton ciel se dégage enfin et le soleil revenir. Ca me fait très plaisir pour vous tous. Je pense souvent à toi, et je t'embrasse fort et à bientôt encore...
Répondre
B
Bananas...<br /> <br /> tu te souviens?c'est si elle avait pas tournée que c'est pas normal,depuis le temps qu'elle est coincée la roue,mais t'as vu ,les bâtons dans les roues?c'est chouette quand la roue tourne ,les bâtons se cassent<br /> <br /> en général ,elle fout sa merde avec picasso,mais c'est vrai que the artist est parti pourrir ailleurs,<br /> <br /> A l'assoss on est tous et toutes super super fragilistik ,contents pour vous,tout le monde te fait des bisous et sacha demande si tu peux lui prêter des sous, martine aussi et moi si tu peux venir repeindre enfin ma salle de bain,sans être payée et en payant les matériaux! le saint patron a dit que si elle te rembourse pas ,il te paiera avec le surplus de la caisse, après tout ce qui a rempli la caisse,c'est tout ce que tu nous a donné,tu viens lundi?
Répondre
V
merci ,tout mes voeux a vous aussiJe sais pas d'ou tu me sors encore cette liste, mdr, ça fait dix minutes que je me marre toute seule,je garde copie du mail il me faut une copie de ta carte d'identité avec ,je te rembourse le timbre tout a l'heure, je vais en acheter (recevable uniquement avec piéce d'identité) et signé ,madame....<br /> <br /> alors oui la multirisque c'est ok ,mais dis donc ,ils marchaient a reculons,l'assurance c'est celle que ta soeur m'avait prit le Rv ça remonte a plus de deux ans,no comment avec les placements ...et oui je l'aurais chanté sur tout les tons,je te fais un mot en envoyant le carnet de timbres pour le reste,et je vais faire comme je fais depuis un an ,comment j'ai fais a ton avis les 3 mois ou tout était gelé , mes enfants ont toujours mangés,t'inquiétes,je suis pas seule ,j'ai pleins d'ami(e)s juste a coté,si vraiment y'a un probléme,j'ai même déjà désigné avec les enfants la personne pour gérer leurs biens ,maison ,terrains ,comptes,mobiliers...on vous fait aussi des bisous
Répondre
L
Bonne et heureuse année et une santé meilleure,mais tu a reçu de sacrés voeux ,un beau sketch,ma foi<br /> <br /> Il est enfin temps que la roue tourne et qu'on arréte un peu de te polluer<br /> <br /> tant que tu as l'avocat ,profites en pour lui faire un copié collé de mon message si tu oses pas lui dire,moi je met mon nom et mon téléphone ,il peut m'appeler.Tu vois enfin le bout du tunnel,c'est l'asurance que tu avais prise au début de ton traitement ? ou c'est la multi risque,ils ont enfin régularisé eux? et alors les placements c'était du vent ,remarques c'est pas faute de lui avoir dit,et pourquoi tu as bloqué l'argent? je comprend pas ,comment tu va faire et ta pension d'invalidité,ça en est ou,si tu as besoin ,on est là ,on vous embrasse
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 775
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité