Toujours vivante, toujours debout....lol

Pas d'opération, car au final, ils ont jugés ça trop dangereux ,et avec le covid  en plus, on va pas tenter le diable.....mon bras est resté immobilisé, ça ne répare pas la fracture,, mais ça la réduit un peu,je dois faire attention, pas de gestes brusques, de faux mouvements ,et ne rien porter de lourd.....bah bien sûr....

J'ai mal surtout le soir ,ça me réveille la nuit et j'ai mal le matin, ,quelques séances de kiné maintenant pour  les articulations  ,engourdies par l'immobilisation et ça ira bien, ,a l'hopital ils ont dit on verra cet hiver et on opérera  si les examens cardiaques sont meilleurs....donc on verra,....

Mais même avec un seul bras, petit rafraichissement de peinture, un peu partout, et même le piano y a eu droit.....

piano_001

piano_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ca rend plutôt bien ,et j'aime bien....

 

piano2_003

 

 

 

Ensuite la cheminée, le tour en noir et la poutre patinée blanche.....tout les joints des pierres reblanchis et les enfants m'ont aidés a pousser le canapé, car d'une seule main, c'est compliqué, du coup, aprés ,j'ai décidé de ne pas remettre ni les colonnes, ni le secretaire, ni la bibliothéque, tout sera vendu lors de la prochaine braderie et , il y a plus de place......

salon_002

salon_003

salon_006

salon_013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr ,April ,toujours sur le canapé....l'accés aux jardins grand ouvert ,mais le canapé reste son endroit préféré.....

Pas de chine, hélas, a case du covid-19.....merci au fait a toutes celles qui m'ont demandé si je voulais des masques, j'en ai cousu ,bien sur, et j'en ai acheté, ...ce fût compliqué d'en trouver, ,et surtout ils sont trés chers,!!!! ce que je commande viennent de chine, ,d'habitude je les paie a peine 5e les 100.....mais cette année, ma commande est toujours bloquée depuis plus de 3 mois, mon grossiste me répond que c'est une mesure et un arrété gouvernemental français!!!! les petits malins.....histoire de nous obliger a acheter ceux qu'on nous vend a 40e la boite ....donc bien obligée d'en acheter ,y compris pour le gel , 40e le bidon, ça fait mal.....

gel_masque_001

gel_masque_002

 

 

Quand aux gants jetables, il n'y en a pas !!!! j'en ai donc commandé, par boite de 120 paires....

Nous attendons toujours les pseudos masques censés être distribués dans chaque boite aux lettres par notre cher gouvernement....donc ,et bien ,il faut acheter....

de même, en ce moment, il est absolument impossible de trouver de l'encre noire pour imprimante ????? un truc de fou,....

Une boutique en ligne va bientôt ouvrir , je donnerais le lien sur facebook ou en privé , les ventes sont bien sûr au profit des chats de l'association.....

Nous avons d'ailleurs un nouvel arrivant, baptié PACO....il a été ""oublié" lors d'un déménagement, sympa....pauvre vieux, il avait plus peur qu'autre chose, et maintenant, il refuse de sortir de la chatterie, le véto dit que c'est parcequ'il a été traumatisé et s'y sent en sécurité.....

Paco est également sur la page facebook de l'association ,et sur le blog 

aux jardins.canalblog.com,il attend une famille sympa qui prendra soin de lui...allez voir notre ami Paco, il mérite de trouver une famille d'adoption sympa.....il a été castré et tatoué la semaine derniére, il est trés calin .....

100478836_630247207569913_2118215979908464640_n

100612896_1317345381796018_3793722519245029376_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici ,donc tout le monde va bien .....il fait beau, et  dommage que la chine et les manifestations habituelles soient annulées....nous comptions organiser une grande vente /brocante aux jardins, nous attendons toujours la réponse , je vous tiens informés.....

Bon week end a vous tous