Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
19 février 2018

Et deux chambres de plus!

Raffraichissement de la chambre de kévin et de la salle de jeux.....

Voici un avant/aprés de l'ancienne salle de jeux

juste un changement de couleur sur le mur en enduit et changement de rideaux, de déco......le plus long a été de poncer le plancher et de le re teinter et de le lasurer....puis un coup de cire, et il est parfait cet ancien plancher!

103724182

103724222

 

 

AVANT

 

 

 

 

 

 

et deux jours aprés......

bricolage_006

bricolage_007

bricolage_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la encore ,avec la participation d'Evvy, je dis pas qu'elle adore, mais ,elle doit être occupée , son programme de ré insertion passe par tout les travaux et occupations possibles ,elle se montre trés appliquée en tout cas(et c'est mieux que de travailler dehors)

J'ai refait les enduits autour de la fenêtre , la fenêtre est neuve ,en double vitrage ,elle a été changée ,il y a 3 ans!

Dans la chambre de kévin ,pas trop de changements, sinon le bas des murs ,repeints dans une teinte assortie au papier peint ,et un pan de mur complet repeint

les doubles rideaux ,les rideaux et le linge de lit a été changé,nettoyage a sec ,puis a vapeur sur la moquette et les tapis,il me restait plus que les encadrements de portes et fenêtres a repeindre

J'en ai profité pour terminer le petit bureau de sarah

bricolage_012

bricolage_013

bricolage_014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y'a pas a dire, c'est clean!!!!

Au deuxiéme étage, en dehors de ces deux chambres, il y a le grand vestiaire ,la chambre qu'occupe Evvy en ce moment ,qui était la chambre de ma fille ainée ,émilie,

103724037

103724092

103724117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la chambre "noisette" ,qui a été refaite , elle aussi....

103724523

103724547

 

 

au 1er ,il y a le bureau de sarah ,juste refait ,ma chambre , (précédent post,refaite) et la chambre de sarah et celle de tom ,refaites ,elles ,il y a 3 ans, ,je pense que nous les changeront cet été, les gouts de sarah et tom ayant changés, mais pour le moment ,ça peut attendre.....nous allons repeindre le plafond de la salle a manger et on verra cet été ,parceque là ,j'ai des choses a faire aux jardins, des plans qui attendent d'être mis en éxécution

On va poser les tenues de peintre ,pour les tenues de jardiniers,les beaux jours vont arriver ,les grues depuis deux jours sont de retour!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ,j'ai bien vu et entendu les grues ,mais je crois qu'elles sont devenues folles,car il fait un froid polaire en ce moment ,malgré le beau ciel bleu!<br /> <br /> est ce que tu as encore du bois?<br /> <br /> trés joli relooking des chambres, evvy va savoir tout faire ,aprés, il parait que maintenant elle parle trés bien français? c'est parait il impressionnant le changement de cette jeune fille , mais avec toi ,c'est normal,tu étais ce qu'il lui fallait et au bon moment,GROS bisous a vous tous et a trés bientôt
Répondre
N
ben dis donc ,ma belle ,tu n'arrétes pas une seconde! j'aime beaucoup,ce sont de jolies teintes <br /> <br /> Il fait un froid de sibérie ,malgré le retour des grues!<br /> <br /> Ravie que tout se passe aussi bien avec evvy ,je suis désolée de ne pas pouvoir venir avant juin ,j'aurais voulu la rencontrer ! les filles m'ont toutes parlées d'elle et de tes supers résultats avec elle,ça ne m'étonne pas <br /> <br /> Gros bisous a vous trois et a la demoiselle
Répondre
M
Et là aussi très réussi, ça change, ça fait du bien au moral. Pas de jardin aujourd'hui hein, c'est glacial, un vent froid et cinglant chez moi déjà à cette heure. Bon dimanche la fée et bises à toi.
Répondre
L
Super! beau boulot! NICKEL ,comme d'habitude ,et chapeau , parce que tu as toujours entretenu tout toute seule et ça ,moi je pourrais pas! là ,tu as bientôt fini de tout refaire , tu vas vendre ou louer des chambres?<br /> <br /> est ce que tu as fais venir un vrai agent immobilier? tu as fais venir la fille dont je t'ai envoyé le numéro?<br /> <br /> en tout cas ,c'est impeccable ,j'aimerais bien avoir une maison aussi nette et propre,mais contrairement a toi ,je suis pas une fan de nettoyage et de rangement<br /> <br /> bisous ,et bravo a evvy<br /> <br /> Lucie
Répondre
L
Bravo aux peintres, c'est vraiment bien fait.<br /> <br /> C'est grand chez toi, y a de quoi s'occuper.<br /> <br /> Peinture chez moi aussi mais les rebords de fenêtres pas fait depuis des lustres et la grille de la salle de bains, j'ai profité de 2 jours de beau temps.<br /> <br /> Et comme tu dis le prix de la peinture va avec la qualité, c'est cher mais tu t'y retrouves sur la tenue dans le temps.<br /> <br /> Bon courage au jardin.<br /> <br /> Bisous à vous tous et à ta protégée.
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 977
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité