Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
20 août 2018

Comment faire.....petits tuyaux

images__10_

Pas besoin d'être ""riche"" pour voyager donc, puisque ça a l'air de tracasser les jaloux!!!! mdr.....

Il existe d'autres solutions, je vous donne le tuyau ,comme ça au lieu de cancanner ,y'en a qui verront un peu d'autres horizons ,ça leur fera le plus grand bien......

1//Avion ,il y en a a tout les tarifs, on choisi une compagnie pas chére, et il y a des billets a partir de 10e,(9e exactement),je vous recommande ryan air,on peut aussi racheter des billets a moitié prix a des gens qui ont dû annuler leur voyage car les compagnie low cost ne remboursent pas les billets.....Ensuite sur place, c'est trés simple ,il s'agit la encore d'utiliser facebook a bon escient au lieu de s'en servir ,pour faire du voyeurisme et faire sa commére....c'est un réseau social,dur a comprendre quand on n'a pas de vie sociale,.....c'est simple ,il ne s'agit pas d'avoir 1500 amis imaginaires qu'on ne connait pas , ou de rester en vase clos avec juste ses proches, c'est pas ça le but initial,une vie sociale c'est sortir ,voyager, rencontrer des gens les inviter et ensuite ils vous invitent a leur tour ,enfin ,on fait ça entre gens civilisés....et ce qui se fait beaucoup ,depuis déjà quelques années ,c'est échanger sa maison ,ou inviter des gens en france qui ensuite a leur tour nous invite dans leur pays,ça c'est enrichissant ,et agréable ,et quand les gens en question tiennent un bed & breakfast c'est encore mieux,Mais....effectivement pour ça ,il faut déjà avoir de la place, une jolie maison nickelle et présenter un interet ,avoir des affinités ,des points communs avec les gens qu'on invite,c'est sur....ce sont alors des vacances formidables avec un tout petit budget!!! mais la encore faut aussi savoir gérer son budget et bien sûr parler et comprendre un minimum l'anglais qui est utilisé un peu partout ,être capable de lire une carte...voilà c'est trés simple et pas besoin d'être millionnaire,j'ai crée un site international a cet effet ,et j'ai déjà un réseau de relations intérréssantes...tout le monde peut créer un site, les plate formes sont des hébergeurs gratuits ,il faut juste savoir gérer les paramétres et avoir les bases informatiques

Famille d'accueil bénévole ne demande pas une accréditation ,toutefois, il ne faut pas avoir de casier ,même pas avoir eu dans sa vie ,une petite amende pour excés de vitesse, il faut bien sur avoir une maison propre ,nickelle, et pouvoir offrir une chambre fonctionnelle ,meublée,il y a une enqu^éte de voisinage, il ne faut pas être bien sûr alcoolique, ni dépréssif,ne pas prendre de drogue,que la maison dispose des alarmes aux normes ,(incendie, fummée, et monoxyde de carbone).,un controle parental activé sur l'ordinateur et les télévisions,avoir des régles de vie affichée avec un réglement qui se vérifie en visitant la maison,y compris les parties privées..C'est un parrainage éducatif européen(donc ,il faut déjà avoir soi même élevé ses enfants correctement)avoir un large panel d'activités a proposer aux jeunes,car ils sont sous un contrat de ré insertion particulier exigeant une activité physique réguliére ,avec des visites chez vous d'un ergothérapeute, d'un éducateur et d'un psychologue.qui dit éducatif dit que dans la plupart des cas ,le jeune prend des cours a domicile avec vous ,il faut donc avoir quand même un niveau d'étude correct..Les parents des enfants peuvent bien sur demander a venir voir leur enfant et a visiter votre maison .au bout de quelques années de parrainage éducatif ,vous pouvez vous présenter en candidat libre pour un diplôme de travailleur social ,et valider ensuite le diplôme avec un stage de plusieurs heures de cours et commencer a travailler avec le TGI de Limoges, car c'est la justice qui s'occupe des placements(c'est ce que je suis en train de faire) Alors c'est sur qui dit bénévole dit pas de salaire,mais bon ,ça évite de faire deux ans d'études et des mois de stage...et surtout tant qu'on fait ça ,on reste pas avachi dans son lit ou son canapé ou enlisé dans son "caca"...

Location R&B....ou Rnbe.....il faut aller se déclarer ,c'est gratuit ,ça demande a peine une heure,mais....il faut présenter un book ,(des photos de la maison ,des parties communes et des chambres a louer),Passage d'un expert //il faut que ce soit trés propre, pas de wc dans la salle de bain ,une deuxiéme salle d'eau a défaut d'une deuxiéme salle de bain (j'ai donc fais installer la grande cabine de douche intégrale que j'avais acheté avant de me faire opérer)il faut répondre aux normes électriques et sanitaires, il faut la encore les alarmes, il faut que les chambres soient meublées et fonctionnelles,que les parties communes soient impeccables et fonctionnelles,imprimer ses flyers et ses grilles tarifiéres, faire son étude de marché en ciblant sa clientéle,avoir un book touristique  avec des endroits et des visites a conseiller,posséder plusieurs téléviseurs(c'est mieux),avoir un espace accueil assez grand,(ne pas oublier les extérieurs trés importants qui sont pris en compte) pouvoir proposer une bibliothéque ,une vidéothéque, des jeux de  société, des magazines et journaux...qui dit R&B dit petit déjeuner inclus ,il faut donc être capable de présenter une carte type de petits déjeuners imposés //thés ,café, chocolat ,jus de fruits smoothie, plateau breakfast a l'anglaise(oeufs ,haricots, bacon toasts ,saucisses et champignons)mélange céréalier ,gruau d'avoine,brioches, confitures:miel(concernant le breakfast ,les oeufs peuvent être demandés au plat ,poché ou en créme)Au niveau sanitaire ,vu le nombre croissant d'allergies et de maladie il est vivement recommandé de cuisiner sans gluten (pour ma part j'ai décidé de proposer bio ,végan ,sans gluten et avec des produits régionaux)végan c'est parceque c'est tendance, il faut surfer sur la tendance pour que ça marche..aller ensuite a la mairie qui enregistre votre déclaration ,pour proposer votre adresse si des ouvriers ou des touristes cherchent a se loger, ne pas oublier l'offisme du tourisme régional et facebook international ,pour proposer des échanges de location avec les pays étrangers,s'entendre avec les gites qui travaillent avec les randonneurs et pélerins de saint jacques de compostelle,quand ils  sont complets.ça demande beaucoup de temps et d'investissement avant même d'avoir commencé et pour se faire connaitre, il faut au début ne pas faire payer les premiers clients qui sont des clients "pilotes" (test),d'eux va dépendre votre publicité ,pas des jaloux.

Conclusion ,si cancanner et blablater c'est facile ,mettre tout ça en place  l'est moins et au moins je me bouge ,je n'ai pas a m'excuser d'essayer de  rentabiliser la maison ,ce qui me permet d'y faire des travaux ,que ce soit même ou par des auto entrepreneurs(que MOI je paie)et si on n'a pas de quoi faire faire les travaux ,j'ai opté pour une autre solution que de faire bosser les gens SANS les payer, parceque je ne fais pas dans ce genre d'escroquerie ou d'abus de faiblesse, ...il existe des partenariats bénévole associatifs,oui encore bénévolat!!!! on vous aide et en échange vous aidez a votre tour, ou un organisme finance vos travaux et vous vous engagez a travailler en échange avec cet organisme,vous ne gagnez pas un sou avec le bénévolat ,mais vous y gagnez des relations ,de l'aide en retour,et au bout ,il y a toujours ensuite un aprés positif pour du travail

L'atelier de mélusine est également toujours déclaré ,je ne peux plus pour le moment faire de créations ,pour la simple raison que j'ai du vendre mes machines et mon matériel pour PAYER l'enterrement de mon conjoint!! mais je continue le relooking a la main et la carterie (sans le laser d'impression),au moins ,même malgré mes problémes financiers, je ne doit absolument rien a personne ,MOI et je n'ai aucunes dettes, ni impayés,c'est juste plus long de tout faire a la main ,pour avoir un stock a présenter au marché artisanal ,mais j'espére pouvoir reprendre en septembre, avec ce que je fais déjà ,entiérement a la main depuis plus d'un an et demi....voilà pour parler intelligemment si toutefois c'est possible ,quitte a parler autant dire des choses vraies, ça coute moins cher que la diffamation....et comme je constate que certain(e) n'ont pas de vie ou beaucoup de temps libre pour venir faire du voyeurisme ici et ensuite aller colporter des propos diffamatoires, je vous encourage a travailler autant que moi et a tenir vous aussi votre maison aussi propre et aussi bien décorée,c'est utile la preuve pour pouvoir recevoir et éspérer y créer une cativité salariée.,et utile aussi ,la preuve pour aller en vacances a l'étranger

NORMES électriques demandées .//pas de fils apparents qui trainassent ,de la lumiére partout et des prises en quantité suffisante,(pour éviter de surcharger une seule prise)Un tableau électrique au rez de chausé, et un a  chaque étage indépendant,des prises de terre aux normes et ne pas oublier d'avoir des prises adaptables (car les appareils électriques des autres pays n'ont pas les mêmes prises que nous)chaques prises possédent donc un adaptateur

Le plus ,pour être organisé et ne pas avoir une maison foutoire ,des dressing ,des vestiaires (pour le rangement)une buanderie, pour éviter la machine a laver (beurkkk) qui se déverse dans l'évier de la cuisine ou dans la salle de bain,un cellier pour stocker la nourriture(ou tout est bien sur rangé et ordonné)une étagére ou une armoire a chaussure,éviter la moquette  et tapis qui beurkkk encore est un nid a acariens et a bestioles,présenter des armoires et des placards ou tout est rangé et cohérent,un extérieur aussi propre et agréable que l'intérieur

les trucs récriminatoires, //aspect négatif et négligé//des chaussures qui trainent partout ,des vétements posés sur le dossier des chaises, la table a repasser qui trone ,comme le séchoir a linge dans une piéce de vie,les wc dans la salle de bain,des cendriers avec des mégots, des mouches dans la maison ,le frigo sale et mal organisé,une armoire a pharmacie qui ne ferme pas....des briquets ,des médicaments qui trainasse.,les vitres dégueulasses,la poussiére sur les meubles, des mégots dehors par terre,des poubelles pas vidées au quotidien (cuisine, wc et salle de bain).,pile de linge en attente au repassage,murs sales ,moisissures,toiles d'araignées,..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mdr,je sais ,mais j'aime bien partager moi et aider....tu me raménes du tissu<br /> <br /> je sais pas encore ,j'ai pleins de propositions, faut voir ,j'aime pas trop quand y fait froid ,moi<br /> <br /> C'est sur que stagner ,c'est moins fatiguant ,faut laisser ça pour ce que c'est et ce que ça vaut ,comme dit lulu, mais je partage mes bons plans, des fois qu'ils se sortent le doigts du .....nez !<br /> <br /> bisous a vous ,amusez vous bien
Répondre
G
n'essaie pas d'instruire des cons ma biloute....le cerveau est trop mal irrigué, ça comprend rien ,,y'a pas l'électricité a tout les étages,,quand ils se bougeront comme toi ,on en reparlera!mais c'est pas demain on reste entre potes, partages pas de bons plans avec des nazes.<br /> <br /> Du coup ,merci pour le coup ,on part en inde pour 5 jours,tu vas en norvége faire du chien de traineau? marie a trouvé sinon en alaska<br /> <br /> Merci pour les tuyaux ,nous on comprend et nous aussi on se bouge pour améliorer notre quotidien,bizouilles
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 775
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité