Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
5 décembre 2022

Du Papier

Pas de la créas de maternelle ou de centre aéré non plus.....mais bon, juste deux mains avec chacunes au moins 5 doigts, donnes moi du papier,des ciseaux de la colle a papier peint, du vernis colle, et de la collle  qui colle  correctement....et paf, j'oublie tout ce qui me pollue  que ce soit au boulot ou ailleurs...

on va pas non plus toujours faire que des couronnes, des papillons ou des cônes...pas toujours besoin non plus de dentelles et froufrous....

d3474a9300b4c48ee6de087105089f9b

de4d6e9618e743a3a1de05cf30d4ac05

e15327a4c967faaf874846f00a0e2323

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chuttttt, silence, ça séche....

sssssinon quoi???; un, arrivage de coupons dentelles fines, a coller , elles aussi, parfaites pour le scrapp et le mixed art...

310729223_484812920236733_5193145984234313128_n

 

et j'ai chiné des minis quilles en bois, des pendouilles amusante, tout un lot de montre goussets que je vais démonter pour  des créas ,et, et , cabinet de curiosité, une curieuse idée comme dab...suite a l'obligation d'acheter tout un lot d'yeux anciens en verre, juste pour rendre la vue a ma vieille poupée  borgne, Dorothy ...mettre les yeux anciens en verre de poupées, présentés sur des piques sous globe.....des objets anciens de collection qui ne prendront plus la poussiére...et ou trouver des globes pas trop chers?

Chez action!!! ils sont pas anciens, mais au moins ils sont pas chers....

cabinet_de_curiosites_globe_en_verre_avec_yeux_de_poupees_imgx1200_7766

311003677_2656885897780549_2715500077889469024_n

310462507_1310169259755225_2654751111808512342_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je m'en retourne déchiqueter du papier ....

Passez une bonne semaine les filles, a bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 952
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité