Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
18 mars 2018

NOUVEAUTES de Printemps

Coucou ,je continue de chercher ce dont on a toutes besoin pour nos créas ,et je continue de composer ma vitrine des prochaines ventes, trés bientôt ...promis

Il faut que j'ai de quoi satisfaire tout le monde,ici ,mais aussi sur mes pages facebook.....

couture_001

couture_002

couture_003

couture_004

couture_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi trouvé une reproduction en tole de boite aux lettres ancienne  , trés sympa ,une fausse perruche ,qui ira dans ma cage sur pied, (rien qu'elle déjà sur une foire artisanale, ça va attirer les clients de loin!)

j'ai des casiers en bois , en cours de patine, qui accueillerons de la mercerie ancienne....des mises en scénes sous globe ,en cours de préparation....

d_co_001

d_co_002

d_co_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a déjà de quoi faire!!!  aujourd'hui ,je déballe mon carton ,arrivé hier, pour le scrapp, enveloppes et cartes rigides ,craft et chromos ,....dentelles autocollantes et bordures

je vous fais des photos promis

 

Main ,tant que j'étais chez mon grossiste, qui fait aussi  divers accessoires pour les vitrines de divers magasins, pour les étalagistes, j'en ai profité pour acheter une partie de ma déco de table de Pâques, comme tout les ans, une grande table ici ,et un joli décor ,nouveau chaque année pour mes invités....

Le décor est toujours printaniers ,mais l'an dernier ,une famille de lapins ,gambadait sur la table , le décor était trés fleuri ,Branchages, paille ,des nids, du lin.....

Cette année ,il sera rose.....du faux gazon ,des poussins, des bouquets ,hauts perchés dans de trés grandes coupes de verre sur pieds, des rubans, des assiettes shabby fleuries,pour la ronde de dessert, le chocolat? comme tout les ans, par contre , ferrero , et cette année ,smarties, milka et kitkat qui ont sortis des oeufs trés sympas,(et trés bons)....tant qu'a manger du chocolat ,autant qu'il soit de qualité!

Faudra que je me décide peut être a revendre des décos de pâques, car je ne sais plus ou les stocker, tellement que j'en ai...mdr , j'ai du faire comme pour les décos de tables de noél ,et d'anniversaires, j'ai acheter de trés grandes boites en plastique, qui sont empilées au deuxiéme....thémes par thémes...(tiens d'ailleurs ,dans ces boites ,il y a beaucoup de fleurettes ,de rubans, de lin , de dentelles....)

Voici un petit apperçu...

d_co_001

d_co_002

 

 

Des rubans ,des lianes, ,une dizaine de planches stickers "diamand",pour les verres,plusieurs pots de pétales de roses,des fleurettes en satin ,a disperser et a coller, 15 jolies assiettes "shabby" a souhait a décor de roses ,pour les desserts....

(j'en ai commandé plein d'autres pour cet été , pour les rendez vous aux jardins ,dans mes jardins, pour manger vos cupcakes,roses et mauves eux aussi bien sur)

d_co_003

d_co_004

d_co_005

d_co_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evvy sera déjà repartie ,dommage pour elle de rater le repas de Pâques, mais je suis contente qu'elle rentre chez elle....et changée a ce point

Une nouvelle arrivante est prévue ,juste aprés le départ d'evvy ou quelques jours avant ,on verra bien....cette pauvre petite a beaucoup de problémes et elle choisira de rester ou non ,c'est ma façon de procéder,..une ou deux semaines "test"....pas pour moi ,mais pour elle ,;bien sûr

Alors si ça se trouve ,elle sera là ,pour les rendez vous aux jardins....

Cet aprés midi ,d'ailleurs avec evvy nous serons aux jardins....

et ensuite nous serons a l'atelier ,collages et découpages,relooking et customisation.....

Je vous souhaite un agréable dimanche , a trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouh, encore une belle table qui se prépare,je suis fan<br /> <br /> J'aime tout et la boite a lettre est trop belle! tu déniches toujours des merveilles<br /> <br /> Toujours en travaux ,chez toi? qu'est ce que vous faites en ce moment?<br /> <br /> bise ,il fait froid ou c'est moi?
Répondre
L
C'est toujours choisi avec soin ,et d'un raffiné!!!<br /> <br /> est ce que tu peux avoir des coupes et si oui ,a quel prix? tu me met des bobines de cotés ,je te les paie même d'avance si tu veux<br /> <br /> la boite a lettre , juste superbe! il n'y a que chez toi que je trouve des idées décos aussi originales ,des conseils gratuits , des adresses bon plan et des prix aussi bas,.<br /> <br /> on sera averties a l'avance pour le rendez vous au jardin ,et est ce que tu vendras des petites carpes koîs?<br /> <br /> Bien contente pour evy et bon courage a elle pour la suite ,en espérant qu'elle "marche droit"<br /> <br /> tu auras d'autres nichoirs? et si tu te décides a revendre la déco de certaines de tes tables a thémes, je suis trés intérréssée<br /> <br /> On vous fais de gros bisous a tous et caresses a la cat's family
Répondre
M
J'aime tout! les coupes ,j'adore, j'en ai vu a casa ,mais a 50e piéce, et avec un joli bouquet c'est superbe sur une table,comme ta table de salle a manger est immense ,deux c'est bien,sur le centre de table ,j'adore toutes tes décos de table ,et maintenant ,je fais comme toi <br /> <br /> La boite a lettres est vraiment magnifique ,et maintenant tu dois avoir un sacré stock de bobines en bois ,! j'ai hâte d'être aux prochaines ventes<br /> <br /> pour les rndez vous aux jardins, il y aura toutes les clientes? et cette année ce sera des cup cakes, alors je serais au rendez vous<br /> <br /> bonne et heureuse continuation a evvy pour la suite de sa vie,<br /> <br /> gros bisous et je me lasse pas de tout copier, (je sais c'est pas bien ,mais j'adore tout ce que tu présentes a chaque fois)
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 775
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité