Week end a saint goussaud ,en creuse.....(parait il vacances heureuses....)

Bref, vide grenier a saint goussaud, , sans aucun intérêt comme a chaque fois, hélas,ça ressemble plus a vid placards.....dommage, l'endroit est sympa!

mais cette année, il y avait une expo /vente  sur les instruments de musique , faut aimer ou être musiciens, ou collectionneur c'est sûr...de la vielle a roue, en passant par le violon, la guitare ,la harpe et de l'accoustique a l'électronique, avec des synthétiseurs et guitares électriques, 

il y avait même un musicien qui jouait dehors!!!

t_l_chargement

images__1_

 

 

 

Du moyen age a jean michel jarre.....lol

une large gamme de choix, ...instrument de musique, mais aussi accessoires, piéces détachées, partitions de musique,lumiéres ,stromboscopes,et divers ordinateurs, , ha ben oui, la musique électronique  ,il faut beaucoup de matériel!!!!! il y avait de quoi créer son petit studio....mais bon , voilà, ce n'était peut être pas l'endroit adapté pour exposer et surtout vendre ce type de matériel.....

images__2_

Les paris étaient lancés.....lol ,nous pensions y voir la " peintre",lol,  , qui essaie toujours de se cacher dans de petites endroits reculés ,pour essayer de vendre ses ..."oeuvres" ... mais non....trop déçue!!!!!!!

Dans le même week end , qui s'est donc annoncé "chargé , il y avait le salon vintage , a la foire expo de limoges, ...5euros l'entrée....boffff, boffff, a regretter ses 5euros!

Sinon , l'incontournable marché de panazol ,ou ce dimanche, il y avait le comice agricole avec concours....et démonstration de chiens de troupeau....on aime ou pas la encore, mais ça reste a voir!!!!

870x489_img_2377

 

J'espére que vous avez aussi passé un agréable week end...Cette semaine ,sous le signe "jardinage" et taille de haie, c'est the moment, le froid est de retour ,les températures baissent déjà.....rentrer le bois pour cet hiver ,et remiser les décos extérieurs, pailler les arbustes et plantes qui ne supportent pas l'hiver! finir de tailler les fleurs fanées et récolter les graines, derniére tonte et on vidange, nettoie et remise les outils de jardinge...la semaine prochaine ,Savannah arrive a la maison pour quelques jours de vacances....

t_l_chargement__1_

 

Concernant nos ""amis"" ...., merci Aline, mais c'est même pas des bobos, mais merci pour cette partie de rigolade!!!! tout est faux, ça c'est sur..... quand the bobo's débarquent dans nos campagnes, on les repére...de loin, ils savent tout et surtout rien, ,ils sont là pour le retour aux sources mais avec toute la technologie actuelle, pas de voiture, mais il faut bien un con pour les servir....Il suffit d'aller  lire , pauline, ,serge ,pierrot, ophélie ,gérard et d'autres....bref, bien que nous ayons été nombreux a "discuter" avec elle, je me rend compte maintenant que vous aviez tous le même jugement!!!même terence..... sauf moi...bien sûr ,.......... mais avec moi , c'est sans surprise, je me fais trés facilement embobiner...j'men étonne même plus!!!! mdr.

Alors ok ,je reconnais...."comme d'habitude, j'y ai crû, lol, j'avoue, je les trouvais même sympas,je suis pas débile non plus ,j'ai bien moi aussi senti un truc et trouvé les propos incohérents , bizarres, parfois,mais, tête baissée a fond! ,ok   mais...mais.....pour ma défense, je pense (et je sais) que je suis pas la seule a m'y être fait prendre,je suis juste gentille ,et j'ai un trop plein d'empathie,.....j'ai bien reçu vos petits messages sympas et je remercie Zoé , notre parisienne ....pas de panique, rien de dramatique, ,je n'ai pas perdu de "plumes" lol,.....pas eus le temps de me dépouiller, ni de trop se moquer.,juste profiter de la nourriture des freegans ,(c'est eux qui sont le plus en colére)parceque on distribue QUE a des gens vraiment dans le besoin....(j'ai donc remboursé ce que j'ai bétement donné) mais c'est fréquent ,ceux qui en ont toujours le plus aiment a bouffer sur le dos des autres ! juste perte de temps , gaspillage de gaz oil (le carburant coute cher),.....on a connu pire en matiére de profiteur opportuniste....

et puis , je reste fidéle a mes convictions, s'ils se sont amusés, tant mieux, soyions tolérants.....mdr, mes fréres, mes soeurs,.....point de haine, merci....

Avec les enfants nous aurons assisté a des scénes dignes de "tranches de vie a la campagne" mdr, donc nous aussi on se sera bien amusés....si,si....on a effectivement de quoi écrire un livre,je sais maintenant ce qui attire "ça"....c'est l'écoute, la gentillesse, et l'empathie.....vouloir absolument aider et rendre service n'attire rien de bon, dorénavant je m'en tiendrais aux chats!!! mdr.....

D'ailleurs a ce sujet...LA FEMME qui est venue a mon domicile a pieds (blonde cheveux courts,legging coloré et tee shirt, lunette), et qui a abandonné son chaton  chez moi a été identifiée......merci ma chére de prendre contact avec moi rapidement , au quel cas ,sinon ,je vais devoir  aller déposer une plainte pour abandon d'animal domestique et de nos jours ça coute plus cher que de lui payer ses croquettes!

Bientôt ici....de nombreux événements a venir.....

116430714

116430840

116430794

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On y travaille, j'y serais aujourd'hui d'ailleurs...je vous fais des photos ,promis et je vous tiens au courant....

 

Et de toutes façons, on se retrouve le week end prochain ,au chateau de walmath.....avec savannah si elle arrive ce week end.....

t_l_chargement__2_

 

Bonne semaine a tous et toutes, a lundi prochain....