15 mars 2016

Du bricolage....

Un peu de couture,avec de nouveaux transferts d'animaux en habits,pour ma collection privée ""portraits de famille""..... LES IMAGES NE SONT PAS LIBRES DE DROIT , ELLES SONT MA PROPRIETE .MERCI DE NE PAS ENREGISTRER/ COPIER MES PHOTOS ,QUEL QU' EN SOIT LE BUT! en effet ,suite aux lois relatives au droit d'images ,je n'hésite plus a déposer une plainte! J'ai donc fini mes feuilles a transferts,fini d'utiliser le dernier sac de rembourrage pour coussins,et quelques métres de dentelle,pour une nouvelle série de coussins. J'ai acheté... [Lire la suite]

11 mars 2016

Anniversaire

Et voilà ,en mars ,c'est l'anniversaire de thomas,mon p'tit dernier (un poisson!) Comme la plupart des week end,ma belle blonde de fille ainée ,émilie est arrivée de poitiers avec son gentil mari,et sa chienne husky,pour ce week end festif!!!! les 14 ans de Tom.... La teneur des repas a changée ,la table est toujours bien fournie ,mais on suit tous le régime du coup...0 matiére grasse/0 sel /0 beurre et en général /0 sucre.....ce n'est pas si dur,et aussi bon ! j'utilise les bonnes huiles,colza ,noix et olive,plus de créme... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 19:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
09 mars 2016

Nouvelle trouvaille

Acheté sur facebook ,toujours a Karine,un service a liqueur ""fraise"" en biscuit..... Une mini carafe ,6 verres et un plateau en forme de feuille. estampillé ,numéroté en biscuit ancien....j'adore!                               Fin et délicat ,tout ce que j'aime..... Il est a l'abri ,derriére la vitrine,dans le salon! Karine a toujours de trés jolies choses a vendre,donc en attendant la chine sur les vides grenier ,je chine sur la... [Lire la suite]
20 janvier 2016

Acheté sur facebook

Parceque facebook ,c'est comme les blogs,ça y vend de tout et du n'importe quoi! mais il y a aussi des collectionneurs et des gens sérieux! pour ma part du coup ,je boycotte carrément le Bon coin et son ramassis d'embrouilles! Sur fcebook ,j'ai trouvé Karine,qui vend des choses VRAIMENT anciennes,et super état ,et a des prix trés raisonnables! ainsi,elle venadit des pichets et barbotines derniérement...dommage,j'ai déjà ces pichets,par contre son vase ,superbe en barbotine,numéroté et signé ,m'a tout de suite tapé a l'oeil,ses... [Lire la suite]
01 janvier 2016

Bonne année a tous et toutes!!!!!

Je vous souhaite a tous et toutes ,une bonne et heureuse année 2016! (même si je pense que ce sera loin d'être le cas,vu la conjoncture actuelle!) Mais sais t'on jamais????? En tout cas ,je vous souhaite ,de bon coeur,tout le meilleur!!!! J'espére que vous avez passé un bon noél....comme j'ai un régime stricte depuis mon opération,ben,moi,je n'ai pas de régime a faire aprés,lol...... En clair ,tout ce que j'aime m'est interdit,donc ,pas la peine de jeuner ou de faire de simagrées inutiles de détox.... Mais ai je besoin de toute... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 14:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 novembre 2015

Table d'anniversaire

Le week end dernier,c'était l'anniversaire de ma fille,de mon fils et de mon gendre,(je fétais aussi mes 1 an,ça faisait un an qu'on m'a opérée a coeur ouvert et que j'ai failli y rester!),plus le permis de conduire de mon fils ,et ......je vous en reparlerais... Voici ma table de fête,au menu  paté de pomme de terre et salade gigot d'agneau et salsifis fromages gateaux/1 fondant au chocolat,un fraisier reine des neige,et...un minion!!!!!! mdr
Posté par fee dla place à 14:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 novembre 2015

Quelques photos

Quelques objets mis en vente,....qui peuvent être envoyés   une grosse boite garnie,et bien garnie   morceaux de dentelles,de rubans,petites fleurs a coller,perles de rocailles,fil doré,et divers articles neufs sous blister de création manuelle.... 12e                  Lot d'argenterie ancienne dépareillée dont 3 superbes couteaux anciens en argent,médaillons et initiales le lot // 18e               Pinces... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 11:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 novembre 2015

j'suis trop vieille pour ça.....

  Aîîîlleeeeuuuuuu.... j'suis trop vieille et fatiguée!!! mdr, pour la 4éme fois  depuis le début du mois,mon atelier ,le matin,semble avoir été cambriolé,mis a sac!!!! donc là,je suis assise a mon bureau au milieu d'un capharnaûm incroyable!!!!! Il y en a partout!!! un peu dans ce genre,mais en pire!parceque si j'ai bien un coussin éventré répandu au sol,il y a aussi des guirlandes de noél,des batons de colle machouillés,deskilométre de ruban et de dentelle,une boite entiére de boutons répandue sur le sol! mes... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 10:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 octobre 2015

Pour fignoler ma salle a manger baroque

 6 chaises henri ll.....par chez nous ,personne ne veut de ce mobilier ,il pourrit en plein air dans l'aire de stockage d' emmaus.... Tel quel,je dis boffff...mais c'est un mobilier sympa en style baroque,il suffit de la déco appropriée et de noircir le bois!.....c'était mon occupation dimanche,noircir le bois....                                   Allez,j'ai plein d'autres meubles a restaurer ,a patiner,a peindre,ect........ [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 11:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 octobre 2015

Table d'automne

Un rtepas composé de cépes ,bien sûr ,c'est de saison.....mais même si on ne sait pas trouver les champignons ,ils étaient là,sur mon chemin de table en mousse des bois.....lol Pas compliqué,de la mousse,des minis pommes de pin,des cépes ,des girolles,des feuilles séches,des fleurs de saison,chataignes,noix,noisettes....                                                   ... [Lire la suite]
Posté par fee dla place à 11:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,