images

J'ai de quoi faire dans mes nombreux cartons empilés au deuxiéme étage......des boites diverses ,en bois,en carton....des trucs et des machins a coller.....

Faudra un jour,que je vous fasse des photos de ma "réserve"......

Comme je suis tréééés organisée ,pas de souci,sur tous les cartons est inscrit le contenu.....

Mais des fois le carton recherché est tout en haut de la pile.....ou tout en bas,avec 25 cartons par dessus.....mdr (va falloir que je remédie a ça)

J'ai pleins de boites en carton carrées ,qui contenaient du tabac a rouler....

DSCN2382

 

 

J'ai d'abord repeind les boites en noir mat

DSCN2383

 

Ensuite ,j'imprime une image ,que je colle au vernis colle sur la boite...

DSCN2384

DSCN2386

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La boite en pin ,se transforme aussi,avec une image d'alice in wonderland,et de fleurs en dentelle collées au pistolet a colle.

DSCN2454

DSCN2453

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une boite sitôt remplie de parements de dentelles...

DSCN2455

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une boite.....(dont je ne vous montre pas le contenu....mystéééére)

DSCN2381

DSCN2387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier,juste le temps de finir la deuxiéme fournée de cupcakes,que les copines de Sarah arrivaient.....suivies des copains de Tom....

DSCN2461

 

Sarah a choisie de rester "sobre" pour le maquillage,style morticia adam's,croisée avec ma sorciére bien aimée....la premiére copine est arrivée ,"bouhh!" grimée telle un personnage a la tim burton,la deuxiéme coifée d'une couronne d'hortensias.....la troisiéme n'est pas venue,car malade.....

Pas de maquillage ni déguisements pour les copains de Tom......

Voici "mes" trois sorciéres ....

DSCN2462

 

La nuit fût longue semble t'il.....lol,

Les gars ont passés une nuit spéciale "jakass" les filles une nuit a "zombiland"......Il est presque midi,les sorciéres ont disparues,j'ai 3 princesses fatiguées qui viennent de se lever......les gars sont déjà en train de faire une partie de ping pong......la fête continue,jusqu'a demain!

Lundi,école......bouhhhhhhhhhh

Plus de photos des sorciéres ,et des jakass...là.....http://catshouse.eklablog.com/-a102768057

Bon week end a vous....