31 août 2018

Encore des trouvailles

Encore des trouvailles pour la vitrine d'automne maisons en fer (deux modéles différents), et champignons cette fois.....                   Et pas si  facile non plus de trouver ces maisonnettes que tout le monde a déjà depuis quelques temps, sur limoges, ,enfin en france ,on a les choses deux ou trois ans aprés.....alors imaginez ,moi ici ,le mal que j'ai a trouver ,surtout a prix correct Je suis sur facebook ,plus souvent ,en fait tout les jours, car je gére 4 pages... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

13 avril 2018

Lampe

  Bonjour, fais pas vraiment chaud du coté de chez moi ,a la jonchéres saint maurice, mais les oiseaux gazouillent et le ciel ne demande qu'a être bleu et se dégage depuis ce matin,et....surtout y pleut pas! Toute est vendu,merci ,et désolée pour celles qui ont raté ,le prochain coup ,là je n'ai plus de petite choses a l'envoi , sinon aprés ça pése trop lourd et les frais d'envois sont chers!(je pense a votre porte monnaie) Evvy donne des nouvelles tout les jours depuis ^plus d'une semaine, tout va bien pour elle et elle a... [Lire la suite]
26 mars 2018

Chine du week end

Surtout beaucoup de shopping pour acheter les décos ...mais quelques bricoles sympas Beaucoup de tissu, pas encore prit en photo ,ni rangé, des bobines en bois ,en cours de préparation (patinée et avec de la dentelle)...des "toupies" , qui attendent sur mon plan de travail d'être patinées en blanc ,des chromos et des découpis ... mais aussi ,un miroir vintage en rotin ,ils sont trés tendance cette année,une étagére porte casserole  superbe...amenés par Vio a l'atelier, elle change sa déco ,et ça fera l'objet d'une vente spécial... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 13:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 juin 2017

L'héritage du passé....

Coucou ,je ne vous oublie pas les copines... Un petit "reportage" au coeur de l'héritage du passé...un copine de brocante qui réalise son rêve et ouvre son magasin...l'héritage du passé" a coté de chez moi ,a saint laurent les églises....on y trouve de tout ou presque....il y en a pour toutes les bourses Une fripperie ,pas chére,des vétements d'occasion ,maiss comme neufs,pour hommes, femmes ,enfants... de la brocantouille...a partir de 2e,bibelots, déco, ect... des meubles ,pas trop chers, de l'électro ménager et de la... [Lire la suite]
03 septembre 2016

Retour de chine

Des trucs sympas....rien a prix trés abordable ,ne révons pas ,,je veux dire ,rien a 1,2e ,il faut plutôt sortir les billets de dix! et de 20..... de  la mercerie ,lot de bobines en bois ,téléphone rétro en bakélite,et un jouet ancien .. Un pic cot....lol Dans sa boite d'origine ,  un jouet a remontoir ,un coq en plastique et métal ,de marque ""gégé".....une fois mon enthousiasme retombé ,a la maison ,je me suis dit ,mais qu'est ce qui m'a prit de payer ça ,ce prix là.....recherches,et en fait ,il n'est pas courant ce... [Lire la suite]
30 mai 2016

Du coté de la Jonchére saint maurice....

Sur la commune de saint sulpice lauriére,a coté de chez moi....une jolie brocante a éffectivement ouvert ses portes! Ce sont des gens que je connais,Merci Wanda pour le tuyau,,tuyau dont je vous fait profiter ,ici,mais aussi sur ma page facebook,dire "y parait que ",c'est bien ,aller voir c'est mieux! comme pour l'agenda des brocantes et des bons plans, Je vous informe donc , Boutique de brocante,sympa ,tenue par des gens sympas ,Jean marie et Sylvie que je connais ,leurs prix sont tout a fait corrects ,la boutique bien achalandée! ... [Lire la suite]

30 mai 2016

BROCANTE

Encore un petit débarras ,un fond de stock de friperie,mais pas que ,il y avait aussi quelques bricoles.....enfin des petits meubles. Sinon quoi de neuf????  Brocantes/ Il y en avait plusieurs ce dimanche,mais les vides greniers se suivent et hélas se ressemblent! l'appelation est trompeuse,ce sont plutôt des vides dressings, vétements,jouets,layette,puériculture...mais rien d'anciens,rien pour les chineurs!!! 1//saint laurent les églises, couvert ,dans un gymnase,peu d'exposants et rien d'anciens! 2/saint martin terressus... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 13:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 avril 2016

Petite chine du week end

Pas grand chose ,a vrai dire! je crois que c'est de pire en pire! Les vides greniers ressemblent a des solderies en plein air,des tas de vétements partout,des articles de puériculture,des jouets,et beaucoup de gadget!!! des prix élevés,parfois plus cher qu'en magasin,et certain(e)s n'ont pas honte de vendre certaines choses,il y a des gens qui ne doutent de rien! mdr... Dur de trouver du vrai ancien,de jolies choses...autre que des bibelots de foirefouille ,même si certains sont sympas ,ça reste de la quincaillerie! Mon butin,se... [Lire la suite]
09 mars 2016

Nouvelle trouvaille

Acheté sur facebook ,toujours a Karine,un service a liqueur ""fraise"" en biscuit..... Une mini carafe ,6 verres et un plateau en forme de feuille. estampillé ,numéroté en biscuit ancien....j'adore!                               Fin et délicat ,tout ce que j'aime..... Il est a l'abri ,derriére la vitrine,dans le salon! Karine a toujours de trés jolies choses a vendre,donc en attendant la chine sur les vides grenier ,je chine sur la... [Lire la suite]
25 septembre 2015

Elle chine pour nous

Nicole du blog ecaetéra _ect.....Elle nous livre même quand les objets sont lourds ou fragiles...Comme elle dit ,elle fait "son tour de france",lol et le prix de livraison qu'elle demande est quasi donné! Je lui avait passé une commande par correspondance,puis l'an dernier elle est venue me livrer ,accompagbée de son adorable mari! et hier elle est revenue! super!!! ils sont si gentils! Elle pratique le juste prix,ne se la joue pas en croyant vendre des oeuvres d'art,,bref,ses prix sont plus que corrects! Comme la derniére fois ,je... [Lire la suite]