18 août 2019

Beaucoup de messages.....

Merci a vous tous et toutes, de vos nombreux partages et messages.....je n'ai pas encore eu le temps de répondre a tout le monde, mais PROMIS j'y consacre toute la fin de journée aujourd'hui! La semaine a été trés chargée....je vous remercie tous pour TOM....il est inscrit pour passer son permis depuis le début de la semaine, Sarah quand a elle a prolongé ses vacances a Nantes d'une semaine, ou elle se baigne (oui, lucie, en maillot de bain,....) et s'éclate avec ses amis,J'ai aussi au final suivi vos conseils  et je n'ai pas... [Lire la suite]

28 juin 2019

LES puces des couturiéres

  Enfin ,il fait chaud!!!!! bon ,ok , c'est peut être trop d'un coup,mais ça fait des mois qu'on attend, non???? de toute façon ,les gens sont jamais contents!!! moi ça me va.... Ma chienne april a une copine , en vacances a la maison pour 3 semaines,pendant que son maitre se requinque un peu en bord de mer...deux chiens a la maison ,ça fait beaucoup de poils a balayer!!! mdr, elles s'entendent bien ,c'est le principal....bon jean pierre est pas super fou de joie, mais ce chat de toute façon n'est jamais content non... [Lire la suite]
23 août 2018

Féeriland en limousin

Sortie avec ava et les enfants....ça reste le parc le moins cher du 87 féeriland ,le bien nommé, qui regroupe plusieurs thémes, un entrepot  de maquettes animées, un jardin aquatique, des aires de jeux sympas, le saloon et le cabinet de curiosités (les plus gros insectes et serpents d'asie)                               les jardins aquatiques.....                 ... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 09:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 août 2018

VACANCES et sorties 2018

La rentrée approche a grands pas,les vacances touchent a leur fin , plus de photos ,ici  http://belles ballades.canalblog.com ou cliquez dans la liste a droite "parce que c'est beau",pour voir nos vacances et sorties bientôt un barbecue entre copines avant la rentrée, et un week end sympa pour mes enfants avant de reprendre le chemin de l'école,cette semaine ,nous avons la visite d'alex et de ses filles Je vous dis donc a bientôt (ou sur facebook tout les jours)des photos trés bientôt L'atelier rouvre ses porte en septembre
02 août 2016

Le week end dernier....

Samedi ,j'étais a marsac , chez ma cop's Bernie.....en creuse On exposait l'une a coté de l'autre! ,Tom était avec moi....qu'est ce qu'on s'est marrées!!!!! et en plus ,pleins de soussous au retour! et pourtant c'était mal barré,le matin ,je suis partie sous des trombes d'eau,arrivée la bas, il ne pleuvait pas,mais ,ça n'a pas duré!!!! le matin,ce fut averses sur averses et je bache et je dé bache...quelle plaie ,j'étais a la limite de rentrer! mais ma bernie a bien fait d'insister,oui ,ensuite il a fait beau et j'ai bien... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 18:03 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 août 2016

Coucou.....c'est moi

Que re voilà.....lol Poitiers ,séjour sympa...visite du musée de Manuel ,une impressionnante collection privée ,réunie ,depuis 3 générations,exposée dans trois immenses entrepôts et même dehors....et puis  saint cyr, Bonneuil matours ,son superbe pont et sa brocante sur la place...Montmorillon ,cité du livre et de l'écrit, ses macarons, le musée de la machine a écrire,le jardin des écrivains....et la bicyclette bleue de régines desforges..... Plus de photos ,sur mon blog ,""parceque c'est beau""..... ... [Lire la suite]
03 avril 2015

Ce week end dans le 87....

ça aussi ,on aime ,Sarah collectionne les minéraux et fossiles ,comme sa soeur,ma fille ainée émilie...une passion qui se transmet de mére en filles????? Les minéraux,c'est beau,c'est magique.,il y a une telle diversité!!!!!....Samedi 4 avril et dimanche 5 avril 2015 ,,cette année encore,exposition /bourse aux minéraux et fossiles;a Rhilac rancon,a quelques kilométres de Limoges .... J'y emménerais Sarah.....car c'est une saine et intérréssante passion....                 ... [Lire la suite]
03 juillet 2014

Je suis là....mais.....

 si,si...lol Je suis désolée,hier beaucoup de rendez vous...et j'ai fini tes plans d'aménagements vers minuit Béa....aujourd'hui,il y avait les copines de Miss sarah et les copains de Tom....eh,oh,en plus c'est fermé le mercredi,dis donc.... bref,la maman d'un copain de Tom avait besoin d'aide pour de la paprasserie,faire des courriers ,tapés par pc,faire des photocopies,puis mon amie Vivie est passée,pas longtemps ,mais ça faisait un moment qu'on s'était pas vue,puis la maman d'une copine a Sarah s'est avérée fort... [Lire la suite]
29 novembre 2013

Chose promise ,chose due

Voilà,comme promis pour Chris et Flo... MOn idole, A défaut d'avoir gagné la multi méga cagnotte du loto,qui m'aurait permis de partir aux états unis ,racheter son ranch,vendu récement,la rencontrer,lui dire que j'aime tout! elle,Robin pearl brown,son "personnage" ,sa ligne,"Magnolia pearl,sa déco,son histoire,son mode de vie,tout,j'aime absolument tout....je peux a la limite juste me payer les mêmes godillots.....mdr Voilà donc,ma Chris,d'ou je sors l'inspiration des jupons a froufrous et des grandes chemises customisées ,en lin... [Lire la suite]