Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
25 janvier 2018

Histoire de famille

t_l_chargement__17_

 

Bonjour.....

Je lis vos messages ,et même si j'ai un peu de retard a répondre, je le fais, la preuve.....

Beaucoup de mails ,mais ,je répéte ,je ne passe pas ma vie sur internet ,hélas, je dois travailler aussi....et en plus ,je cumule ,je suis en train de refaire l'atelier et ma salle de bain....

Alors,pas le temps de répondre individuellement,donc ,allez , on zy va...

1// Nana se trompe , le jeune homme dont elle parlait samedi n'est absolument pas de ma famille, ce n'est pas mon frére! ça c'est important,pour celles qui étaient là ce samedi! non pas qu'il ait un probléme avec ce jeune homme ,mais simplement ce n'est pas mon frére!!! alors ,nana, je ne doute pas une seconde de ta bonne foi te connaissant ,mais non ,pas demi non plus (pour ça il faudrait qu'il y ait au moins soit le même pére,soit la même mére)..j'ai pas de demi du reste....

ceci nous amenant a ma mére et a mon pére...

2//oui ,pas la peine d'aller a la ferme ,maman n'y est plus ,je confirme officiellement ....ils se sont séparés!!!!

Oui ,moi aussi ,ça m'a laissée sur le cul! lol, a leur age.....mais bon y'a pas d'age ....Maman Iréne a déménagé et je l'ai appris ,il y a 3 semaines,en allant leur souhaiter la bonne année,je l'ai pas vu venir ça non plus! 

:pour ceux et celles arrivé(e)s en cours de route,ce ne sont pas mes vrais parents ,enfin ,si ,mais non ....biologiquement non ,mais vrais oui ,ce sont mes parents de coeur!!! (marina n'est pas non plus vraiment ma soeur ,pour le scoop ,mais je l'aime comme telle))et voilà pourquoi ma chére maria ,je ne comprend pas le portugais!!! mdr, maman iréne me présente comme étant sa fille ,mais en fait ,non...ouais ,c'est peut être bizarre,mais bon beaucoup ici ,connaisssent maman iréne comme étant ma mére et savent pourquoi.....et mes enfants adorent leur mamie!

Donc ,pour les textiles anciens, c'est toujours ok ,maman  en a encore plein ,mais pas la peine d'aller a la ferme,elle n'y est plus ,et je donne pas son adresse , car je n'ai pas a me permettre ça,c'est a elle de décider de le faire ,donc ,bien que vous soyez clientes a la fois de moi et d'iréne, je ne donne pas sa nouvelle adresse,de toute façon ,chez elle ,c'est trop petit ,il n'y a pas de local comme a la ferme pour ses ventes,ni pour son stock

Elle va bien ,je suis allée la voir dans sa nouvelle maison ,tout va bien , elle est avec son chien,je suis allée aussi bien sur voir carlos ,qui va trés bien aussi! ils ne sont pas en guerre ,je continue a voir les deux ,mais ....séparément ,je ne juge pas ,je ne me mêle pas ,je n'ai pas d'avis a partager,ça me regarde pas! le principal est que les deux aillent bien,et comme je les aime tout les deux ,je vais voir les deux ,juste pour m'assurer comme d'habitude que ça va

***Pour la dentelle, les cols ,les coiffes limousines, si vous êtes acheteurs ,il suffit de m'envoyer un mail ou une commande, je transmet a maman et soit elle viendra a la maison ,comme d'habitude vous présenter ses nouveautés, soit j'irais chez elle et je raménerais les affaires a l'atelier

Je transmettrais vos messages et Iréne distribuera si elle le souhaite de nouvelles cartes ,dés avril/mai sur les foires et brocantes, salon ,marchés, ect...,avec téléphone et nouvelle adresse, mais pour le moment ,elle n'est pas encore rentrée de vacances,bientôt...patience

Quand a celle qui m'accompagnait ce samedi ,elle est bien une cousine ,mais éloignée du coté maternel en plus ,donc ,non ,vous ne l'aviez jamais vue avant ,elle m'a contactée il y a seulement deux mois,avant deux mois ,je la connaissais pas non plus!...voili ,voilou ,vous savez tout...

**********************JUJU,Merci pour l'adresse de la boutique 1900**********************

C'était super ,j'ai adoré ,du coup ,me voilà avec deux nouveaux amis trés sympas ,ils ont fermés hier,j'ai donc pu bénéficier de prix trés intérréssants,j'y suis allée avec mon fils Tom ,on s'est bien amusés,

nous avons aussi déniché une petite boutique de déco artisanale au retour trés trés sympa...je dois y retourner ,et je vous donnerais l'adresse ou je ferais des photos si c'est possible

a_vendre_015

 

Un lot de cartes postales (reproduction) neuves de germaine bourret

prix //15e ,envoi compris les 5 cartes

ce sont hélas des séries de 5 et toutes les mêmes séries ,( 1  lot de 5 cartes différentes,mais tout les lots sont les mêmes)

Je continue de chiner pour vous ,et la semaine pro ,je retourne chez bernadette ,et je prendrais des photos, par contre ,il vous faudra aller chez bernadette  ensuite si vous êtes intérréssées,je vous y aménerais,ou je vous donnerais l'adresse

Je retourne a mes pinceaux ,car je compte aussi refaire entiérement la chambre de mon fils kévin, dés que j'ai fini et là ivvy du coup ,avance plus que moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour bricbrocabrac ! ici steampunk La Rochelle ! j'ai eu le lien de ton blog par Maminou, qui est comme moi fan de vieilles dentelles. Je vais bientôt faire trois vitrines "cabinet de curiosités" victoriens ; je vis au XIXème siècle et suis une amie de Monsieur Jules Verne - monte dans ma montgolfière, je t'emmène remonter le temps jusqu'à mon blog et ses photos -mes créations, mes dessins, etc. Cordialement. Eliane.
Répondre
N
ok ,n'empêche qu'il a bien dit qu'il était de ta famille <br /> <br /> vu qu'il a dit qu'il était le fils de jeanjean ,j'en ai donc déduit que c'était ton frére!<br /> <br /> désolée pour ta mére ,je savais pas , tu me diras quand vous commencez les marchés et ou ,ou a moins qu'elle améne encore des choses chez toi, il me faut juste de la dentelle et du lin<br /> <br /> bisous
Répondre
M
pardon ,magada,n'importe quoi ,mes doigts ont ripés, magda ,c'est moi madeleine...autant pour moi
Répondre
M
Et bien moi ,non seulement ,j'étais sure qu'iréne était ta maman ,marina ta soeur et même isabelle,je trouve même que vous avez un air de "famille"<br /> <br /> Je suis allée chez ta mére ,mais il n'y avait personne,je n'ai même pas vu ton pére, tu m'avais dit ,il y a le camion jaune, comme il n'y avait pas de voitures et que le portail était fermé ,je suis aussitôt repartie ,c'est pour ça que je t'ai demandé pour la dentelle et le tissu<br /> <br /> je suis aussi allée chez ta soeur isa ,la semaine derniére ,et elle ,quand je demande comment va ta soeur ,elle répond que tu vas bien<br /> <br /> J'ai pas compris pour les rayures, c'est le papier qui est rayé ou c'est peint en trompe l'oeil sur les murs? en tout cas j'ai hate de voir,je me visualise le truc et je me dis que ça va être sympa ,de style baroque<br /> <br /> A+ ,bonne peinture et on se voit vite j'espére
Répondre
M
Je sais bien qu'iréne c'est pas ta vraie mére ,mais je croyais que marina c'était vraiment ta soeur tu vois,comme quoi tu as bien choisi ta famille!<br /> <br /> c'est jacky qui m'a dit pour iréne, je ne fais que répéter<br /> <br /> Je me demandais si tu étais au courant et pourquoi tu ne l'avais pas dit,mais je ne suis pas de votre famille ,(je rigole)par contre la cousine, je l'aime pas trop ,aprés t'es sure que c'est vraiment une cousine, elle vient pas pour te plumer encore celle là?<br /> <br /> tu changes la ouleur de la salle de bain ou la déco? moi j'aimais bien ce vert pale,en attendant gros bisous et a bientôt
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 994
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité