broc_003

 

 

ça a plutôt bien marché!!!!

assez satisfaite , mes ami(e)s et clientes réunies sur deux jours, et de nouvelles connaissances qui sont arrivées via facebook et bernadette.....dans l'ensemble tout le monde a bien joué le ""jeu""

un trés bon week end

les imbéciles et mauvais payeurs nous ont fait la grace de comprendre le message et de rester chez eux ,pour le plus grand bohneur de tout le monde!

Mais la nouvelle la plus importante ,c'est ma jolie sarah qui a tout d'abord eue la mauvaise surprise de ne pas voir son nom affiché aux résultats du bac,puis de retour a la maison ,nous avions un message de l'académie, du rectorat nous annonçant qu'il y avait eu du cafouillage et que des copies avaient été interchangées,que les résultats étaient donc faussés ainsi que les points attribués!

Sarah, comme émilie et kévin avant elle ,a son BAC....reste maintenant a choisir son établissement pour la rentrée ,mais nous avons déjà fait notre choix

Une soirée alors s'est organisée pour sarah ,avec plusieurs ami(e)s ,car la pauvre a bossé a fond ,malgré et contre tout ce qui s'est passé cette année....ça n'a pas toujours été facile ,on a été ennuyé par plein de chose et de gens pas trés bienveillants....mais j'ai tenu bon ,et veillé a ce que mes enfants aient une bonne scolarité et ne manquent de rien ,et ce malgré toutes celles qui étaient là pour nous pourrir le chemin ..qu'on ne nous apporte aucunes aides est un fait avéré ,mais qu'on nous pourrisse encore ,est bien là ,la poursuite de ""l'oeuvre inachevée "" effectivement...Mais,c'était vain ,et perdu d'avance ,je ne laisserais personne perturber encore mes enfants,ni nous pourrir la vie!

Et dieu sait qu'il y a plus de ""braves "" gens pour foutre la merde que pour aider...on en sait quelque chose

Les résultats sont tombés ,mais avant sarah angoissait,alors nous avons eu les résultats en primeur,d'abors un message d'une de ses profs ,puis un sms du prof de math...trés sympas!!!

Nous étions hier a Gueret pour chercher ma voiture toute neuve, quand nous avons commencé a recevoir les messages de félicitations et de soutien a sarah ,donc ,une halte pour acheter le champagne et de quoi faire un buffet sucré /salé le soir même!

Vers 19h ,ils ont commencés a arriver,nos amis ,la famille ...nos voisins et la fête s'est terminée vers minuit ,c'était trés trés sympa ,un gros bisou a éric et lydie si vous passez par là ,j'ai eu votre message ,merci pour sarah ,je vous rappelle bientôt....

sarah n'a pas été la seule victime de cafouillages , il y a eu d'autres éléves, j'espére qu'eux aussi c'était en leur faveur......et qu'ils ont eus leur bac!

allez 3 sur 4 ,bientôt le tour de mon thomas!!! mais je ne me fais pas de soucis.....a la rentrée sarah entamera donc de longues et difficiles études, et tom entre en premiére,dans la filiére qu'il a choisi....mais pour l'instant a partir d'aujourd'hui ,c'est bel et bien les vacances!

images__15_

bac_sarah_004

champagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finaliser tout ça ,il ne reste plus que mon rendez vous le 31 juillet , et alors là ,on aura enfin la paix!

****les paiements sont tous bien arrivés ,vos colis partent en fin de semaine,les filles, je vous remercie et je continue de chiner pour vous ,au meilleur prix 

L'atelier ferme ses portes ,jusqu'a la rentrée,on se retrouve sur facebook, sur pinterest ou sur le blog des chantiers&débarras....une nouvelle page se tournera le 31 juillet,ma nouvelle" adresse" sur ma page facebook,avec plein de photos,a bientôt

Encore merci pour Sarah, a tout ceux et celles qui étaient là ,et pour tout les gentils messages d'encouragement et de félicitations

Bonnes vacances