Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
27 mars 2018

SOUTIEN BLOGUEUSES//coup de gueule

On a toutes et tous en souvenir , celui/celle qui vient lire nos blogs , juste par jalousie, par voyeurisme et pour venir y déverser son trop plein de fiel....

Kate ,depuis un mois est la cible de sa propre mére, complétement dégénérée par l'alcool ,qui au début venait sur son blog ,...entre deux verres,selon le taux d'alcoolémie ,et puis , elle a commencée a lui laisser des coms plutôt haineux, on y a tous,toutes droit a un moment ou un autre, une concurrente jalouse, la ""famille"" des voisins jaloux....qui un jour passent a l'acte car se sentent ou sont visés par un commentaire,nous ne sommes pas responsables des commentaires de nos lecteurs, je précise selon la loi...donc quand ça arrive ,pas la peine de mordre la mauvaise personne, réglez vos comptes ailleurs que sur nos blogs,entre vous.....QUAND j'écris quelque chose ,c'est que c'est vrai, si je me permet de dire dégénérée par l'alcool ,c'est que j'ai déjà eue la personne en face de moi , et quelle conversation ,!!!! et je radote, et je radote et ça n'a ni queue ,ni tête, vous avez déjà discuté avec un alcoolique?  ben mon vieux, bien du courage .....

1/la moyenne d'age des blogueuses est de 44 ans,les lecteurs ont de 30 a 78 ans ,voir plus,les jeunes reviennent sur la blogo ,mais se trouvent eux principalement sur you tube,ou sur instagram

2/les blogueuses pro ,créatrices, ou artisan gagnent entre 300e  et 30.000e par mois ,nous sommes principalement toutes artisan, créatrice ou auto entrepreneur, brocanteur, marchand de biens,décoratrice intérieur,les blogueuses particuliéres tiennent un journal de bord,et sont en général nos copines ,pour ce qui concerne la vente et l'achat

Influenceur instagram gagne jusqu'a 2000e /mois,quand aux youtubeuses, certaines gagnent jusqu'a 50.000e par mois , même mon fils gagne de l'argent sur youtube tout les mois et il n'a que 15 ans! mdr, faut juste que ce soit interressant et savoir faire, mais c'est pas donné a tout le monde....et puis c'est beaucoup de travail ,c'est sur, tout le monde ne sait pas gérer ça, c'est assez complexe, surtout si on est aussi payé par la pub générée sur nos blog,nos lectrices, sont passionnées de jardins ,de brocante, de travaux manuels....la déco ,brocante ,et jardin arrivent en tête de liste des hobby et passions, on peut critiquer, mais faut déjà être passionnée par quelque chose et savoir faire quelque chose,tout le monde n'utilise pas ses dix doigts intelligemment,je travaille en paralléle avec divers instituts de sondages,et de traitement de collectes de données informatiques,je revend aux particuliers, aux pros ,sur les foires artisanales, les salons, les marchés, en @boutique,et a l'atelier ,chez moi ,ou j'organise des ventes flash ou des boutiques éphéméres, en saisonnier et a thémes...et je suis famille d'accueil ,avec un contrat  signé auprés des services de protection de l'enfance....bénévole a la croix rouge et dans diverses associations ,j'ai crée une association libre en 2009, avec un président et des membres du "bureau" conformément  a toutes les exigences relatives aux association libres de droit,je suis déclarée comme créatrice textile ,et autres objets de déco,mes supports de ventes sont légaux et conformes aux lois en vigueur, ensuite, j'ai modifié deux statuts ,concernant l'achat et la vente ,et les prestations de services ,déco intérieures et extérieurs sous le régime micro entreprise,les jardins étaient ouverts gratuitement a la visite ,comme le cabinet de curiosités, le cabinet de curiosité a été transformé en chatterie,et les jardins fermés aux visites suite a des dégradations "volontaires" ,par des gamins super "bien élevés" et parceque j'adore ça ,je fais les vides grenier, ou j'achéte  tellement que quand j'ai tout vendu ,je reviens encore plus chargée! et si on n'affiche pas nos numéros de siret dans le réglement de nos ventes, c'est parcequ'il y en a beaucoup qui travaillent "au noir" et qui utilisent les numéros de siret des autres,ainsi ,l'an dernier ,j'étais avec ma fille dans une foire artisanale et j'ai appris que le même week end, j'avais été déclarée me trouver sur un salon a plus de 150 km!!! lol , comme quoi , il y en a qui ne doute de rien!!!!

les blogs sont un défouloir pour certains et un support de vente ,le gagne pain des autres...Plus des 3/4 des blogueuses gagnent de l'argent avec leur blog ,comme avec les pages de ventes facebook, les forums et les magasins en ligne qui prennent nos articles en dépot vente

Alors , Kate, ne t'attarde pas auprés des cons ou des bargeots , nous gagnons notre vie,...c'est ceux qui passe la leur sur facebook a poster des citations pleines de fautes d'orthographe, a jouer les super militants pour tout et n'importe quoi,mais qui dans la réalité ne font rien ,pour personne, a se prendre en selfie la bouche en cul de poule ou a afficher les photos de leurs rejetons en public,pour essayer de se persuader qu'il ont une vie bien  et que leur mômes sont beaux,qui font PITIE....et puis quand on n'est pas capable d'écrire, facebook ,c'est mieux que les blogs,sur les blogs en général ,il n'y a pas une faute par mot ! quand a ta pauvre "soeur" ,n'en déplaise "agent technique de surface" c'est femme de ménage! lol ,on est toutes des femmes de ménage, pour toutes celles qui bossent ,oui ,c'est pas un boulot ,c'est une corvée de plus quand on a fini de travailler! quelque titre ronflant pour une corvée que tout le monde pratique....personne ne lui a dit que c'était pas fatiguant ,moi je fais entre 4 et 5h de ménage par jour!!! mdr, en plus du reste et pas payée ,comme la plupart des femmes....c'est pas non plus le métier  le plus dur et compliqué du monde ,on te demande pas de choses extravagantes qui demandent des années d'études....alors agent technique, mdr..rien contre les femmes de ménage, hein ,mais bon ,une femme de ménage qui dit a un designer d'intérieur ,et a un architecte que elle elle a un vrai métier,que dans ses 4h par semaine de ménage ,elle n'a rien a leur envier...tu te demandes si elle le clown qu'elle a mangé au p'tit déj était frais....je  cite "je bosse dure, je fai 4 heure par semaine de ménage tout les jours,cé gratifien et trés dure,mais le salére est la ,ma vie est surement plus agréable que de fer de la décoration d'architecte l'intérieur,vous etes tous des conasse"....comment ne pas rire, bonjour les fautes, et 4h /semaine tout les jours,waouhhh quel exploit ,la paie est là avec 4h de ménage par semaine, déjà bonjour la paie et bonjour le ménage,et faire le ménage c'est plus agréable que d'^etre décoratrice d'intérieur?ou architecte? ....non c'est surtout pas le même cursus ,c'est plus facile et ça demande pas autant de diplômes..et agréable ,euh ...ça se discute....le "vous êtes toutes des connasses" en dehors encore des fautes, comme quoi la politesse ,ça va avec le niveau,parceque dessous ,tout le monde lui demandait si ,femme de ménage , c'est si incompatible que ça avec l'orthographe ,ou qu'a elle toute seule ,elle fait passer les femmes de ménage pour des tarés,elle s'est d'ailleurs faite remballer par plein de femmes de ménage.......perso je m'abstiens de laisser des coms la dessus, mais ça démange...mais les encouragez pas les filles ,sinon ,elles continuent de répondre ,ça pique les yeux ....

C'est comme critiquer nos lectrices ou les créatrices, c'est facile ,être capable de créer quelque chose,ça l'est moins!quand on ne reçois jamais personne chez soi ,on ne critique pas les décos de table ou les buffets,quand on fait que des boites a bouffer ,on ne vient pas commenter les blogs de cuisine, quand on va acheter son gateau  a leader,on ne critique pas les photos de patisseries des autres,quand on ne sait pas coudre, ni crocheté ,ni tricoté, ni repriser, on ne se moque pas des créas , quand on ne sait même pas ce qu'est le patch ,,un chromo, ou qu'on a jamais fait de scrapp ,on garde ses coms malveillants pour soi même....et alors si on n'a aucunes passions, pas de hobby et qu'on ne collectionne rien ,pas besoin non plus d'essayer de faire croire qu'on a des week end passionnants....la jalousie ,l'envie ,c'est une émotion ,triste mais une émotion, pas besoin d'en faire profiter les autres qui ont la chance de pouvoir être au dessus de ça

ICI, c'est un pêle mêle comme j'aime a dire....on se connait toutes ou presque, parceque j'aime recevoir chez moi mes amies, mdr, c'est comme sur facebook , moi ,mes ami(e)s facebook ,je les connait quasiment tous et toutes en vrai, ils ,elles sont presque tous et toutes déjà venu(e)s chez moi , sinon ,je les ai rencontrés en vacances, ou en expo ,sur les salons.....je ne vois pas l'interet sinon ,a part si on est taré ou a ce point sans vie sociale et amis qu'on a besoin d'en avoir des virtuels! quand  a mes abonnées ,elles me suivent depuis plus de six ans ,même plus poiur certaines

J'ai reçu a ce jour plus de 50 blogueuses a la maison! certaines sont venues de loin ,même de l'étranger! pour un week end, une semaine, 15 jours, seules ou carrément en famille avec mari et enfants! il n'y a qu'avec 3 que j'ai regréttée de les avoir invitées,sinon a chaques fois ,ça a été de supers rencontres! j'ai trés bien reçues ces 3 là ,mais en fait elles ne venaient pas avec de si bonnes intentions et surtout ,elles ne sont pas le reflet  de leur blog; sinon en général ce n'est que du positif!

Laisse ,ou si vraiment ça t'agace a ce point ou te cause un préjudice, nos blogs sont équipés ,sur la plate forme hébergeur, il y a largement de quoi ....la LOI LCN, relative a toutes les dérives internet, ces gens peuvent être condamnés et ça leur coute trés cher, en général ,ils n'ont pas les moyens de leurs fantaisies et se croient a l'abri,mais il suffit de faire une capture d'écran ,tout nos visiteurs sont localisés et identifiés a chaques passages,le numéro Ip de leur pc relevé, leur adresse, et même avec leur I phone, ils ne sont pas a l'abri...ensuite tu dépose une plainte,rappelle toi je l'ai fait il y a 5 ans ,avec cette pauvre fille , 5 mois de prison avec sursis et 3800e d'amende! elle chialait comme une madeleine aprés,elle a été saisie car elle pouvait pas payer et comme elle avait déjà du sursis.....faut pas hésiter et pas faire de cadeaux ,ce genre de personnes, même si c'est ta famille, quand ils viennent  se montrer en spectacle sur ton blog , c'est comme si ils débarquaient a ton boulot ou lors d'une réception chez toi ,pour foutre la merde! on ne tolére pas ça! en plus nous sommes a notre compte, tu as la protection juridique et tu fais valoir que ça nuit a la réputation de ton entreprise ,là en général ,y'a pas photo! 

je te signale que même si c'est ta mére ,la protection des entreprises lui fera pas de faveur, ni le tribunal!!!! aprés si elle a pas les moyens de ses conneries ,peu importe! andréa a bien envoyée son pére et sa soeur en taule,aprés qu'ils soient venus déposer des commentaires  haineux et injurieux sur sa page facebook! ne cherche pas d'excuses aux gens ,c'est pas parcequ'on est alcoolique,drogué ou con qu'on a des excuses, c'est pas parcequ 'on couche avec ton mari ,que tu te tapes celui des autres, ni que parceque tu es battu que tu vas battre a ton tour ....y'a pas d'excuses!!! (pour les fautes d'orthographe, une par mot ,pas d'excuses non plus,il y a des correcteurs intégrés sur les portables et les pc,pour ceux qui ont des neurones en moins ou pas eu le temps d'aller a l'école!)

Sinon ,quand on parle de nos gosses ,y'en a toujours un ou une pour venir gargouiller la dessus ,en général c'est parcequ'ils/elles ont des problémes avec les leurs....désolée de pas avoir des gamins a problémes, déscolarisés ,chomeurs, drogués ,alcooliques ou en prison...mais c'est pas parceque vous avez une vie de merde et des problémes qu'il faut cracher sur les autres!!!! non ,quand on a des enfants casés ,qui vont bien avec un bon boulot ,et les autres qui bossent dur a l'école avec de bonnes notes, et bien ,on va pas inventer des problémes pour satisfaire les cassoss....quand nos enfants sont beaux ,on va pas retoucher les photos pour ceux qui ont ratés les leurs.....quand on a un probléme ou un drame dans notre vie ,on en parle parceque ça fait du bien ,ça soulage,.....c'est pas pour nourrir  une certaine catégorie de gros insectes qui ne se nourrissent que de caca, bon ,ok ,ça les attire, mais a la base, c'est pas pour eux 

Les gens comme ça ,en général sont sans amis, ils ne sont invités nul part ,ils ont des problémes financiers, familiaux,ils ne reçoivent jamais non plus,ils ont ratés l'éducation de leurs enfants,ils boivent ou se droguent, ou sont gros ,bref ,il y a toujours un probléme derriére qu'on n'a pas  a prendre comme excuse,qu'ils aillent sur facebook ,poster des citations ,des fakes news,demander des amis au hasard et essayer d'en avoir le plus possible, les amis imaginaires,ceux qu'on n'invitera jamais ,comme ça ,ils ne verront pas qui ils sont vraiment ,ni dans quoi ils vivent....c'est bien facebook pour ces gens là,sur facebook ,ils se donnent tous une image ,de gens biens,propres...cachés derriére leur écran

Allez kate ,en selle.....je comprend pas pourquoi tu as fermé ton blog, c'est elle qui devait fermer sa g.....,Que tu n'ai pas étalé son Cv ,ok, on n'entre pas dans leur jeu,on n'a pas  a clairement dénoncer les petites "histoires" croustillantes ou qui puent en retour...que ta soeur soit aussi con et névrosée que ta mére, ça.....tu sais sur les ""portées" mdr, des fois il y a un petit chat bien et tout les autres sont moches, ou un seul moche et tout les autres jolis,y'en a qui échappent a l'héréditaire.....des fois ça saute des générations....ou ta soeur souffre du syndrome de stockholm...tu n'avais qu'a fermer et supprimer les posts ou elle faisait son show...ça veut pas dire que tu es en tort,ça veut dire que tu ne répond pas a qui cherche le conflit,que tu es plus intelligente, de toutes façons, personne ne s'y est trompé, quand on lit des coms agressifs ,injurieux, et en plus avec une orthographe déplorable, ça donne le ton sur qui a des problémes psy.....par ailleurs on sait tous et toutes déjà a quoi s'en tenir,ça ne fait que ,au contraire confirmer ce que tu nous en avais dit...je t'ai envoyé  plusieurs messages hier, et les liens pour que tu viennes sur le forum ,sur mes pages de ventes, et  l'appli pour créer un nouveau blog en mode "fantôme"....comme ça tu es tranquille ,sinon ,fout les deux foldingues au tribunal! je vais pas te dire ,pourquoi tu as tenté un rapprochement? puisque toi même tu m'avais prévenue......juste te dire "il y a des gens qui ne changeront JAMAIS ,hélas....tu as beau tenter, faire l'effort,donc laisses les ,pour ce que c'est,de toute façon ,là ,tout l'immeuble  et même le quartier sait,donc laisse tomber" 

Comme je ne passe pas ma vie sur internet et que j'ai beaucoup de boulot en ce moment ,j'ai été avertie par tes clientes, hier soir ,et andréa, j'ai reçue pas moins de 50 mails depuis ce matin et ça continue,j'ai répondu a tout le monde que j'allais te contacter , et de rester en contact ,que je les redirige vers toi dés que tu recrées un blog ,j'ai enregistré sur clé tout tes contacts qui m'ont envoyés un mail et comme ça ,tu les re transfére directement,tout le monde te soutient ,je comprend ,mais TU as été agréssée, tu n'as pas agréssé, tu n'as pas cité de noms, pas été vulgaire....tu es la victime pas la coupable! 

AVIS les filles , les blogueuses....quand vous voyez avant nous ce genre de choses prévenez nous, ici ,j'ai m Christine et deux autres qui veillent ,qu'on y coupe court en supprimant le post ou les coms ,parceque bien souvent ceux qui nous attaquent le font pour se "défendre"quand on n'a rien a se reprocher soi même ,on n'agresse pas les autres ,surtout quand il n'y a aucuns noms de cités,bien souvent ,c'est juste fait pour couler quelqu'un , gratuitement, pour salir, par jalousie....on a tous quelqu'un qui ne nous aime pas ,on sait pas pourquoi ,mais c'est comme ça ,même des fois ça ne nous connait pas ...mais ça vient ramener sa fraise parceque ""on" lui a dit que.....ne rentrez pas dans la danse ,quand c'est comme ça...même pour nous défendre...L'idéal ,et qui se fait de plus en plus est d'avoir un blog a 4 mains, ,prendre un ou une associée et comme ça , quand on porte plainte c'est a deux,pour atteinte a l'image et dans l'interet de nuire a l'entreprise,on paie tout les mois bien assez cher nos protections juridiques, nos charges, ....que les rageux viennent lire ,qu'ils se fassent plaisir ,c'est gratuit ,mais qu'ils polluent les pages et nuisent ,ça c'est pas du tout normal , il y a 5 ans ,130 de mes abonnées ont spontanément fait un témoignage en ma faveur, quand ça arrive et ça arrive tout les jours a des blogueuses et que vous êtes témoins de propos haineux ,visant a nuire a leur image ,AIDEZ les,TEMOIGNEZ....ce n'est pas une question d'argent ,car bien souvent quand on porte plainte ,la catégorie de personnes qui viennent se montrer en spectacle dans les coms sont des "cassoss", ils n'ont rien ou si peu...ils sont bien condamnés, mais comme ils n'ont rien ,on va rarement jusqu'a demander qu'ils soient saisis on a pitié d'eux.......NE LAISSEZ PAS FAIRE!! Soyez solidaires

J'ai pris une associée  pour les marchés freegan ,je vais en faire de même ici ....allez ,je m'en retourne a l'atelier, j'ai des trucs a terminer pour dimanche,j'ai des dizaines de VRAI(E)S ami(E)S facebook ,et d'ici ,pas que des noms ,qui seront au rendez vous....Les amies des amis sont les bienvenu(e)s aussi s'ils sont dans notre état d'esprit.....encore désolée que la distance fasse que certaines d'entre vous ne puissent pas venir!En tout ca ,encore merci pour evvy ,elle aura les petits mots d'encouragement de celles qui ne seront pas là dimanche,et merci a celle qui est actuellement dans sa résidence au bord de la mer qui va revenir dimanche ,juste pour dire au revoir a evvy 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacré coup de gueule mais bon avec tous les tarés (ées) connus(es et les inconnus(es) qui passent sur les blogs juste pour déverser leur fiel, ça va bien un moment le cirque.<br /> <br /> Faut pas pleurer pour ces gens-là ni fermer son blog, ils seraient bien trop content, un MP pour leur signaler ce qu'ils risquent en continuant malveillances et insultes et supprimer les coms et en général ça se termine rapidement, quand il faut payer et se retrouver au tribunal ça calme pas mal.<br /> <br /> Surtout ne pas leur répondre sur le blog, ils n'attendent que ça pour en rajouter.<br /> <br /> Usurper un siret .... y en a qui n'ont pas peur de se faire choper, en plus à quoi ça sert puisqu'il faut fournir d'autres documents quand tu t'inscris sur des foires ou autres et qu'ils n'ont pas bien sûr. Ils risquent la condamnation et une belle amende, se déclarer en auto entrepreneur ça coûte rien et ça évite les problèmes.<br /> <br /> Bisous et courage pour ta collègue.
Répondre
F
Quel bazar ! J'espère que ton amie va passer sur tout çà. Je ne vends rien et j'ai toujours mis la modération des commentaires. Pour le moment, jamais eu de problèmes mais une amie, oui. C'est comme sur la route, celui qui est en tort crie le plus fort, ce qui ne lui donne pas raison.<br /> <br /> J'espère qu'à présent tu vas pouvoir te concentrer sur la fête de demain et que vous pourrez tous bien en profiter. Bises
Répondre
J
j'ai vu ça hier ,sur je sais plus quel blog ,une espéce de folle qui a laissé un commentaire ,pareil bourré de fautes et agressif<br /> <br /> la nana expliquait juste sans donner de noms qu'elle avait eue une discussion avec une femme qui devait venir lui acheter ce qu'elle avait mit en vente deux fois désistement ,la 3éme un chéque en bois! l'autre, ça devait être la femme concernée ,complétement hystéro;et d'un vulgaire ,agressive<br /> <br /> kate ne donne pas signe de vie a mes messages<br /> <br /> bise
Répondre
M
on est toutes solidaires, on en a marre des cons qui viennent ,famille ou voisins, faire les voyeurs pour critiquer ,insulter ou ensuite aller raconter n'importe quoi! que les gens regardent chez eux et apprennent a écrire!<br /> <br /> oui qu'ils aillent faire les beaux sur facebook <br /> <br /> ma propre soeur aussi est venue sur ma page pour raconter ses conneries,jalouse de tout ,,mon frére oublie de parler de certaines choses sur son blog,et je vais pas l'insulter et lui foutre la honte, pourtant ça lui ferait du bien!quand aux voisines ,hein ? ma val ,on en a ,ça ferait mieux de commencer par s'occuper de chez elle,la déco ,le ménage ,et leurs enfants <br /> <br /> je l'ai recadrée moi la mére a kate et sa débile de soeur aussi,en plus quand on les connait ,elles aiment pas qu'on donne notre avis,dommage! quand on a ses casseroles on se tord les doigts au lieu d'écrire des saloperies,kate est bien gentille de pas raconter certaines choses ,comme toi ,mais avec moi ,ça serait vite réglé pour certains,je vous trouve trop gentilles ,les filles! bises
Répondre
M
Et bien, ça c'est un coup de gueule ! Courage à ton amie Kate !Pour ma part, je suis solidaire.<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 951
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité