30 mars 2019

ON va y arriver....

En temps normal ,je suis zen , je me dit , pas grave....je vais y arriver, mais là ,je suis pourtant a fond ,je dors a peine 4h par nuit et je n'y arrive pas, que de retard et de temps perdus....pfffff Lili,87, Julie ,nana, j'ai bien reçu vos demandes, mais désolée, là , comme vous le savez si vous suivez sur facebook ,je suis débordée, et malgré toute l'aide de sarah qui n'arréte pas, ,toujours sur tout les fronts et tom qui met aussi la main a la pâte, je suis en retard...y'a pas...(photos a l'appui sur facebook ,hein...) Brêves... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mars 2019

Bébés choux...so cute

Quelques photos des bébés chats, ils ont 1 semaine et demie, ils ont ouverts les yeux hier....ils sont a donner, a l'adoption....     deux petits noirs avec des "bottes grises"..,le premier petit gros est déjà réservé, Et un tricolore et un gris rayé ,purs chats de gouttiére...             un petit tricolore et un p'tit gris, le tricolore est aussi réservé, reste le petit gris   seul le petit gris a une queue , les autres sont nés avec une queue courte en pompom ou un... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mars 2019

En direct live de l'atelier.....

Géraldine a "fauté"...lol ,en direct live de l'atelier, ,au bout d'une heure ,ils sont tous là ,les bébés de géraldine, 4 superbes chatons...2 noirs, un tricolore et un bicolore,ils sont encore ""mouillés" ,ils ont une heure a peine Les filles ont assistées avec moi a cet heureux évenement.... les prénoms sont déjà trouvés, chanel ,gucci ,prada et kenzo....il y en a dans le lot qui est déjà trés gueulard et a vadrouiller en rampant de tout les cotés, j'ai un glouton qui a peine sa mére lui a coupé le cordon qui était déjà pendu a... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mars 2019

PLURI ACTIVITES

  Et justement ,en matiére de pluri activités, l'acident de Terrence fait découvrir a certaines des ""vocations".... Et si ,.... certains jeunes ont de l'empathie, se préoccupent des gens ,des plus faibles, des plus vieux....la preuve Le service d'aide a la personne reléve du statut médico social ,et pour ça il faut passer un agrément ,et une formation ,mais pas forcément ...certains jeunes qui justement n'ont pas de diplomes n'ont pas fait d'études supérieures ,peuvent se lancer dans cette activité...c'est un secteur... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2019

Toujours là....

    Ouiiii,je sais ,pas trés présente, mais je suis là.... Alors , des nouvelles en vrac....Terence a fait une chute de son échelle en taillant ses arbres, j'ai dû l'amener aux urgences,  son pieds est fracturé en plusieurs endroits!!! il a été opéré quelques jours aprés et donc ,en ce moment ,je m'occupe de lui , préparation de ses repas, ,papiers, petit ménage,ect.....Mais ça va...il va bien ,il se remet tranquillement.... Ma petite pensionnaire est en fin de séjour ,elle repart bientôt...sniffff....faut que je... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]