TRés chaud...trés trés chaud, mais j'aime bien .....

C'est compliqué ,un peu ,pour moi a cause de mon état  de santé, mais j'aime quand il fait chaud....40 hier, nous étions a limoges avec Tom, mon fils....plus de 40 aujourd'hui ,et de grosses chaleurs annoncées aussi dans la nuit, pas grave, j'ai acheté deux gros ventilateurs.....

Ce qui m'inquiéte c'est la grande brocante de marsac a laquelle je participe...., je vais amener un ventilateur! lol et surtout mon grand parasol....nous organisons tout ça jeudi .....

pet_sitter

 

sarah n'est pas là, elle a signé pour un  job d'été.....encore 15 jours, elle reviens donc en aout.....

elle est en ce moment dans une villa ,en gardiennage, elle "surveille" la maison et garde surtout les animaux (2 chiens) ,pendant que les propriétaires sont en vacances.....juste avant ,elle gardait un autre chien, et donc a son retour, elle repart ,cette fois en vacances chez une de ses amies....ses "services" étant trés appréciés, elle a de nombreuses demandes,....mdr, elle devrait  s'installer comme pet sitter ,services de gardiennage a domicile....peut être a la rentrée???? a suivre

***Des nouvelles de terence? oui juju, il va bien ,je n'y vais qu'une a deux fois par semaine maintenant, jeudi  ,je l'améne a l'hopital pour voir si tout va bien.....mais il ne pourra pas aller en angleterre cet hiver et sera donc seul a noël....enfin pas seul ,il passera noël avec nous....et le premier de l'an aussi.....

Tom ,sera peut être avec moi a Marsac....en tout cas ,j'y serais avec Bernadette et Serge....on se verra donc la bas les filles, Nana ,j'ai trouvé ce que tu cherches, je t'améne ça dés que possible

JE ne peux rien organiser en aout, désolée, déjà a cause de cette chaleur...,et puis nous allons repartir en aout ,dés que sarah rentre de chez son amie...mais je pense qu'en septembre , je vais organiser un rendez vous aux jardins...

th__32_

 

Max le chat nous laissera bien un peu de place aux bassins!!! lol,  il fait si chaud que je ne suis pas allée chiner cette semaine, , on verra ça ce week end...j'ai déjà la chine de vacances, voici quelques unes de mes "trouvailles"....

DSCN2991

DSCN2990

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un lot de robes de mariées , achetées a Adélaïde.....il m'en reste deux a découper....avec une robe, je crée une tenue, et les parements de dentelle servent au relooking de sacs ou veste, ect.....celle ci ,avec la traine ne sera pas découpée, car je connais une jeune fille qui va se marier et je compte la lui offrir, sachant qu'elle n'a pas les moyens d'acheter la robe de ses rêves....

Adélaïde si tu passes par là, je regrette de ne pas avoir tout prit ,s'il te reste ces gros rouleaux de dentelle, contacte moi....

DSCN2994

DSCN2995

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est avec plaisir qu'a coté de chez moi....j'ai retrouvé notre amie Nicole ,du blog "et bien plus encore"....qui participait aux puces des couturiéres, avec son mari....chez elle, j'ai trouvé cette jolie petite machine a coudre en métal ....un ancien jouet sympa pour ma vitrine cet automne...

DSCN2983

 

 

 

 

 

 

Une jolie ,trés lourde (en laiton massif), ancienne boite a bijoux a rejoins la premiére dans mon salon.....

DSCN2985

DSCN2988

 

 

 

 

Oui, je n'ai plus beaucoup de place , et le mois dernier ,j'ai déjà chiner pas mal , surtout chez une copine qui tient une brocante.....

Mais je veux changer un peu la déco, donc ,je vais revendre l'ancienne, donc ,ça rembourse la nouvelle....et ça change le décor

 

 

 

DSCN2982

DSCN2971

 

 

 

 

 

 

Encore un broc en émail , qui est allé rejoindre tout les autres brocs et arrosoirs aux jardins.... et puis de la dentelle, de la jolie dentelle, qui est déjà en train de se retrouver sur certains vétements vintage, pour des relooking sympas, style magnolia pearl ,des panty anciens, qui sont transformés en corsaires a froufrous, des jupons en cotons, une ancienne robe qui est devenue une tunique asymétrique.....

Je n'ai toujours pas ma nouvelle machine, dés que je l'ai ,ça va y aller, jour et nuit !!! mdr

DSCN3011

DSCN3014

DSCN3001

DSCN3004

DSCN3006

DSCN3007

DSCN3010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà , je vous fais des photos a marsac ,promis .....fais chaud, pensez a vous hydrater et a rester au frais.....a trés bientôt