Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
2 juillet 2018

ATELIER

Ré aménagement de l'atelier ,avec la vitrine livrée hier....tout est prêt pour la grande braderie de ce week end 

atelier_001

atelier_001

atelier_002

atelier_003

atelier_005

atelier_008

atelier_009

atelier_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'atelier ,spécial créatrices et couturiéres, tissus, appliqués a coudre, mercerie ancienne, dentelles, galons , biais ,entre  deux,napperons, rideaux ,doubles rideaux,kits pour fabriquer ses bijoux.,boites a coutures garnies,piques aiguilles,...

bijoux fantaisies, créas textiles, transferts,sacs et accessoires, rayon fripes shabby et vintage,papeterie fantaisie, scrapp, livres, déco shabby.....

Et dehors , dans les jardins, un chapiteau de plus de 6 métres est installé sous forme de petit salon,pour le moment ,rien n'est encore exposé, car sinon ,je vais me faire voler!!!

a l'intérieur, tout le monde y trouvera son bonheur ,a cou^p sur....petits meubles dans leur jus ,a

jardin_003

patiner, frontons, toupies de bois,déco ,pub de bar ,plaques publicitaires de bar,vaisselle, bibelots,livres, jeux vidéos et consoles de jeux vidéos, jouets (certains sont neufs(collectors encore emballés),petit électro ménager (car j'ai changé tout l mien),outillage ,beaucoup d'outils , appareils de chauffage d'appoints, (poêle a gaz, poêle a pétrole (avec bidon de pétrole)),une tondeuse , un débroussailleur thermique neuf.....beaucoup ,beaucoup de chose trés utiles a prix trés sympa.....et beaucoup de déco a petit prix également

jardin_011

jardin_010

jardin_001

jardin_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a aussi des accessoires pour animaux ,grandes cages a rongeurs pour lapins ou cochons d'inde, cages pour souris, mangeoires, harnais, selle ,couvre selle et étriers,.....

des outils anciens, pour les collectionneurs, des nichoirs, ect......

et j'en oublie, car mes amis et mon voisin en profitent pour trir chez eux ,et déposeront leurs affaires a vendre sous le chapiteau....

La grange est réservée aux freegan's, qui seront présents, il y aura des dons et du troc,tout le monde peut se joindre au mouvement freegan, il est a rappeler toutefois, que le troc se fait a valeur égale,la liste de ce que recherche les gens et des échanges de services demandés sera affichée dans la grange

il y aussi un portique en bois ,des planches de reléves, (pour faire un abri de jardin ou pour le feu,des chevrons ,des recharges de grosses bouteilles de gaz extérieures,....de quoi se fairte plaisir, s'habiller ,re décorer sa maison et bricoler sans se ruiner.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super journée!!!! et super soirée!!!merci encore ,on repart chargés et trés contents!!!<br /> <br /> a trés bientôt<br /> <br /> c'était vraiment super
Répondre
E
Bonsoir valérie ,je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ,je vous avais acheté il y a deux ou trois ans plusieurs ours anciens de collection habillés , j'en vois de nouveaux, pourriez vous me faire des photos détaillées de tout vos ours ,ainsi que ceux que vous avez cousus main? merci<br /> <br /> ce serait a envoyer ,car hélas je suis trop loin,je vois de trés jolies choses,mettrez vous d'autres photos ,je voudrais voir ce que vous avez ,vous connaissez mes goûts! bien a vous et ravie de vous voir remonter la pente aprés tous ces problémes ,votre opération ,suivie du décés de votre compagnon ,ainsi que les tracasseries occasionnées par des personnes bien mal intentionnées <br /> <br /> vous êtes forte et courageuse ,je vous admire ,et vous souhaite encore bien du courage: heureusement que vous êtes là pour vos enfants!<br /> <br /> Eliane
Répondre
N
comme lucie ,juste waouhhhhhhhhh<br /> <br /> dentelles et froufrous , je ne connais pas d'autre atelier shabby dans la région! <br /> <br /> j'espére ne pas arriver trop tard!<br /> <br /> j'en parle autour de moi pour les outils<br /> <br /> bise
Répondre
C
waouh! c'est top ! j'adore la vitrine ,dans l'atelier<br /> <br /> et tu aurais aussi dû penser a dire a celles qui te doivent de l'argent de rester chez elles! <br /> <br /> je vais me créer une page facebook ,car j'ai vu depuis chez magda toutes les photos sur facebook,j'aime beaucoup,quand a la liste "noire" sur le blog des chantiers de relooking ,on s'est bien amusées,on a chacuns nos petits souçis,mais je t'avoues que j'ai du mal a supporter tout ceux et celles qui ont profitées du fait que tu sois dans un état de faiblesse,mais bon ,personne n'a semblé étonné et tu as vu on a tous signalé a peu prés les mêmes personnes qu'on trouve plutôt toxiques pour toi et tes enfants<br /> <br /> il y a des gens comme ça qui se nourrissent uniquement du malheur des autres<br /> <br /> il y avait du monde ici hier, et il y en a qui sont fans de certains posts!!! mdr ,je suis allée vérifier tes paramétres et relever les numéros IP des visiteurs,nous avons ce matin ,beaucoup de monde en attente et qui se sont inscrits ,j'en ai trouvé deux chelous,que j'ai supprimé,mais le reste a été vérifié,si tu veux recontroler .....Bisous
Répondre
F
tout le monde ou presque ici est déjà sur mes pages facebook ,donc au courant et ont un peu plus de photos....la braderie a lieu le 7 et 8 juillet de 10h a 19h....si vous n'êtes pas sur mes pages facebook(listées comme participants a la manifestation), ni abonnées ici, donc pas dans mon fichier, vous pouvez quand même venir, il suffit de m'envoyer un petit mail,.....encore de l'arrivage aujourd'hui et mercredi!
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 951
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité