28 juin 2019

LES puces des couturiéres

  Enfin ,il fait chaud!!!!! bon ,ok , c'est peut être trop d'un coup,mais ça fait des mois qu'on attend, non???? de toute façon ,les gens sont jamais contents!!! moi ça me va.... Ma chienne april a une copine , en vacances a la maison pour 3 semaines,pendant que son maitre se requinque un peu en bord de mer...deux chiens a la maison ,ça fait beaucoup de poils a balayer!!! mdr, elles s'entendent bien ,c'est le principal....bon jean pierre est pas super fou de joie, mais ce chat de toute façon n'est jamais content non... [Lire la suite]

25 mai 2019

Brocante //collection

Coucou..... Désolée, je suis plus sur facebook qu'ici.....mais j'essaie de cumuler les deux, ici ,on est un peu polluées les filles ....sur facebook ,on est juste entre nous....vous n'avez pas de page facebook , et bien allez, Laurence en a  une et nous a rejoint la bas......allez Venez me retrouver sur facebook , j'ai plusieurs pages, pour les freegans, pour l'atelier,  , une page privée, et une page brocante.......il y a même une page  de chez nous, ou on peut lire les petits "potins" de la ""commére" mdr......venez... [Lire la suite]
18 mai 2019

FERRAILLEUR

AVIS...vous êtes du 87.....vous avez beaucoup de ferraille a évacuer, une épave de voiture? camion? tracteur? vieux engins agricole? grillage....ect     J'ai la personne qu'il vous faut, il enléve gratuitement toute la ferraille, même les véhicules non roulants...c'est pas un ferrailleur du dimanche, qui vient juste enlever deux trucs uniquement pour se payer sa bibine... Il est équipé, ils sont plusieurs et ça y est chez moi , c'est fait, plus rien ne traine, l'espace est enfin parti.... Si vous avez besoin d'un... [Lire la suite]
30 avril 2019

AVRIL 2019...vacances de pâques

Quelques jours de vacances bien méritées, avec mes enfants et mon chien...au bord de la mer Les enfants étaient ravis!!! ça fait du bien Nous sommes partis tranquilles, sans horaires ,  aprés avoir confié les clés de la maison a ma copine Isa, pour les chats....peu de monde sur les routes, donc ça roulait bien,on a prit notre temps, admiré le paysage,.....et vers midi nous sommes arrivés a Meschers, au camping des loges, c'est un "village de vacance" 5 étoiles, donc pas compliqué a trouver et trés bien entretenu, nickel....nous... [Lire la suite]
17 avril 2019

TRES IMPORTANT

Ce week end ou lundi ,""on"" m'a volé mon agenda...si je dis ce week end ou lundi ,c'est que vendredi j'ai utilisé cet agenda  ,pour un contact ,et depuis il est introuvable!...et quand je dis volé ,c'est que des personnes,dont le numéro figure dans cet agenda  ont été appelées aujourd'hui, sans avoir données leur numéro et ne connaissent pas le numéro qui a essayé de les appeler.... D'un coté, mon fichier relationnel, de l'autre mon fichier clientéle ,ainsi que toutes les coordonnées de mon carnet de "familles" ,artisans,... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2019

La Fête de départ , ce dimanche

Tout le monde ou presque était présent...je regrette les absents, mais je comprend et j'accepte leur point de vue sur la chose....la divergence d'opinion ne me pose pas de probléme, car quand je donne mon avis, je suis dans le réel ,et le leur ,bien que contraire est réel aussi....c'est pas comme si on avait une version différente, on pense tous la même chose en fait, mais on a chacun/chacune sa maniére d'adapter la situation, et  on l'exlique ...ou pas.... C'est ce qui fait de nous des adultes sains et responsables, assez... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

13 avril 2019

Blablablablabla......

    Beaucoup de blablas pour ne rien dire ,beaucoup de termes plus ou moins élaborés pour faire court, moi je dis juste "chasse le naturel,il revient au galop".... Mais bon ,relativisons....sinon ,on n'a plus qu'a pleurer.... ****Trés mauvaise nouvelle hier, pour moi et certaines d'entre vous, mon amie magda est a l'hopital ,en fin de vie, ils ont déclenché le "protocole de fin de vie"....Magda a bien 3 enfants, ,adultes, mais aucuns n'a ""le temps" d'aller a l'hopital...pour les papiers, un est en "vacances", l'autre... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 10:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2019

Pour Katia

Bonjour Tatiana....et papa Vous pouvez aussi cliquer sur le lien  dans la colonne  a droite "parceque c'est beau" //belles ballades ..c'est aussi un de mes blogs souvenirs de vacances avec les enfants et "les jardins de la cat's house" c'est mon blog dédié aux jardins et a nos animaux .... Bonne ballade sur mes pages et bonne lecture, pour m'envoyer un message, cliquez sur contacter l'auteur ou laissez un com , ils sont bloqués mais , je reçois direct dans ma boite mail le message... A trés bientôt ...un bisou a katia
Posté par fee dla place à 12:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2019

Nouveautés a l'atelier

    ok ,les photos sont pas top...le temps non plus ici et moi je suis "fatiguée".... j'alimente la page "shabby ,froufrous et dentelles" et tout se vend  assez rapidement.... Coté jardins, toujours au point mort..faut dire que le temps n'aide pas, (et oui lui aussi....) et que pour le moment chez terrence, la peinture n'avance pas vite. non plus ...je crois d'ailleurs que je vais arréter et je reprendrais quand il sera en angleterre, ,la nuit ,tranquille,en une nuit logiquement je repeind deux piéces.... dans... [Lire la suite]
30 mars 2019

ON va y arriver....

En temps normal ,je suis zen , je me dit , pas grave....je vais y arriver, mais là ,je suis pourtant a fond ,je dors a peine 4h par nuit et je n'y arrive pas, que de retard et de temps perdus....pfffff Lili,87, Julie ,nana, j'ai bien reçu vos demandes, mais désolée, là , comme vous le savez si vous suivez sur facebook ,je suis débordée, et malgré toute l'aide de sarah qui n'arréte pas, ,toujours sur tout les fronts et tom qui met aussi la main a la pâte, je suis en retard...y'a pas...(photos a l'appui sur facebook ,hein...) Brêves... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]