Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la jonchére saint maurice
12 juin 2016

Le dieu de la chine.....

Le dieu de la chine est avec moi......lol

Enfin,bon ,n'éxagérons pas.....1//il pleut ,ben comme tout les week end depuis ...des lustres! 

2// les gens en ont marre de se prendre la flotte

3//force est de reconnaitre qu'il faut quand même avoir le porte monnaie qui suit......lol....Mais comme depuis bien longtemps ,il n'y a rien sur ces fichus brocantes,je vais pas chouiner .....

Des trouvailles sympas! des vieux jouets,,des pubs de bar pour ma collection,des distributeurs M&Ms pour ma collection aussi ,un pichet,carrément une boite avec mes tasses coquillages en barbotine qui complétent enfin mon service! et de la dentelle ,du linge ancien.....

Chine pluvieuse,chine heureuse! 

Mais que de route!!! Brocante de saint léger la montagne ,accés 0/qualité des stands 0/ Brocante nulle ,pas la peine d'y retourner!!!!

Brocante de saint priest taurion ,Nickel!!!! semi couverte ,du choix ,de belles choses....

Brocante de feytiat / annulée

Brocante  de couzeix ,fidéle a elle même ,le paradis des manouches! rien nada que dalle!

Les puces de la cathédrale a Limoges,que des pros ,pas aimables et chers!

Nantiat ,alors là le summun de la stupidité ,installée au gymnase ,mais dehors alors qu'il pleuvait!!! alors qu'il y a tellement de place dans le gymnase! plus que 4 pauvres stands bachés ,tout le monde pliait!!!! donc direction Thouron chez maman Iréne!

Au final ,...ben ,ça....

brocante_001

brocante_002

brocante_003

brocante_007

brocante_005

brocante_006

brocante_010

brocante_012

brocante_013

brocante_014

brocante_017

brocante_018

brocante_019

brocante_020

brocante_021

brocante_022

brocante_023

brocante_026

brocante_027

brocante_029

brocante_033

brocante_030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les froufrous ,juste un apperçu ,car j'en ai acheté 3 caisses!

A ce sujet,si quelque chose vous interresse dites le ,car Maman Iréne ,a 67 ans et elle a décidé d'arréter ,elle n'en peut plus la pauvre! mais son stock est trés important ,et elle ne veut pas s'y retrouver de sa poche! elle a ,bien sûr tout les pros de la régions comme des rapaces aprés elle,mais ils sont arrogants et radins! elle me charge donc de l'aider ,et d'écouler son stock en lot! 

Si vous êtes intérréssées,merci de me le dire ,mais je ne vais pas trier et photographier pendant des jours pour rien! je commence cette semaine a l'aider a faire du tri et des lots!

J'espére que vous avez bien chiné!

si seulement la pluie voulait bien s'arréter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien ce que tu as chiné, j'aime la valisette de couture enfant. Comme Florence, pas de chine pluie oblige et dimanche c'est les 24 H du Mans, ça va être beaucoup de déviations sur les routes, alors je ne pense pas sortir.<br /> <br /> A bientôt, bonne soirée.
Répondre
F
Pas chiné le week-end dernier trop moche et pas beaucoup de brocantes dans le coin, pas mal d'annulation. Le vide-grenier auquel je devais participer dimanche qui vient reporté car terrain inondé, et même si c'est la décrue partout, il pleut encore tous les jours, donc ça patauge. Dimanche il y a brocante chez moi et peut-être des éclaircies donc je ferai un tour. Le dimanche d'avant j'ai chiné pour le jardin, trois bouts de déco pas anciens mais mignons à bon prix et des plantes, iris, phlox...Tu as beaucoup "navigué" mais fini par faire de belles trouvailles, donc au final ça valait le coup. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
S
pizza frites caca plutôt!!! mdr<br /> <br /> la barbouille ,on n'en peut plus! on voyait bien assez sa téte de furet! mais oui,ma valou ,tu nous a envoyées dans ce trou a rats ,pour mieux aller vite au meilleur!!!! coquine!<br /> <br /> quand a l'autre ,elle en fini plus de refourguer ses cadeaux tupperware!!! mdr ,par contre tu as raté un truc ,une espéce de robe avec un super col en dentelle!!!!! du coup j'ai cru bétement que tu n'étais pas encore passé et j'ai attendue!!! pour rien!!!!<br /> <br /> Bon ,je t'en veux pas,hihihihi...je taquine ,je viens avec toi chez ta maman si possible,tu me dis quand ,je me tiens prête! un gros bisou!
Répondre
B
ah,aha,ah ,je suis allée aussi a st léger quand tu l'as annonçé! j'ai vu la picasso ,mais pas que....mdr!!! je sais pas si tu as vu ,il y avait la reine de l'apéro et son syndrome de peter pan,et la famille pizza ,frites ,coca....il y avait l'haleine de ricard ,mais sans sa mobylette,et la reine "margot"" on a croisé aussi la grande.....<br /> <br /> la famille ouille ,fillots et fillottes! mdr<br /> <br /> Le baron ,avec ""son"" camion ,il n'a rien d'interressant ,quand a la peinturlure ,barbouille ,lol,les temps sont durs quand on ne vient plus se servir gratos chez toi!<br /> <br /> je me suis dit ,ben ou est la vieille et la bimbo? il ne manquait plus qu'elles!!!<br /> <br /> Et puis je crois qu'on t'a apperçu a la cathédrale ,mais mon mari trainasse,grrr,j'ai abandonné parceque la cathédrale ,c'est super cher et les brocanteuirs dis donc ,ils sont pas trés sympas! faut rien leur demander,ils sont agressifs ! et comme st léger c'était la foire aux blaireaux ,ça m'a vite saoulé en plus ,il commencait a pleuvoir!<br /> <br /> ahhh ,le gratin people a st léger! top mortel! pourquoi tu as mis ça dans ta liste? c'était pour aller tout acheter ailleurs,hein?,,,
Répondre
T
à mon tour de venir faire un tour sur ton blog où je découvre de jolies chines.......<br /> <br /> très sympa le linge ancien.........<br /> <br /> je file m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A la jonchére saint maurice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 142 995
Newsletter
Derniers commentaires
A la jonchére saint maurice
Quelque part en limousin,en haute vienne ,a la jonchére saint maurice

images Bonjour et bienvenue chez moi

L'atelier de Mélusine
A la jonchére saint maurice
Mme Halary valérie
5,rue de la gare
87340 La jonchére saint maurice
(Ne me téléphonez pas aprés 17h ,ni pendant les week end,merci.)

********LES JARDINS DE LA CAT'S HOUSE************
Je ne vend pas de végétaux.,mais TROC plantes vivaces et arbustes chaque année en Septembre
Les animaux recueillis ,vivants a la cat's house ne sont pas proposés a l'adoption,je vous remercie de vos offres,mais je n'accepte pas de dons d'argent pour la cat's family.
S'il y a des chatons, seuls ceux ci sont proposés a l'adoption //adoption gratuite bien sûr
AIRE de nourrissage des chats dits libres de la jonchére saint maurice
Aire d'hibernation  pour hérissons
Collecte de couvertures usagées pour les chiens de la SPA (déposez vos dons a l'atelier)usagées ne veut pas dire puantes et a jeter

********LE CABINET DE CURIOSITE   ****************
Le cabinet de curiosité regroupe des objets divers de collection,des jouets anciens,outils anciens,mais aussi des animaux empaillés "anthropomorphes",des coquillages,minéraux,diverses créations sous globes,livres..ect
Les collections et divers objets que regroupe le cabinet de curiosité ne sont pas a vendre.
 Je serais ravie de vous recevoir pour papoter devant un café,un thé.....contactez moi par mails ,en cliquant sur "contactez l'auteur".
Si quelque chose vous interresse,si vous voulez un renseignement ou utiliser une photo,contactez moi également par mail.

********LE NID *****************************************
Est une structure d'accueil bénévole et d"hébergement provisoire
Placement de jeunes en situation difficile
Chambres occasionelles//dépannage ou urgence  a la nuitée chez l'habitant 
Accueil randonneurs

***********L'atelier de mélusine & la grange aux fées************

L'atelier n'est pas une brocante, je ne prend pas de dépôt vente
Créations textile ,style shabby chic et autres accessoires, sacs, coussins, bijoux fantaisie, ect.....
déco shabby, patine sur meubles
créations papier,scrapp et carterie
Passionée de brocante, j'organise deux brocantes par an ,ou sont revendus mon ancienne déco, les anciennes vitrines, le surplus invendu, et des objets perso d'occasion
Friperie vintage d'occasion, a théme steampunk ou même parfois cosplay

****************Sarah Pet' sitter*********************

Sarah garde vos animaux de compagnie pendant votre absence, a votre domicile ou chez elle (selon disponibilité)
Tout animaux (hors gros bétail et chiens catégorisés)
tarif a la journée, au week end ou a la semaine,plus frais forfaitaire de déplacement si visites a domicile,dans un rayon de plus de 10 km
Grille tarifaire dispo a L'atelier de Mélusine

*****************Multi services************************

Paiement CESU,ménage, repasssage, courses, co voiturage,petit travaux de jardinage,petits travaux de peinture
 JOBS Ré insertion des jeunes en placement provisoire
L'agent est remis aux jeunes lors de leur fête de départ ou sert a acheter de quoi faciliter leur séjour et a payer la fête a théme de départ ,choisie par le jeune
Les personnes ayant participées a la ré insertion des jeunes sont initées a la fête de départ








Publicité